Aller au contenu

ANNONCE : nettoyage de l'Ambassade des Nouveaux !


Wiagra
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Suite à quelques évènements, nous avons pris du retard dans l'administration de l'Ambassade des Nouveaux Arrivants.

 

Ainsi, de nombreux coffres de vagabonds ou de paysans n'ont pas été réclamés depuis longtemps, notamment depuis Avril...

 

De plus, il apparaît que mon collègue et ami JonhJonh79 ne revient plus sur le jeu depuis Avril.

 

 

Donc,

- Concernant les coffres de vagabonds chasseurs, nous demanderont à ceux qui sont passés paysan de venir les chercher dans les prochains jours.

Les joueurs qui sont toujours vagabonds et acceptés chasseur récemment n'auront pas à s'inquiéter pour leurs affaires.

 

- Concernant les appartements de paysans, nous demandons la même chose ou de venir prolonger votre bail de location.

 

- Concernant les joueurs acceptant d'être mp en jeu ("adopte un noob"), nous actualiseront la liste et vous enverrons un mp afin de savoir si vous êtes toujours d'accord pour être dans la liste.

 

- Les panneaux d'aides seront actualisés.

 

Enfin, nous vous laissons un délai de 2 semaines pour venir récupérer vos affaires ou nous envoyer un message faisant preuve de votre présence en jeu.

 

Les joueurs à contacter sont : Manamaxxx (nouvel employé), blackmort et/ou Wiagra.

 

Bon jeu à tous et A+,

 

Wiagra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réservé.

 

La liste des joueurs concernés par le nettoyage sera communiquée ici et nous vous enverrons des mp si possible.

Les biens récupérés dans les coffres seront reversés à l'ANA en tant que projet et nous pensons faire un event où ces objet serons le lot à gagner. ATTENTION, cet event n'est encore que supposition ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'évite d'éditer mes messages afin de profiter d'un UP.

 

Donc, les joueurs cités ci-dessous sont priés de venir chercher leurs affaires dans les prochains jours ou de me rappeler depuis quel jour ils sont vagabonds chasseurs ou locataire.

 

Vagabonds chasseur :

 

loulou5460, Hasuke, 1elton, speakia, wallshoot, tosma19, osyphix, fx59, pixelsugar, oasis94170, TuretCecile, Ravage69, Jimmygame, wolken69, lefleau69, lesmulesderah, corentin38, gimlerevenent, chopper67, alumdar, davidgoboss, mxsteamx, olivierjoseph et Boz33290.

 

Appartements :

 

goo_m_ba, theyojimbo, Bohem, Pastaga51, Guillean et Darxel.

 

Prêt à nous revenir depuis Avril :

 

Itzakira, Theo-Rrible et Micky31

 

 

Merci pour votre compréhension.

 

Wiagra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne peux pas vraiment me connecter sur le multi pour l'instant, faut que je change d'ordi, donc faites ce que vous voulez de mes affaires, je ne viendrais pas les réclamer. Si je reviens sur minefield, je recommencerais du début !

 

Bon jeu à tout le monde et merci de m'avoir permis de dormir dans l'ambassade :)

 

TheYojimbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ravage69, pour l'instant, tu es encore vagabond, donc pas de problème, on te garde tes affaires jusqu'à ce que tu passes paysan.

 

TheYojimbo, comme tu nous a prévenu de ton petit problème technique, nous te rendrons tes affaires à ton retour, nous allons simplement les changer de place pour libérer l'appartement ;)

 

 

Merci de votre réponse,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème, tout vagabond chasseur qui n'est pas encore devenu paysan mais qui est tout de même actif, au point de me répondre ou que je le voie en jeu, conservera son coffre jusqu'à son passage paysan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toujours actif je n est presque rien dans mon coffre car je ne vous vois pas ou alors très peu alors je donne tout a ma ville quand vous n ete pas la mais je suis toujours actif!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...