Aller au contenu

Projet des Joueurs


kol508
 Partager

Messages recommandés

Attention, seul les personnes membres de l'Ordre ou de la ville ont leurs mots à dire ! ( Si vous voulez dirigé un projet sur les terres du Caislean an Nightmares, postez, mais votre projet aura du mal à être accepté à moins d'être sérieux ).

 

Vous habitez Coeden, vous vous dites qu'il manque quelque chose.

Et bien !

Postez citoyen de Coeden !

 

Vous êtes membre de l'Ordre, vous voulez construire une guilde sur les terres du Caislean an Nightmares.

Et bien proposez !

 

Vous avez d'autre idée ?!

 

Et bien qu'attendez-vous pour nous les proposer ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je proposerais bien un moulin avec quelques terres de cultures de blé afin de nourrir les citoyens de notre belle ville de Coeden.

Je proposerais de le fonder derrière ma maison dans le champ en face de l'épreuve avec les échelles.

Construction en bois, peut-être pas d' "hélice" si les ressources ne sont pas présentes.

Dans l' édifice: quelques fours et ateliers et des coffres publics ou des panneaux vendeurs de blé.

La surface reste à déterminer car il faut penser à la protection de ce futur projet par cuboïde.

Voilà j'espère avoir été assez précis pour vous avoir convaincu et j'espère qu'il sera accepté :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

 

Je suis encore dans ma semaine de test mais j'ai déjà une idée.. Enfin, on peut pas vraiment appeler ça une idée mais voila. Je propose qu'il y est un jeu de dés à coudre dans coeden, de préférence, proche du terrain de spleef (ça feras comme un quartier "jeu") Je suis prêt à me charger de la construction.

Qu'est ce que vous en dites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

 

Je suis encore dans ma semaine de test mais j'ai déjà une idée.. Enfin, on peut pas vraiment appeler ça une idée mais voila. Je propose qu'il y est un jeu de dés à coudre dans coeden, de préférence, proche du terrain de spleef (ça feras comme un quartier "jeu") Je suis prêt à me charger de la construction.

Qu'est ce que vous en dites?

 

Salut Drelon,

 

Le soucis avec le dé à coudre, c'est que ce jeu n'est pas un thème médiéval, thème principal de l'Ordù. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci drelon

 

J'ai aussi un projet de temple grecque (avec des statues :) ), j'en dis pas plus, mais je ne sais pas où le faire, au caislean ou en dehors ?

 

je fais des plans pour le port.

j'ai trouvé un emplacement pour le phare aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Membres de l'Ordre, peut-être serait-il temps de se réveiller ;) .

 

J'ai plusieurs idée de construction pour Coeden. Il faudrait construire une boulangerie qui serait en adéquation avec la ferme et le moulin.

L'entrepôt quant à lui est bientôt terminé. Il faut le faire cuboidé et après, vous aurez accès à toutes les ressources nécessaire pour les diverses constructions.

Pour la construction de la ville portuaire, nous attendons le retour de Papierman. Le phare quant à lui est en construction.

Je pense qu'il faudrait aussi construire une guilde de bourreaux - ben oui, il faut bien un peu de justice quand même :lol: - ainsi que des places avec potence, billot ou pilori.

Il faudra aussi penser à faire des fermes à houblons pour pouvoir remplir les tonneaux de la taverne

 

Si vous avez d'autres idée, n'hésitez pas. D'ailleurs, si vous avez des idées d'architectures, proposez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, j'aimerais me charger de l'architecture des bâtiments tels que la guilde des bourreaux (on voit les fans de Stronghold x) et autres infrastructures de justice.

 

M'est avis que cela me sierrait énormément en tant que démon ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez oyez membres de l'Ordù an Dorchadais,

 

Je vous propose de construire une "arène" afin d'organiser des tournois de joutes.

 

Voici des screens prises sur ma partie solo :

 

* http://uppix.net/1/1/0/f27f5027eff206a5bd041af07a860.png

* http://uppix.net/9/c/c/695ef364faa4d27c2552d1ce0c4ed.png

* http://uppix.net/4/e/9/8bc6a298c2ce9f3d0100193c34bbf.png

* http://uppix.net/d/e/0/52f1597f3731921ecc9e22fd35076.png

 

Les tentes sur les côtés ainsi que les drapeaux changerons de couleur en fonction des villes / pays qui s'affronteront. ;)

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour ! En plus j'aime bien ce que t'as fait ! Mais peut être qu'on peut intégrer la croix dans la loge principale, non ?

 

Bon sinon j'ai une bonne nouvelle ! Ce week-end je rentre chez moi et j'aurais à nouveau mon super ordi ! Du coup je pourrais hoster des serveurs !

Par contre lundi, je pars en camping, et donc...plus de pc ! Ptain, je sais pas encore comment je vais faire pendant une semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...