Aller au contenu

[Accepté] Gorback


Gorback
 Partager

Messages recommandés

:diamondblock:Bien le bonjour à vous chers modérateurs ! :diamondblock:

:goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock:

 

Aujourd’hui je me décide enfin (après une longue torture psychologique) à postuler au rang de voyageur.

 

Tout d’abord voici le lien de ma candidature Paysan :

 

topic8886.html

 

Mais comme je me doute que vous avez d’autres choses bien plus intéressantes à faire que de lire une ancienne candidature, je vais donc me représenter succinctement.

Je me prénomme toujours César, j'ai toujours 16 ans et suis encore (malheureusement ça n’a pas changé) lycéen. Cela fait maintenant un peu plus de deux mois que je joue sur ce serveur avec autant de plaisir qu’à mon arrivée.

 

Maintenant je pense qu’il s’agit de vous parler de mes motivations !

 

Je pense qu’on a tous un jours désiré monter une vache ou autre bestiau !

 

Plus sérieusement, je cherchais à éviter une possible vague de candidature provoquée par l’engouement des nouveaux privilèges, mais je crois que c’est un peu râpé XD.

 

Je souhaite en réalité devenir alchimiste et me rapprocher du grade de marchand/commerçant.

 

En effet, mes différentes aventures qui vous seront racontées plus bas, me firent atterrir au Fortin Doré où je suis actuellement notable et l’accroissement constant de cette communauté demande de plus en plus d’argent (pour les cubos etc…). Je vous invite donc à visiter le magasin de Neilmims au quartier portuaire (vente de laine à bas prix).

 

Sinon pour parler de mon implication sur le serveur depuis ma gradation au rang de paysan, comme je vous l’ais déjà dit je me suis installé Au Fortin Doré où Teinne et tous les habitants m’ont accueillis à bras ouverts et suis donc devenue adjoint du conseiller VvCoOl puis Notable (qui correspond au second rang le plus élevé sans compter le régent) avec la restructuration des grades. On m’a aussi demandé de m’occuper de certains aspects graphiques (notamment en ce qui concerne le logo du FD ou encore une éventuelle carte).

 

J’ai d’ailleurs posté quelques-uns de mes dessins sur une galerie dans la section graphique du forum que vous pouvez admirer et commenter à votre guise.

 

crea-graphique/galerie-gorback-dessins-t9150.html

 

À part ça, je me suis construit une maison ainsi qu’un résidence « secondaire sur nube et j’ai participé à divers projets .

En ce moment, je participe à la refonte du Fortin Doré qui me rend des plus enthousiastes. D’ailleurs, le gros du travail est terminé et je vous invite à venir (si possible ^^) admirer le magnifique travail que nous avons réalisé !

 

Et pour terminer, je pense qu’il est impératif de vous montrer quelques aperçus de mon incommensurable talent d’architecte XD !

 

Un petit aperçu de mon chez-moi :

20110605225137.png

 

20110605225100.png

 

Ma maison su Nubes :

 

20110605232129.png

 

20110605232344.png

 

Et un autre screen du Fortin pour le fun ;) :

 

20110605225836.png

 

:goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock::goldblock:

 

 

RP :

Pour information, il s’agit de la suite directe du Rp créé pour ma candidature paysan.

 

Enfin !

Je fus finalement accepté, par les dirigeants de ces terres d’opportunités. J’avais réussi à montrer ma détermination.

On me fournit des outils et de vêtements (à mes frais) et l’on m’ordonna de « faire ce que j’avais à faire » ... Lorsque je questionnai sur le sens de ces mots, ces dirigeants semblables à des Dieux ou des mages et jusqu’alors si sérieux éclatèrent de rires.

Je n’osai en demander plus et c’est plein de doutes (et légèrement humilié), que je quittai New Stendel et sa noblesse.

 

Rapidement, je me rendis compte que la population Minefieldienne restait méfiante et distante à l’égard des étrangers. De ce fait, je décidai de m’installer dans un coin reculé, seul, afin de ne gêner personne. Je bâtis donc une cabane au bord d’un petit lac quelques kilocubes à l’est de Nevah. Ma maison construite, je pus enfin visiter un peu plus longuement les alentours et ainsi m’assurer d’être réellement écarté de toute forme de vie humaine.

 

C’est alors que je découvris avec terreur que je me trouvais proche… Trop proche du maléfique et terrifiant volcan RAGNAROK.

 

La peur me prit, je me cloîtrai chez moi pendant des semaines sans presque jamais sortir. Je ne dormais plus, les effets néfastes que le volcan avait sur moi, tantôt me terrifiaient, tantôt me poussaient à des crises de rages. Je me rendis peu à peu compte que cette solitude qui m’avait accompagnée presque tout au long de ma vie n’était désormais plus faite pour moi. Ainsi, je partis, emportant avec moi ce que je pus et tel un vagabond, repris la route à la recherche de quelqu’un qui daignerait m’accueillir.

 

Ces quelques mois passés si proches de Ragnarok, m’avaient considérablement affaibli physiquement, je ressemblais à un squelette (peux appréciés dans ces contrés) et n’étais pas beau à voir. Les gens me fuyaient de nouveau, quelques furent mes efforts.

 

Une nuit sans lune, l’obscurité étant quasi-totale je me suis par mégarde écarté de la route principale, j’ai alors aperçu une lueur au lointain, épuisé, je me dirigea vers ce qui me semblais être une ville et puis plus rien… A mon réveil, j’étais couché dans un lit, vêtu de linges propres et les blessures que je m’étais faites au cours de mon voyage étaient pensées. Étonné, je me levais et sortis de la chambre dans laquelle je me trouvais. J’entrais alors dans une large salle, au milieu de laquelle se trouvais une fontaine. Un garde m’aperçu et me demanda de le suivre. Tout en marchant, il m’expliqua qu’on m’avait trouvé évanoui devant les portes de la ville . Le régent qui en fût informé avait alors ordonné qu’on me porte jusqu’à un lit et que l’on me soigne. Il avait aussi demandé qu’à mon réveil, on me conduisit devant lui afin que l’on s’entretienne.

 

Nous arrivâmes, dans une immense pièce qui était sans aucun doute la bibliothèque. Il était là, assit à une table, étudiant divers parchemins.

Lorsqu’il nous remarqua, il se leva, me salua et demanda au garde de nous laisser seul. Avant même que je n’ais pu dire un mot, il me demanda si je me sentais mieux et si je m’étais reposé. Après s’être assuré de mon état, il me pria de lui conter mon histoire.

Quand j’eus terminé, il se leva et me demanda de le suivre. Nous sortîmes et je pus enfin contempler l’endroit où j’avais échoué.

En constatent mon air ébahi, le régent me proposa de rester habiter ici et de le servir.

 

À l’heure à laquelle je vous parle, on vient de m’apprendre que j’étais élevé au rang notable et que j’avais désormais pour fonction d’épauler le régent et ses conseillers dans leurs décisions.

 

J’ai enfin trouvé ma meute !

 

Fin du Rp

 

Bon d’avance je m’excuse pour cette référence un peu bouseuse^^

 

Voilà, j’espère sincèrement que cela vous a plu et j’attends votre réponse avec la même impatience et la même inquiétude que lorsque j’étais vagabond.

Merci d’avoir prêté attention à cette candidature.

 

Bien cordialement.

 

Gorback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens la candidature de Gorback, en plus d'être mon adjoint, c'est un très bon joueur très impliqué dans notre projet, qui mérite amplement son grade de voyageur.

 

 

Je vote pour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...