Sowatt Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : Soowatt/Sowatt Âge : 21 ans Comment avez-vous connus Minecraft ? : J'ai connu Minecraft en tombant sur le test de jeuxvideo.com. Une révélation ! Comment avez-vous connus Minefield ? : Comme beaucoup : en regardant les vidéos de TheFantasio Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Je suis sur minecraft depuis quelques jours seulement, mais j'ai beaucoup joué en solo. Vos créations sur Minecraft -En Solo : Surtout des maisons et des mines ainsi que quelques petits trucs sympa du genre "ponts entre les montagnes", etc. x) -En Multi : Rien pour l'instant. Vos projets pour le multi : Passer du bon temps sur le serveur avec les autres joueurs et contribuer le plus possible à la beauté de la map Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Pour l'instant très peu de monde, mais je suppose que ça viendra vite Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Non. Présentation irl : (5 lignes minimum) Que dire... IRL, je m'appelle Nicolas et je suis prof de piano et musicien. J'habite en région parisienne (78).... Niveau musique j'écoute beaucoup de jazz, de ska, de reggae, de classique... de tout en fait (rock, hip-hop, trip-hop...). Je dessine à mes heures perdues et je me mets à la contrebasse. Pfff pas très intéressant tout ça ^^Navré les amis, je ne sais pas quoi dire Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum) Alors que Sowatt était en route pour présenter à un éditeur parisien son premier roman autobiographique : "Ma Vie Parmi Les Loutres", il trébucha contre un pavé qui trainait par terre et tomba dans la gueule béante d'une bouche d'égout qui avait oublié d'être refermée. Sowatt tomba ainsi pendant plusieurs minutes sans jamais toucher le fond. Alors qu'il commença à s'impatienter et à se demander quand il allait enfin mourir écrabouillé, il se retrouva dans le ciel, parmi les nuages. Une terre verdoyante s'approchait à grand vitesse, parsemée de moutons, de vaches et de cochons. Lorsqu'il entra en collision avec le sol, un ange lui parla d'une voix céleste : "Respawn noob !". C'est alors que Sowatt apparu à Stendel, bouleversé par tous ces évènements. Il demanda son chemin à quelqu'un et c'est ainsi qu'il appris qu'il devait se rendre à la mairie de la ville pour quitter son statut de vagabond (en effet, la mendicité et les poux n'étaient pas sa tasse de thé). Après s'être noyé dans les formalités administratives qui lui rappela les bureaux de postes de son pays natal, Sowatt attend patiemment la décision... Voilà voilà Le serveur est super beau, vous avez fait un travail monumental. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Coucou J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés