Norogrom Posted June 2, 2011 Report Share Posted June 2, 2011 Yoh, bon j'ouvre ce topic parce que justement j'en ai une, je suis pas là jusqu'à dimanche voir lundi, je pensais revenir dès la mise à jour passée mais bon on se fait des ptites vacances avec Loutché, et j'ai pas le pc. Bref, cya Link to comment Share on other sites More sharing options...
itary Posted June 3, 2011 Report Share Posted June 3, 2011 Ok, Bonne vacances ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kimahry Posted June 29, 2011 Report Share Posted June 29, 2011 Je ne pourrais pas me connecter sur minefield du 29 juin au 6 juillet. Par pitié ne maltraité pas Itary, attendez moi plutôt Sa va de même pour Nothsa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonjon21 Posted June 30, 2011 Report Share Posted June 30, 2011 juste un petit mot pour vous dire que je reviendrai dans le courant juillet (du moins je l'espère). Mon absence a été plus long que prévu. Dès mon retour, j'inaugurerais la salle des statues si ce n'est as déjà fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohhopi Posted July 3, 2011 Report Share Posted July 3, 2011 Je dois moi aussi prévenir que moi et avatir31 nous serons absents jusqu'à fin aout, on pourra peut-être se connecter de temps à autre sur le wifi des hôtels sur les ordis portables mais assez rarement. Je souhaite à tous les Ondeliens bonnes vaccances et profitez en bien, Ohhopi - Le ferronnier qui parle trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
f3nder Posted July 7, 2011 Report Share Posted July 7, 2011 > Je serai (beaucoup) moins connecter à partir du Samedi 09 Puisque je commence à bosser :] Oui BioHaz travaille aux Maïs comme tous agriculteurs qui se respecte mais Osef de ma vie :] Et bonne vacs à vous BioHaz ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nothsa Posted July 7, 2011 Report Share Posted July 7, 2011 Un passage vite fait pour dire que kimah et moi n'auront pas le net avant le 12 juillet ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atrack Posted July 15, 2011 Report Share Posted July 15, 2011 Même chose je taffe jusqu'en aout puis je pars dans le sud avec un connexion très moisi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
avatir31 Posted July 17, 2011 Report Share Posted July 17, 2011 Ou sa ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norogrom Posted July 19, 2011 Author Report Share Posted July 19, 2011 Trop de taff, mais je survis ! Continuez à accumuler la laine les gars, et bon jeu à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
f3nder Posted July 22, 2011 Report Share Posted July 22, 2011 Rebonjour bandes de poulpes, C'té pour vous informer que hier le jeudi 23 Juillet sonna la mort de mon doux et chaleureux (Disque Dur) PC. Oui, le disque dur à LITTÉRALEMENT cramé devant mes yeux ébahies. Mais comme tout Biohaz qui se respecte, je ne m'avoue pas vaincu et donc je vais travailler D'ARRACHE PIED dans les maïs pour m’offrir un nouvel et BEAU ordinateur. Cependant, la route serra longue et périlleuse, contre les ' t'est viré ' et les ' j'abandonne ', je devrai lutter nuit et jours pour revenir toujours plus fort avec un ordi NEUF et RAPIDE ( enfin si je crame pas le disque dur durant son installation *.* ) Vous l'aurai donc compris, Je ne serai absolument pas présent sur le Mumble durant cette période. Mais à partir de c'tordi je pourrai me connecter de rare fois sur minefield ( loupant donc le nouveau donjon, les nouveau objet et le bonus 14 jours PI dans LOL ( comment ça : aucun rapport ? )) Préparez vous donc à la VERSION2.0 de B-B-B-I-OHAZ. Par contre, je change pas de micro, nà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odadjian Posted July 22, 2011 Report Share Posted July 22, 2011 Je serais absent pendant environ 1 à 2 semaines à partir... d'aujourd'hui. Bonnes vacances aux autres ondéliens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiw0 Posted July 23, 2011 Report Share Posted July 23, 2011 Hello ! Je serais absent du 5 aout au 21 aout ! A+ Kiw0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohhopi Posted August 1, 2011 Report Share Posted August 1, 2011 Moi et avatir31 nous allons être absent, peut-être sans possibilité de se reconnecter pendant les Deux semaines qui suivent à compter du 1er Août 2011. Nous serons au Québec, A plouche les Ondeliens ! Cubiquement votre, Ohhopi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denismicc2 Posted August 2, 2011 Report Share Posted August 2, 2011 Salut, Un petit message pour vous dire que je vais être beaucoup moins présent à partir de demain(2 août). Le hockey commence et j'ai 15h de hockey en 5 jours donc voila. Je devrais etre absent 5h par jour(environ). Denis Link to comment Share on other sites More sharing options...
koohbra Posted August 2, 2011 Report Share Posted August 2, 2011 Je serais absent à partir de demain pour 3-4 semaines (pas encore de date précise) A+ et bonnes vacances à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
f3nder Posted August 3, 2011 Report Share Posted August 3, 2011 Tout le monde part En espérant que en Septembre tout le monde se retrouve pour la vérsion 2.0 d'Ondélia ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
f3nder Posted August 12, 2011 Report Share Posted August 12, 2011 Salut, je donne des news pour dire que j'ai fait un EPIC fail durant le montage de mon PC et j'ai péter le Proc, du coup je le retourne au SAV, je sais pas cb de temps ça prendra mais j'espère que ça marchera.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
avatir31 Posted August 12, 2011 Report Share Posted August 12, 2011 LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riri74 Posted August 20, 2011 Report Share Posted August 20, 2011 Cher habitants d'Ondelia, c'est à moi de partir en vacances : ce week-end et la dernière semaine d'août. Vous ne m'avez pas vu depuis un certain moment car j'étais très occupé. Bref, j'espère que vous ne m'avez pas oublié. A bientôt, Riri74 / Farbann Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonjon21 Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 Salut à tous, voila je serais absent pour une durée encore indéterminée, je passerai de temps en temps si j'ai la possibilité. Bonne construction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
f3nder Posted October 20, 2011 Report Share Posted October 20, 2011 Problème d'ordi + 'soucies' vie privé. Retour dans quelques jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts