Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : jimmy1093


jimmy1093
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-jimmy1093-t16357.html

Bonjour, je m'appelle Jimmy j'ai 17 ans bientôt 18

Dans la vie j'écoute beaucoup de musique, sortir avec les amis bien évidements, les sport de combat la je fais de la boxe française mais je compte bien me mettre à l'UFC en septembre.

 

Un peu moin d'1 mois se sont écouler depuis mon adhésion au rang de paysan me voila enfin près enfin c'est vous qui déciderez, a passer voyageur.

 

Présentation IG :

 

J'habite dans une ville en pleine expansion que je sui en train de fonder avec un amie nommé Bastien1612 dans minefield dans un vaste désert.

Petit screen de ma maison :

aaison13.jpg

 

 

 

 

Mon RP j’espère qu'il vous plaira:

 

Précédemment dans mon RP :

Voir le début : http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-jimmy1093-t16357.html

 

Suite :

Voilà bon la je croie il faut que je commence............bon par où commencer ............. voilà je suis arrivé à l'entrée la ou tout le monde commence dans minefield je ne savais pas où j’étais je croie bien que j’étais perdu ........ oui c'est le cas de le dire je savait pas ou aller donc j ai couru dans tout les sens jusqu'à atteindre un grand mur j'ai réussi à l'escalader par quel miracle moi même je ne le sais pas, arriver en haut ouaaa heureusement que je n'avait pas le vertige bon a partir de se moment le je savait que si je sautai j'était mort donc fallait que je fasse demi-tour, .............revenue sur mes pas je vit le chemin pour descendre alors je le pris .......... une fois en bas quel chemin prend quatre vois, quatre sortie j'en pris une haut asart ....... un grand pont en bois fallait bien que je le traverse mais ou sa allait m'amaner tant pit je me lance ,.........arriver au bout une petit ville avec plein de maison en bois un petit marcher ou des provision était a vendre et un mouton que restai devant je réfléchissait .................pourquoi pas m'installer dans cette ville elle a l'aire bien mais surement très chère vu que c'était tout près de la ville principale ...........bon tant pit je continue mon chemin en traverse rue par rue je vis des paysan qui cherchai eu aussi leur chemin ou qui travaillait surement pour des citoyen a ma droit deux vagabond essayent de se taper dessus en vain je repris mon chemin.............plusieurs minute après le village se terminai enfin mais une forêt se dressai devant moi pas le choix un détour me perdrai d'avantage grâce a un plan j'avais trouver un endroit ou aller une sorte de grande battisse vers l'Est près de la mère mais vraiment tout a l'Est de la carte .........................plusieurs temps après je vis enfin la fin de cette forêt et je vis un grand moulin se dresser devant moi ............arriver devant je vit marquer servez vous en blé a l'intérieur je rentre en effet un coffre j'ouvre 1 de blé tant pit sa me servira pendant mon voyage peut être je le pris et continua mon voyage ...................après la forêt c'était maintenant la mère qui se jetait devant moi la traverser me prendrai trop de temps heureusement derrière moi se trouvait plusieurs arbres ils me permirent de construire un radeau pour traverser plus vite ......................arrivée au bout je devait abandonnée mon radeau et continuer a pied une grande ligne droit voila se qui me maquai comme chemin mais il ne fallait pas que je me décourage aller on respire et on repart ....................... village après village route après route j'arrivait a un endroit ou rien n'y était bâtie ni maison ni route je pensait m'être perdu jusqu’a ce qu'au loin je vis une sorte de grand bâtiment je me remis en marche sa avait l'aire tout près et pourtant c'était si loin mais il fallait que j'y arrive............................enfin mes effort était récompenser une grande porte devant moi mais fracturer comme si on l'avait forcer je rentre la je vis une immense cour avec un grand bâtiment devant moi mais .........rien ni minefieldien ni trace de civilisation depuis un bout de temps je rentre dans le bâtiment prend les escalier pour aller tout en haut une fois arriver en blanc était écrit sur le toit HELP ...............................noooooooooooon tout sa pour rien jamais mon rêve ne se réalisera jamais .......comment puis je devenir un grand commerçant si déjà je trouve rien........le soleil de couchait et au loin le désert et la un déclique une idée comme mon père me croirait bon a rien et que mon rêve était de lui prouver que je valait le nom de ma famille sa grandeur et sa puissance ainsi que le plus richissime commerce comment prouver tout sa ...........le désert partir de rien pour arriver avec tout se que je désirait ..........voila il fallait que je construise ma maison ici et que je commence a ramener des minefieldiens pour agrandir cette nouvelle ville...........à coter du désert se trouvait une îles petite mais riche en bois je partie raser tout mais bien évidement en replantant des pousse d'arbre je commençait les fondation de ma maison puis les mur et pour finir le toit..........je me mit a construire de porte, fenêtre une petit canapé et même une télé mais il fallait que je me nourrisse je commençais une culture de blée et de canne a sucre mais en creusant je suis tomber dans une grotte sombre heureusement que j'ai toujours des torche sur moi la MIRACLE de l'argent en essayant de le miner j'avait oublier de faire attention la ou je marchait ........Un trou immense je tombais quand je vis de l'eau en bas se qui me sauva........je ne savait pas comment j'allait remonter mais tant pit je continuait dans ces grotte...............j'arrivait a une extrémité de la grotte je ne pouvait plus avance le leva ma tête...................................ENFIN enfin j'était récompenser de l'or je venait de trouver 10 minerai d'or mais il faillait que je rebrousse chemin difficile mais j'y arriva arriver en haut je condamna le chemin amenant a cet grotte j'avait réussi a emporter 49 d'argent et 10 d'or alors que se n'était pas mon bute de miner au départ ceci me permis d'améliorer ma maison et de commencer mes réserve pour mon futur commerce..........ma maison fini quelque jours plus tard mon amie bastien1612 me rejoignant et commençant la construction de sa maison je commençais enfin a me plaire dans se désert ......et c'est la que mon histoire se termine enfin pour l'instant ;) .

 

A suivre............

 

 

Merci d'avoir pris le temps de tout lire.

 

Jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature est acceptée !

Que le Bambou te protège et le Dieu Panda te surveille : être voyageur implique de grandes responsabilités. Montre l'exemple, soit courtois, aide ton prochain.

 

À bientôt peut-être ! Bon jeu à toi !

 

Origine_chan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...