Aller au contenu

[RF]Rupture farm et le biome neige


ddant
 Partager

Messages recommandés

Hello cher voisins, j'ai une demande assez simple a vous faire.

 

Après avoir accepter le fait que vous imposiez des murailles autour de votre région, j'ai accepter sur le fait que ça ne dérange personne. Cependant j'ai oublié un petit détail. L'accès au biome neige est rendu plus difficile que prévu. J'aimerai donc que vous fabriquiez un porte sur la section que voici

 

6b7d77c152fdee71e609d7a96b324tt.jpg

 

Pas un porte imposante mais une porte toute simple ou on pourrait accéder a votre biome les jours ou on aurait besoin de farmer de la neige

 

C'est tout xD

 

En espèrent avoir un retour positif et évité de devoir faire le ninja dans sur votre terrain pour quelques boules de neiges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça pose de souci. Une chose toutefois.

 

D'après ce que j'ai cru comprendre du projet des murailles (auquel je ne participe pas activement donc je n'annonce pas cela avec certitude absolue), la présence des murailles entre nos deux provinces résulterait d'un malentendu, que nous sommes actuellement en train de régler. Aussi il se peut que ces murailles disparaissent tout bonnement.

 

Si cela n'était pas le cas, nous mettrions en place une porte pour aider nos chers voisins de Rupture Farm, en posant évidemment la condition toute naturelle qu'il ne faut pas que vous dénaturiez le paysage, ce dont vous avez conscience, j'en suis sûr.

Je m'explique. Si vous venez farmer de la neige, essayez de ne pas tout prendre (évidemment), et de ne pas prendre un gros carré de neige. Prenez en suivant un contour plus ou moins naturel, afin que ça paraisse crédible. Merci ^^

 

Je me permets de me prononcer au nom du conseil de Galianör, celui-ci corrigera mes dires s'ils s'avéraient erronés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, Eyce cela est en effet parti d'un malentendu mais comme ça ne dérange pas Rupture farm ils nous ont autorisés à les faire, par contre une fois quelqu'un de Rupture Farm nous a dit qu'il était interdit de farmer chez eux,donc moi j'accepte que vous veniez prendre de la neige au centre du biome neigeux(là où il neige), si vous acceptez qu'on puisse nous rendre chez vous pour récolter des ressources bien évidemment dans les règles de l'art et sans grief.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que çela peut se faire si on trouve un conpromis dans les Deux camps,

 

Par exemple :

 

-Nous pouvons farmer de la neige sans problèmes si on respecte notre une certaines logique de récupération de neige qui ne dénature pas le paysage

 

-Vous pouvez récupéré du bois sur notre territoire, seulement les arbres qui sont autour de notre pépinière de pins et bouleau. Pour ça faudrait que l'on aménage nos frontière naturel. Normalement toute la région de Rupture comme j'ai dis sur un projet dois être remplit d'arbre, vous pourez les couper si vous replanté derrière. mais nos arbres à nous autour des tentes on tient à ce que ca soit only Rupture Farm car ya déjà eu des bastons entre les employés quand ils voulait récupérés du bois pour des missions. Donc Si vous nouys ouvrez l'accès au biome neige, on fera en sorte que la forêt autour de RF sois prête d'ici ce week end. Normalement niveau organisation, les platanes seront vert nixes, le pin chez vous, et le bouleau vers Hell.

 

çela vous convient t'il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ça me va. S'il y a un arrangement avec respect du paysage des deux côtés pour moi ça ne pose strictement aucun problème.

 

On verra pour la muraille en interne, et si on la conserve, on installera une zoulie porte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...