Aller au contenu

[Demande Skin] Lampe Pixar


Tomtoinou
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous et bonsoir plus particulièrement à vous, créateur en tout genre de skin !

 

Oui car aujourd'hui je demande votre aide pour confectionner un skin particulièrement original étant dans l'incapacité mental d'en produire de bonne qualité (Louvinette peut témoigner si elle passe par ici). :lol:

 

N’aillez pas peur au premier abord, il n'est pas méchant et au contraire, il ne pourra que vous aider à éclairer votre génie qui est en vous mes amis !

 

Le voici : 97579957.jpg

 

Je conçois que la réalisation de ce skin peut paraitre aberrante voir impossible à réaliser mais j'ai confiance en vous pour prouver à moi mais aux autres de la communauté que vous êtes capable de grande chose en terme de skin ! ;)

 

La récompense sera à la taille du travail qu'il est demandé c'est à dire : 500 PA

 

Il se pourra que dans quelque temps ce post deviendra un sujet à rire où un pauvre gars voulait reproduire un skin d'une si grande difficulté mais au moins j'aurai essayé. :lol:

 

Tous à vos Paints et à vos crayons de couleurs et que le meilleur gagne ! :)

 

Liste des participants :

 

-Aorig

-Mintar

-Yoei (Posté)

-dunaway (Posté)

 

Edit : L’inscription continue mais j'attends le skin des deux autres participants et le concours s’arrêtera le 11 Juin à 18h pour laisser le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concours arrive à son clos et j'ai l'honneur de vous présenter le grand gagnant de ce concours.

 

Même s'il y a eu que 2 participants qui m'ont envoyé leur skin je les remercie d'avoir participé pour ce 1er concours et j'espère avoir plus de participation pour la prochaine.

 

J'annonce le gagnant du moins la gagnante qui est Dunaway. :)

 

Bravo à elle, bon jeu et à bientôt. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...