Aller au contenu

Les murailles entre rupture farm et Galianor


 Partager

Detruire les murailles ou pas ?  

16 membres ont voté

  1. 1. Detruire les murailles ou pas ?

    • Les murailles sont bien elle symbolises la puissance de Galianor on les gardes et elles feront le tour !
      5
    • On respecte les rêgles et on detruit les murailles inter Dominion comme à l'ancienne.
      10
    • Je n'en sais rien les murailles servent a rien pour une citée sous-terraine.
      1


Messages recommandés

Voilà suite à de nombreuses suggestions je fait un vote pour savoir qui veut détruire les murailles entre Rupture Farm et Galianor car Galaoud Eyce38 et moi sommes contre mais Dacrok veut qu'on les détruises, je ne sais pas pour Bohem mais voilà je fais appelle au peuple nain pour voter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je ne suis PAS contre le fait de détruire les murailles, je te demanderais, avant de me faire dire des choses, de vérifier. Merci. Ensuite, moi je ne m'occupe pas activement de ce projet, Galaoud non plus (il me semble, arrête moi si je me trompe), mais Dacro, lui s'en occupe. Et il me semble qu'il t'a dit de les enlever.

 

Ensuite, notre arrangement initial avec Aelfyr et avec les dirigeants de Rupture Farm (Lacaze et Gauchiste) était de ne PAS faire de murailles entre nos deux territoires.

 

On a de la chance, ça n'a pas l'air de trop déranger Gauchiste. Mais ce n'était pas à l'origine le cas pour Lacaze. Donc tu en parles avec Dacro, et tu me fais le plaisir de faire ce qu'il te dit, à savoir virer ces murailles. Il me semble qu'il t'a dit ça il y a un certain temps, donc zou !

 

Et je ne plaisante pas. Tu es en train de remettre en question non seulement la décision du peuple nain portée par le Conseil, mais aussi du Dominion. Alors tu demande à Dacro, et suivant sa réponse, tu fais. Pas de discussion.

 

Ce genre de décision a déjà nécessité pas mal de discussion entre le Conseil de Galianör et Rupture Farm, alors ne remet pas en question ce qui a été établi. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eyce c'est moi qui lui ait dit de ne pas les détruire suite à la discussion avec ddant, donc je pensais qu'il avait été décidé finalement de ne pas les détruire, tu avais l'air d'accord. Donc après il faut demander à dacro pourquoi il est contre. Je délock le sujet car je pense qu'il y a à faire débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun débat à faire. Dacro et moi avions discuté avec Lacaze, co-dirigeant de Rupture, qui ne voulait pas de murailles entre nous et eux.

 

Dans l'absolu, la présence de murailles ne me gêne pas, c'est même moi qui avait posé le tracé, mais ce qui me gêne c'est la remise en question immédiate qui est faite d'une décision globale.

 

Les murailles, ce n'est pas seulement à nous d'en discuter en interne.

En aucun cas ces murailles ne doivent exister sans l'approbation de Rupture Farm.

Et comme elles ont été construites sans leur approbation, il est urgent de les détruire. Point.

 

Nous avons suffisamment de problèmes comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gauchiste ne s'était pas prononcé dès le départ. En revanche, Lacaze était contre, et nous avions décidé de ne PAS les faire.

Ces murailles sont une erreur, elles doivent donc être détruites. Quand tu n'a pas de permis de construire, et que tu construis quand même, on se contrefiche de savoir si ça gêne le voisin ou pas.

 

Si tu tiens absolument à les laisser, ok, mais je ne suis aucunement responsable.

Et en l'occurence, si ça gêne les voisins, c'est plus mon problème.

Alors continuons le vote, okay. Mais à la première remarque de Lacaze ou Gauchiste, on rase tout. Point. Et que je ne vous entende pas vous plaindre une fois qu'il faudra détruire une muraille terminée.

 

De plus, Gauchiste n'a pas fait de remarque dans son post certes, mais je l'ai relu, et j'ai pu voir que ça l'ennuyait quand même pas mal de ne pas avoir de passage vers notre province. Il a proposé la solution de la porte, ça va... Encore heureux que ce soit quelqu'un d'arrangeant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lui ai demandé sur son poste il a dit oui sans aucune forme de mécontentement, donc je me suis dit que ça ne le dérangeait pas. Ça paraît évident que si ça les dérange on les détruira, puisque cette action n'est pas conforme aux règles du Dominion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un MP à Gauchiste, pour savoir si ça gêne ou pas.

 

Si le vote est favorable à la destruction de la muraille, ou que Gauchiste trouve que ça gêne, elles seront détruites. Sinon, elles resteront.

 

Et participeront à la destruction de ladite muraille les responsables uniquement. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...