Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Pigloo84

pigloo84
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Pseudo - Ingame/Forum : Pigloo84

Je joue à Minecraft depuis quelques semaines suite à la présentation du jeu par un ami, puis à la lecture d'un article sur un site de jeux vidéo, et c'est ce qui m'a donné l'envi d'essayer de jouer à ce jeu de cube!

J'ai testé tout les modes de jeu, et connais les bases du jeu. J'ai d'abord joué en solo, puis ai joué en multi, et c'est ce qui m'a poussé à chercher des serveurs Minecraft et ce qui m'a amené à tomber sur Minefield. Je joue en général avec des amis à moi, ce qui nous permet de faire des constructions importantes, tout en participant à la communauté des serveurs.

Vos créations sur Minecraft :

En solo, j'ai appris les bases du jeu et ai construit des maisons faisant office d'abris, des mines géantes allant jusqu'aux entrailles de la terre, en passant par les châteaux avec des tours de garde pour guetter l'arrivée de monstres. Je m'étais aussi amusé à créer une maison de type "écolo", avec comme structure des arbres et du bois, avec de nombreuses cultures pour pouvoir se nourrir.

En multi, avec l'aide de mes amis, j'ai construit des maisons avec l'eau comme moyen de décoration. Les cascades, les murs d'eau ou encore les cultures avec des irrigations nous ont permis d'embellir nos constructions. Nous avons aussi construit un aquarium sous marin, essentiellement constitué de verre, ce qui n'a d'ailleurs pas été facile! :D

Vos projets pour le multi :

Après avoir beaucoup construit au sol, j'ai pour but, dans la mesure de possible, de faire des constructions s'élevant dans le ciel, ou encore des maisons plus étudiées et mieux désignées que celles construites auparavant.

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

Je connais donc les amis dont j'ai parlé, du nom de Yoda, Awokeri ainsi que Mast.

Nous avons joué pendant la map Robinson jusqu'à la reprise des Plugins actuels.

Présentation irl :

Je suis un joueur de 17ans. Je suis au lycée et je joue aux jeux vidéo à mes heures de temps libre. J'aime particulièrement les jeux de rôle, qu'ils soient ou non en ligne, tels que Oblivion, Risen, World Of Warcraft, et bien sur, Minecraft le fameux jeu de cube!

J'aime beaucoup la liberté de Minecraft que ce soit au niveau de la map ou au niveau des constructions possibles. Il y a alors beaucoup de possibilité pour laisser libre cours à notre imagination. En revanche, je n'aime pas les "joueurs" s'amusant à détruire les constructions des autres. Mais je pense que c'est pour tout le monde pareil ça!

Rp :

Depuis son enfance, le jeune homme nommé Pigloo était un aventurier. Au cours d'un de ses voyages où il naviguait sur les océans, son bateau fut pris dans une violente tempête où celui-ci finit par couler, avec l'équipage et toute les ressources transportés.

L'aube vint éclairer les débris éparpillés sur la plage, et parmi eux, un homme d'une trentaine d'année. Il était inconscient, et humide à cause de l'écume qui venait s'abattre sur lui.

Après son réveil, il se rendit compte qu'il était différent, mais que tout le monde autour de lui l'était aussi. Il ne remarqua aucune autre personne sur la plage, seulement des morceaux de voile ou du bois, qui indiquaient que le bateau avait été détruit par la mer. Après avoir récupéré quelques objets qui pouvaient lui servir, il commença à gravir une colline, en espérant trouver n'importe quelle âme qui vive dans les alentours.

Arrivé au sommet, il vit au loin de la fumée s'élever d'un village. S'était sans nul doute, son seul moyen de trouver de l'aide et de continuer son voyage. Le bateau avait peut être était détruit, mais son caractère d'explorateur ne l'était pour autant.

...Il ne s'avait encore pas qu'il avait atterri dans un monde différent, constitué...de cube.

Voilà, c'est un petit RP qui ne doit pas être de bonne qualité mais je n'ai pas l'habitude d'en écrire!

Merci d'avance.

Cordialement,

Pigloo84.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...