Aller au contenu

[Accepté] postulat au rang de voyageur par Dharfen

dharfen
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,bonsoir,

Vous avez certes déjà entendu parler de moi mais je n ai pas abordé le sujet de mes ambitions dans mon postulat de paysan aussi le ferais-je dans le Rôle-Play ci dessous:

Dès lors qu'il sut que cette lande a priori abandonnée était en réalité un pays idyllique,ou magie et technologie s abordaient harmonieusement,Dharfen voulut en savoir plus,et cela impliquait de gravir les échelons de cette société, il se dit aussi,étant donné qu'il était initié a la magie élémentale,il pourrait,si il montait en grade,créer un institut de magie élémentale comportant plusieurs sections:

-Le Naturisme :les membres peuvent,en influant le cours de la nature,faire sortir les arbres,les plantes,les cultures et tout ce qui s y rapporte,du sol.

-L'Incendisme: une magie plus dévastatrice et qui demande un maniement violent et vif mais usée sur Minefield comme protection.Elle serait appropriée sur Nubes et dans le Nether,la ou les monstres sortent....

viennent enfin les deux classes "majeures" de la magie:

-la Magie blanche ou la magie de soutiens: ces mages guérisseurs jouent un rôle important dans tous les pays,a même de soigner les plaies de leurs camarades,de les sauver du poison ou encore de leur offrir toutes sortes de renforcements. leur magie nécessite une douceur extrême et une connaissance précise.

-la Magie noire ou la magie de combat : abattre la foudre,faire sortir de terre une gerbe de flammes,geler jusqu'aux os ou encore écraser sous des tonnes de pierres, ces arts de destruction n ont plus pour la Caste noire aucun secrets mais c est assez explicite comme cela.....

C'est ainsi que,ayant défini son objectif premier,Dharfen se lança dans cette société en quête d aboutissement de son projet. Ce n est que plus tard qu'il pensa a fonder une cité. Il s imagina la ville et se dit que ça en valait la peine mais ça ne serait très probablement pas pas pour tout de suite...

En passant paysan sur cette terre nommée Minefield,Dharfen se rendit compte que la société était plus que bien agencée et cela lui plut tant que,passant le temps,il se lança en quête du titre de Voyageur...La magie faisait son travail.....

En me relisant,dans ma demeure d'Ourik,je me dit qu'il n y a pas que la magie mais aussi le peuple de Minefield,qui n a pas rechigné a accueillir un être de plus aussi je ferait moi de mon mieux pour aider la communauté.

Voila,mon Rôle-Play est achevé pour l instant. vous avez ici mes ambitions,tout ce que j espère pouvoir accomplir pour Minefield.

Merci de m accorder quelques minutes de votre temps. Dharfen :book:

Bonjour !

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature est acceptée !

Que le Bambou te protège et le Dieu Panda te surveille : être voyageur implique de grandes responsabilités. Montre l'exemple, soit courtois, aide ton prochain.

À bientôt peut-être ! Bon jeu à toi !

Origine_chan

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...