Aller au contenu

Projet de guilde mercenaire


 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , aujourd'hui je vais vous proposer mon projet , une guilde de mercenaires

 

Tout d'abord le Rp :

 

Prologue:

Il y a bien longtemps de cela , la Dun'Tor Légion lanca sa première compagnie , l'élite de l'élite , dans une offencive contre les elfes , elle était menée par un chef valeureux du nom de Loulama (Et oui je suis valeureux :|) mais ce chef devait quant meme se plié aux ordres du Grind Rase , or celui-ci était un fou incompétent du nom de Karum-Labouk ,Celui-ci n'aimait pas Loulama et lors de cette offencive il voulut l'envoyer seul lui et sa compagnie sur le champ de bataille ,Loulama qui savait ce qui allait ce passer accepta quant meme les ordres , pour son honneur ,,,

 

Commencement:

Loulama et ses hommes (nain pardon ,,,) partirent a l'assault , ils se firent quasiment tous décimé par les déluges de flèches et les attaques rapides des elfes , Loulama et une dixaine d'homme encore en vie se battaient , comme des lions , à un contre 100 ,

Toutes les minutes , Lou voyait un de ses camarades mourir , jusqu'à ce que ce fut son tour , ou presque , il s'était pris une flèche en plein coeur , dans les secondes qui lui restaient a vivre il jura qu'il reviendrait et qu'il se vengera du chef qui l'as , lui et ses hommes conduit à la boucherie ,

 

Renouveau: (ses titres commencent a devenir aussi nul que ceux de twilight ,,,,)

Une centaine d'années exactement Loulama revint sur New Stendel , il venait de terminé les 12 épreuves des enfers qui menaient a la resurection ,Il se dirigea alors vers Galianör la ville du Grind Rase ,Arrivé a sa destination il se rendit au quartier militaire et se rendit dans les appartements de Karum-Labouk , il rentra et le tua ,En sortant des appartements il rencontrat des soldats de la Dun'Tor qui venaient de s'apersevoir de la mort de leur chef et leur dit : Venez avec moi frère nain , désertez et venez vendre votre talent de guerrier avec moi le grand Loulama , ils arachèrent leurs capes de la Dun'Tor et partirent avec Lou , la seule chose que l'on sait d'eux c'est qu'ils ont fondé une guilde de mercenaires et que les rejoindre sera très dur

 

Ce Rp sera complété avec temps ,,,,,

 

Régime et grade :

 

le Maitre(1) : Il a tout les droits et les pouvoirs

 

Les conseillers (2) :Ils peuvent posé un véto d'un mois si ils sont d'accord tous les deux et que les soldats les soutiennent , un est élus par les soldats l'autre par le maitre

 

Les vétérants ou chef d'élite (3): Ils font respecter les ordres et peuvent demander un audiance avec le maitre

 

L'élite :Ce sont les meilleur soldats des sous-classes , ils peuvent postulé pour devenir vétérant , un combat sera alors organisé entre le vétérant qu'il veut remplacé et lui (si le vétérent perd il passera vétérant déchue et il aura les meme droit qu'un soldat d'élite

 

 

Sous-classes

Arché , fantassin , assassin : ils ont tous des armes différente

arché=arc et flèche

fantassin=hache

assassin=épée et marteau (marteau pour plus tard)

 

Les armes :Elles seront en fer-diamant pour les sous-classes et en obsi pour l'élite , les autres pouront choisir

 

Les armures :pour les sous-classes elles sont en cuir et ils ont le droit a un équipement en fer

Pour l'élite il y a le fer et les chef d'élite et les vétérants on le droit a l'or

Les autres on le droit a tout

 

Code d'honneur:

 

1Le code d'honneur tu respecteras

2Avec fourberie tu combatteras

3Des remord tu n'auras pas

4A tes chefs tu obéiras

5Les autre tu respecteras

6Le règle tu respecteras

7La guilde tu ne trahiras pas

8Des bières tu buveras

9(Les lamas tu adoreras)

10La Dun'Tor tu détesteras

11Les autres , tu les aideras

12Les délits tu ne les commetras pas

13 Ce code d'honneur s'arrète la ,,,

 

Le code sera complété ,,,,,

 

Sanction:

 

-Bannissement il peux aller de 1 heure a un ban définitif

 

-Lapidation au nether (tout est dans le titre)

 

Comment nous rejoindre

 

Mp moi sur le forum votre candidature (il me faut un petit Rp et une présentation rapide du nain que vous etes)

 

Paterne du Qg dans Galianör (maison normale a l'extérieure mais pas à l'intérieure)

http://www.youtube.com/watch?v=QIwoa5Wlenc

 

 

 

voilà je crois que j'ai fini , merci de m'avoir lu (Désoler pour les fautes , sans doute nombreuses ,,,,,)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'ai pas de la jalousie car se projet est née avant le tournois ...(je suis décu qu'on me croit comme sa)

Concernent l'utilitée cette guilde peux servir a:

 

-Créer de la concurence a la Légion

-Elle a surtout un but Rp

-Et elle peux aussi permettre au personnes qui n'ont pas participé au tournois (nouveau nain) d'avoir un grand "important" dans une armée (j'ai entendu dire que les chefs de la légion étaient élus définitivement)

-Il y a aussi une autre organisation, des grades qui peuvent peut-etre plus convenir aux gens , un autre style qui peux , peut-etre convenir un peut plus au gens

 

Ceci était la première critique constructive de Loulama ....

 

Ps:Ce n'ai pas non plus une armée pour Galianör mais une guilde de MERCENAIRE c'est a dire , des militaires qui vendent leurs services au plus offrant alors pourquoi posté ce projet a Galianör et bien mon bureau et ma salle de réunion seront a Galianör (une parcelle dans le quartier pauvre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, ARRÊTEZ DE DIRE QUARTIER PAUVRE

 

Sinon ton projet est bien construit et bien pensé mais je ne comprends pas pourquoi tu ne préfères pas envoyer un MP à Thorvald ou le contacter via mumble pour lui exposer les problèmes de son armée? Et si tu souhaites absolument créer une guilde de mercenaires tu pourrais aussi en parler à Thorvald pour en faire une des branches ou une des options de la Dun'Tor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...