Aller au contenu

[Accepté] Gardien de la Cité


Prospecteam
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, Minefieldiens !

 

Je viens de loin, très loin, pour rencontrer Stendel et les alentours et je suis prêt à tout pour une intégration au sein d'une Cité de cette Ville immense qu'est New Stendel. Je suis donc un enfant humble sans le moindre atout particulier, aucun talents ni pouvoirs sur les autres étant petit. Seulement, ne sachant que faire de mes dix doigts, j'ai creusé et miné pour arriver à une profondeur suffisante pour arriver à trouver de la Redstone, je m'y suis donc attelé durant mes misérables journées, et découvert ce que j'appela, les portes logiques. Moi, Prospect' et un ami Yoyo' avons créés des circuits logiques en redstone et avons découverts la possibilité de créer un Écran en redstone (ceci est vrai).

J'ai donc cette capacité grâce notamment à Yoyo, qui m'a beaucoup apprit sur le sujet. J'aimerais donc dorénavant me trouver un p'tit job de mécanicien-redstonien (= dérivé de l'électricien) dans votre belle ville souterraine...

Bref me voici prier devant vous pour pouvoir participer à la création de votre Cité-Gardienne qui, grâce à la redstone pourrait prendre plus d'évolution et de grandeur dans Minefield.

 

Prospect', vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poy à tous, aujourd'hui moi Kychou:

Je plussoie Prospect,

 

Il est passé hier, sur mumble, sans se douter de ce qui l'attendait...

 

:mrgreen:

 

Non mais prospect, ma donner une très bonne impréssion à première vue.

De plus, ces compétences en redstone pourront être très utile avec l'arrivé du donjon: pour des pièges bien perfide et des énigmes (notament avec ton écran, peut être en plus petit).

 

Oui car si tueur nous fait sa redstone, tuto après tuto... On est pas sorti!!!

 

Voilà mon petit avis et bonne chance à toi Prospect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Grand merci à Toi !

Et oui pour l'écran, il peut être plus petit!

Il va cependant me falloir de la main d'oeuvre, et peut être aussi mon ami Yoyo ?!

 

J'ai aussi la possibilité de faire une vidéo pour votre Cité-Gardienne, pour qu'elle soit reconnue comme la plus belle Cavité Souterraine de New Stendel, ou même, de Minefield!

J'attend votre réponse avec impatience!

 

Encore merci et à la prochaine =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Loup! Loup! y a quelqu'un qui maîtrise la redstone et qui t'envoie cette lettre de candidature!

-Aïe! Loup Brun se frotta la tête en sortant d'une galerie. Je t'ai déjà dit mille fois que quelqu'un qui comprend quelque chose à la Redstone ça n'existe que dans les contes de ceux de la surface!

-Mais...

-Pas de mais donne moi ça. Et puis comment sais tu que celui qui se présente se dit ingénieur en redstone?

-Heu...

-Aller pars d'ici avant que je comprenne et tiens voilà 1 PA pour ta peine.

 

Loup Brun prit la lettre magique et un bonhomme couvert d'une poussière rouge apparu devant lui et commença son discours.

 

-Y serait il vraiment arrivé?

-Bien sur qu'il y est arrivé ça se voit non?

-Mais qui me parle?

-Tu le sauras...

-Pars alors!

-Bien...

Loup Brun réfléchit longtemps... Très longtemps...

Il a l'air un peu fou... Il parle de cet endroit... Je pense que je vais lui demander de retenter sa chance mais en me convaincant qu'il n'est pas fou. Je me dois de lui laisser une autre chance, tout le monde y a droit. Ce n'est pas parce qu'il est fou qu'il n'est pas humain après tout.

En même temps il a l'air d'être très bon en redstone. Je vois mal comment le refuser. Surtout qu'il est appuyé par un bon membre.

 

Non le règlement est clair pas de lien avec les fous, on en accepte un et c'est toute une floppé qui arrive.

 

"De Loup Brun à Prospecteam.

 

Bonjour,

 

Je suis conscient que vous voulez rentrez dans notre cité, mais comme dit précédemment: toute personne souhaitant entré en tant que gardien se doit de nous expliquer sa présence. Et il ne doit avoir aucun lien avec un lieu imaginaire appelé "Terre". C'est pourquoi je vous demande: Qui êtes vous, en dehors du fait que vous maitrisez la redstone? Quel est votre histoire si vous souhaitez la partager. Avez vous compris ce qu'implique d'être un gardien?

Je veux bien que vous vous serviez de votre première lettre pour m'indiquer tout cela. En la modifiant depuis chez vous le lien magique la modifiera chez moi également.

Sachez que je ne fais pas ça parce que je ne vous aimes pas mais parce que je souhaite vraiment que tout le monde sois sein d'esprit. Ceci est une missive officiel et donc public, mais sachez que vous avez également été contacté en privé.

 

En espérant compter sur vous à l'avenir."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vue les 7 dernière candidatures de mendiants et autres suicidaire, Loup reprit la lettre qui lui avait été envoyé. Il finit de l'écouter.

 

-Hé bien, il semblerait qu'il puisse t'être utile. Je vais lui écrire.

 

 

"De Loup Brun à Prospecteam

 

J'ai vu votre histoire et vos capacité concernant la restone. Je vous sais donc capable de réaliser de grandes choses avec cette poudre magique. C'est pourquoi je vous accepte en tant que gardien au sein de la grande et magnifique Cité Gardienne.

Vous rejoignez donc notre confrérie. Vous y trouverez des amis et des frères sur qui vous pourrez compter. Et eux sauront qu'ils peuvent compter sur vous aussi bien lors des combat que lors des moments de détente ou de deuil. Je parle bien sur du deuil parce que face à nous nous aurons un ennemie sans pitié qui ne fera pas de quartier. Tâchez de ne pas l'oublier Gardien. Même si vous resterez probablement à l'arrière à fabriquer des pièges.

 

Nous comptons sur vous."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...