Aller au contenu

[CONCOURS] Piiii~~ PIKACHU!


Yuna_Moon
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous!

 

Eh bien voila l'heure du verdict a sonnée, le grand concours "fais mon avatar Pikachu" est terminé :'(

 

 

Bien les grands gagnants sont :

 

 

 

A la première place :

 

Druyk

 

Avec ce magnifique pikachu *O* Changer sa couleur était une très bonne idée, les effets que tu as apporté à ce pika sont magnifiques. Félicitations !

 

pikachualaboitedenuit.jpg

 

 

Rappel du prix :

 

 

200 PA

5 Diamants

5 Obsi

10 lingots d'or

10 lingots de fer

 

 

 

 

Le deuxième :

 

 

Neitag

 

Pour son chocokachu (xD), je suis une grande fan de final fantasy et ton montage m'a bien fait rire! :D

 

 

60238870.png

 

Rappel du prix :

 

 

50 PA

3 diamants

2 Obsi

5 Lingots d'or

5 Lingots de fer

 

 

Le troisième :

 

 

Poogly!

 

Pour son slimachu, beau travail effectué, bien marrant ^^.

 

 

52903141.png

 

 

Rappel du prix :

 

15 PA

1 diamant

2 Lingots d'or

2 Lingots de fer

 

 

 

Et je terminerai par un pikachu qui était bien marrant mais malheureusement hors concours, j'avais demandé une image pouvant être mon avatar. Mais malheureusement ce montage ne me correspond pas du tout :/

 

 

Je parle de Pikanotch de Kid, le travail effectué sur ce montage était vraiment magnifique et c'est pour ça que tu recevra quand même un prix :

 

Une pomme en or.

 

 

 

25471879.jpg

 

 

 

 

 

Voila je tiens à remercier tous les participants, vous étiez nombreux à participer et ça fait vraiment chaud au cœur :D

Tout ceux qui ne sont pas parmi les gagnants ne partiront pas les mains vides, ils auront un bisou de ma part ;D

 

 

 

BISOUS ET ENCORE UN GRAND MERCI AUX PARTICIPANTS ET A LARIAN QUI A MIT CE POST EN ANNONCE DANS LA TAVERNE NON-RP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mince concours terminé :( je suis tombé dessus tout à fait par hasard et si j'avais su j'aurais participé avec un immense plaisir !

Mais je tente quand même de poster le mien car j'adore faire des montages ;)

voici Pika in boots (puss in boots) étant un fan du chat potté je n'ai pas pu me permettre d'échapper à cette idée :oops: en tous cas je ne m'attends pas à une récompense je tiens seulement à ce qu'il soit exposée ici :mrgreen: des avis sur mon montages ne seront pas de refus en revanche 8-)

 

1325498472460.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...