Aller au contenu

Le Pèlerinage de Minefield


Yoei
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

Je propose mon idée :

Intégrer les plus belles, les plus grandes, les plus fantastiques, les plus importantes constructions dans un pèlerinage.

Ils y aura donc un jury, qui discuteront sur les constructions qui peuvent intégrer le pèlerinage.

Je propose de mettre un simple panneau devant les nouveaux Monuments éluent, précisant que la construction fait partit du pèlerinage.

 

Je ne vois pas comment développer plus.

Je pense que valoriser les pièces maîtresse de Minefield est maintenant important.

Voili Voilou :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ca me semble être une très bonne idée. Faire découvrir le patrimoine Minefieldien est une action très honorable !

 

Je vois plus cela comme un "circuit touristique". Pour compléter ton idée je pense que déterminer un trajet serait une bonne chose. Installer des panneaux expliquant ce qu'est l'édifice, par qui il a été construit puis d'autres panneaux indiquant les coordonnées de l'édifice suivant a aller voir serait une bonne idée.

On pourrait même créer un emploi de Guide qui, dans un salon mumble attitré, ferait découvrir notre beau serveur, qu'en pensez vous ?

 

Pour information, Alexarg, commercant et Fondateur de l'Ordù An Dorchadais a déjà lancé une chose similaire il y a quelques jours avec 9/10 participants, 2 visites ont déjà eu lieu et une troisième est prévu aujourd'hui à 16h30. Les deux initiatives sont peut être a rapproché ;)

Lien vers le topic : http://www.minefield.fr/forum/taverne-serveur-minecraft/visitez-minefield-t19414-10.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartes de Minefield sont si riche...

A mon avis il ne peut exister qu'un seul "pèlerinage", le chemin serait trop long, il y a beaucoup de magnifiques monuments et villages, et si éparpillé en plus...

A moins que la pèlerinage prenne 24h ^^

Mais c'est vrai qu'il faudrait un endroit pour mettre en valeur les plus beaux sites :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je suis heureux de voir que pas mal de projets se mettent en place pour promouvoir les belles choses qui pullulent dans nos contrées. Je soutiens votre projet.

 

Etant moi-même soucieux de montrer nos magnifiques constructions à la communauté Minecraft, j'ai fondé avec Tomtoinou une chaine youtube de tourisme de Minefield, je vous invite à nous rendre visite et à nous laisser vos impressions et vos suggestions de lieux à visiter.

 

http://www.youtube.com/user/cubetrotters

 

La première vidéo "estampillée" Cubetrotters sera mise en ligne cette semaine avec la présentation de la Baie Dryade par sa communauté.

 

Bien à vous,

Dacrokmistakilla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...