Aller au contenu

[Refusé] Postulation au rang de voyageur: gunnmlastorder


Gunnmlastorder
 Partager

Messages recommandés

Voici mon histoire l'histoire d'une aventure pour trouver la fleur de vie éternel. Tout à commencer le jour ou j'ai lut un livre d'un grand aventurier. Il parlait d'une fleur qui mélanger dans une soupe de champignon avec de la poudre d'os permettrais à celui qui la boit d'avoir la vie éternel, alors je décida de partir à la recherche de cette fleur.

Après avoir traverser mille et une plaine, chaîne de montagne et océan je trouva une ville ou j'entendis dire que la fleur serez sur une des nombreuse îles flottantes. Je partis donc pour NewStendel pour prendre le portail vers Nubes. Exténuer je m’arrêta dans le QG des Blasons d'Or. Leur chef me voyant me pris sous son ailes le temps de reposer les mienne.

Deux semaine plus tard je reparti disant au revoir au Blasons d'Or. J'ai affronter durant tous se chemin des creeper, des squelette et tout autre monstre, ainsi que des crevasse et puis sans fond ou je perdis mon très cher porki mon cochon que j'ai trouver sur une île, pour enfin trouver cettefleur, elle étais à moitie jaune,bleu et rouge.

Mais pendant mon voyage de retour je perdis la fleur dans un cratère de lave qui c'est effondrer sous mes pieds et c'est aujourd'hui que je clame ma grande aventure, que je ne vous raconte quand un maigre raccourcis, car faite de moi un voyageur et je repartirais chercher cette fleur.

 

Hors rp : la fleur n’existe pas on ne sait jamais XD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...