Sokira Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Voici un organigramme que j'ai réalisé, je le mettrai à jour à chaque nouveau membre. J'espère que cela vous aidera à mieux vous représenter l'organisation de GreenField. ( Cliquez pour agrandir ) Dernière mise à jour effectuée le Dimanche 28 Août, ajout de viro31 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Psychcocat Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Hum, c'est quand même bien organisé, comme histoire... *lorgne la case vide "chef de section Terraformage"* Et pour les promotions, ça se passe comment ? C'est au mérite, à l'ancienneté, au pot-de-vin... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokira Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Nous sommes encore en train de réfléchir là dessus Inkulcateur et moi. Soit nous choisirons les chefs et les responsables directement, soit nous ferons un vote. Dans les deux cas nous attendons un peu le temps que les cases encore vides de l'association se remplissent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés