Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan : Ptitmonstre


Happy
 Partager

Messages recommandés

HORS ROLE PLAY :

 

« Bonjour, je m’appel Gwendal j’ai 17 ans et je suis un Paladin ! Moi les péons je les extermine !!!!

- Euh, coupez !!! T’es censé faire une présentation pour un serveur minecraft ! Pas Wow !!!!

- Ah, euh !!! * musique moyen ageuse *

Et bien, je m’appel … non ça je l’ai dis plus haut ! Je suis un bon petit larbin, qui a tout de même de bonnes idées et de bonnes connaissances en architecture, même si je ne me destine pas à devenir maître d’œuvre ! Non, moi je suis plutôt attiré par l’informatique ! A l’age de la terminale, je reviens tout de même d’une année de médecine qui s’est avéré assez compliquée et j’ai été éjecté des le premier semestre dans le cadre de la nouvelle réforme ! Et aujourd’hui je suis dans l’attente de ma réponse pour intégrer un dut Informatique sur Vannes.. Vannes, Gwendal, mais alors !!!! Et bien oui, je suis breton !

 

Il y a encore quelque semaine je jouais sur un serveur ou l’on était que 2 joueurs avec un crack de minecraft *BOUUUUH * Mais subjugué par ce qu’il est possible de réaliser avec si peu de formes, je décidais de l’acheter * aaaaah * Et bien je ne le regrette pas ! Et le premier serveur que j’ai visité ! Ben c’est minefield ! Pourquoi ? Ben comme beaucoup, j’ai découvert le serveur grâce à fanta et bob, mais je ne compte pas intégrer Nouvelle Azur, non moi j’aimerais rentrer dans Labes avec un ami qui a également poster sa candidature !!! Le monde de Nubes me plait bien avec ces genres d’îles flottantes sans la crème anglaise, qui ressemble à celle que l’on trouve sur Pandora (Avatar, James Cameron) !!! Ne manque plus que les Ikrans et Toruk et on y est !

 

Enfin bref, je n’ai pas encore de projet défini pour le serveur ! Commencer par faire ma maison serait déjà un bon début !

 

 

ROLE PLAY :

 

« Oh! Tavernier ! Prépare-moi une cervoise bien chaude ! »

Un orage s’abat depuis plus de deux heures dehors ! La pluie se heurte violemment a la toiture du bâtiment. Jamais je n’aurais pensé être aussi loin de cette ville !

« Pas de soucis jeune homme »

Un ancien s’approche de moi, il me regarde, fixement.

« Que veut-tu vieillard ?

- Tu m’as l’air bien fatigué jeune homme ! Tu sembles avoir fait un long trajet ! Conte-moi ton histoire je t’en supplie

- Mon histoire ne t’intéressera point !

- Je t’en prie, conte-la-moi ! Tu ressemble fort a mon petit-fils ! Toujours à chercher de l’aventure ! Tu me le rappelle ! Il s’en est aller vers l’Ouest il y a quelques années, mais n’es pas revenu ! J’ai espoir que demain il viendra me voir !

Le tavernier s’approche de moi, il me sert :

- Vas-y, raconte nous ce que tu as vécu ! Tu lui feras plaisir ! Regarde le, il est vieux, il ne reverra peut être jamais son petit-fils !

- Bien ! Oyez donc mes amis l’histoire d’un jeune aventurier qui après avoir vécu bien des échecs se retrouve à quémander le grade de paysan ! Celle d’un homme, a qui la vie n’a guère fait de cadeaux ! Dans son plus grand rêve, cet individu se vu construire en l’espace de quelques secondes une magnifique ville ! L’une des plus belles que vous n’auriez jamais vu ! Il est dis que même les villes d’Azur et de Stendel ne resplendissait pas autant que cette cité. Son nom : Horizon !

 

L’une de ses caractéristiques était qu’elle reprenait les meilleures idées des plus belles villes d’un certain jeu que l’on nomme minecraft. Et ce fut réalisé avec succès … Mais son incroyable beauté n’eue malheureusement aucun effet sur sa renommée ! Et seul une personne, un passant, n’accepta d’y venir ! A deux, ils avaient pourtant de fort nombreux projet et pour se divertir, ils décidèrent même de crée un espace de détente. Sans résultat ! C’est alors que notre héros se retrouva à nouveau seul après le départ de son unique habitant pour un monde dont il a souvent entendu parler : Minefield !

 

Notre homme décidait donc de tout quitté ! Son rôle d’empereur, sa magnifique ville et son monde afin de redescendre de plusieurs cran dans l’échelle sociale minecraftienne … Et Dieu sait qu’il en a souffert ! Passé de souverain a simple vagabond, il se rendit donc dans ce merveilleux monde ! Une foule de personnes pour l’accueillir ou presque, l’homme commença à nouveau à chercher une terre d’accueil ! Et il la trouva (par un jour de passage en 1.6 ) au niveau d’un lac gelé ou un village d’igloo commençait à se construire. Sans trop demander l’avis des constructeurs et se pensant toujours empereur, il commençait à construire son propre igloo, ignorant même le constructeur… et pourtant, ils l’ont accepté ! Cet élan de générosité envahi notre héros ! Il s’était fait admettre et commença à concevoir qu’il n’avait plus besoin de s’isoler ! Il rencontra ainsi de nouveaux compagnons, et retrouva même son ancien sujet ! On leur expliqua alors que le monde qu’ils avaient découvert allait bientôt disparaître et qu’a la place de ce village basique allais s’ériger de magnifiques villes !

On leur donna les règles et ils comprirent que pour posséder un terrain ils devaient se rendre devant les Dieux de ce monde afin de leur solliciter un grade de paysan dans l’objectif ensuite de devenir un citoyen a part entière !

 

L’histoire que je vous aie donnée est mienne, et je compte bien me rendre auprès de ces Divinités afin de prendre le titre convoité !

Peux-tu m’indiquer vieillard ou se trouve le bâtiment ou je trouverais ces empereurs des cieux !

 

Apres avoir violemment toussoté, il me répondit chaleureusement :

-Tu y es jeune homme ! Tu y es ! »

 

 

 

Je vous remercie d’avoir lu ma présentation et ma candidature pour le serveur le plus connu de France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...