Aller au contenu

[Accepté] demande Eithing

eithing
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : Eithing/eithing

Comment avez-vous connus Minecraft ? : par un amis

Comment avez-vous connus Minefield ? : en recherchant sur google

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : 1 mois environ

Vos créations sur Minecraft

-En Solo : je joue tres peut voir jamais en solo

-En Multi : j'ai deja fais de nombreuse maison ou encore un grand chateaux

-Images de vos créations : desolé je n'est pas de screen

Vos projets pour le multi : me faire des amis et pouvoir echangé mes idée avec eux et aussi bien sure construire et miner en leur compagnie.

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? non je suis nouveaux je ne connais personne actuellement

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? oui , "mine generation" "L.T.S.A"

Présentation irl : Je m'apelle cyril j'ai 17 ans je vie dans le nord-pas-de-calais dans une petite ville a coté de lens je suis actuellement au lycée en terminale STI 9 (Génie electrotechnique).je fais du tir a l'arc en club en compagnie d'un joueur de minecraft "pickbul".

ha et j'allait oublie j'ai un chien deux chat et des poisson ^^.

Rp - Votre personnage :

Mon personnage se nomme Eithing,

j'ai ete dans mon enfance traumatisée par un pere qui me battais et une mere qui avait trop peur de mon pere pour pouvoir riposter face au coup que je me prenait.Je suis issue d'un milieu modeste, moi et ma famille avons tous le temp ete en ba de l'echelle social pendant toute ma scolarité j'étais du genre parle pas ,mauvaise notes, pas d'amis coi que j'en avait un richi il arrivait a passée a travers les mur a ce richy il été fort.(un amis immaginaire pour ceux qui n'ont pas compris ^^)

aujourd'hui j'ai décider de reprendre ma vie en main j'ai décider de partir du foyer familial ou après 15 ans de souffrance j'ai tué mon pere il l'avait bien chercher après tout. J'ai pris la route j'ai marcher ,marcher ,marcher et après quatre jour de marche intensive je suis tombé sur un panneaux avec écris dessus un direction celle de minfield.

En arrivant dans cette ville inconnu je ne connaissait personne de même que personne ne me connaissait c'est pourquoi j'ai decider d'entreprendre les travaux de ma future maison.

seulement je ne veut pas redevenir le vagabond que j'ai quitter a mon ancienne ville.

Passionner par la mine j'ai décider dans faire plus tard mon métier si personne ne s'y oppose je voudrait me faire des amis et sortir de ma solitude afin de refermé les plait qui m'ont ete infligeais étant petit.

aujourd'hui deux choix s'offre a vous :

1er choix : me lesser "pourrir" dans mon coin je ne monterais donc jamais en classe social et resterais vagabond a jamais

2nd choix : me lever au rang de paysan je pourrait enfin voir l'avenir avec peut-être un future bonheur qui se présente a moi

je souhaite m'excuser si j'ai fais des fautes d'orthographe mais malgré le correcteur et avoir relus 2-3 fois certaine fautes persiste

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...