Jump to content

Aelfyr

Minefieldien
  • Content Count

    2189
  • Joined

  • Last visited

3 Followers

About Aelfyr

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    Le Directoire
  • Pseudo minecraft
    Aelfyr

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Comme c'est touchant ! Je passais pas plus tard que hier pour récupérer mes vieux écrits du Directoire pour un jeu de rôles et je tombe sur ca, et j'avoue que ca donne envie. J'espère que vous saurez réussir la ou je n'ai pas su le faire. Mais un conseil tout de même, le Dominion n'a jamais avancé par ses propres moyens, c'est avec ta motivation et tes talents que tu devras le faire revivre, appuye toi sur tes amis, c'est eux qui t'aideront à avoir le courage d'avancer. Les Helliens sont repartis dans un autre monde, quelques-un ont bien du rester sur Stendel, je leur souhaite de retrouver un foyer dans le Neo-Dominion. Messire Meikah, le Dominion était peut être une "machine de guerre dictatoriale avec option gros melon chevilles gigantesques et Glaplusgrosse" tout comme le Directoire, mais ces projets avaient le mérite de créer du jeu et de rebalancer le Manichéisme primaire qui à toujours sévit en ces terres tout en offrant un "adversaire" ce qui à toujours été mon but. Que les vieilles "rancunes" persistent ainsi prouvent que j'ai réussi en ce but. Ravis d'avoir pu vous distraire. De plus, ce n'est pas la gestion du Dominion qui à provoqué sa chute mais mon départ pour aller créer le directoire ainsi que mes nombreuses erreurs. J'ai eu le temps de faire du chemin depuis lors ! La plus grosse erreur aura été de partir, j'aurais du rester au Dominion, que de choses gachées ! Mais pas de regret, la relève est la : Même si cela n'est nullement nécessaire ni forcément utile car sans que je le sache cela aurait été fait de tout même, Tu as mon accord et ma bénédiction pour reprendre le Dominion, bonne chance !
  2. Les 2 seules choses qui ont toujours manquées à Minefield: Bonne continuation à vous Minefieldien !
  3. Hum...Je sais que je ne suis pas particulièrement présent ces derniers temps mais... Que va-t-il advenir des cuboides ? Il seront mis en crédit ? Si c'est le cas, vais-je récuperer le crédit cubo du Volcan et de la citadelle ?(Qui m'avait couté un sacré paquet à l'époque ) Concernant les destructions. Eh bien... Faut bien que ca arrive un jour n'est-ce pas? Mais j'aurais préféré que cela soit le jour ou le serveur aurait fermé. Ca fait un peu destruction de patrimoine. Est-ce que cette décision touche uniquement le dominion ou alors d'autres projets vont se voir également amputés de leurs histoires respectives? Honnêtement, je doute très très fort que quelqu'un veuille se réinstaller sur New-Stendel. A cette place la qui plus est. Mais je respecte la décision et j'aimerais savoir plus particulièrement, quelles zone autour du volcan vont être touchées, histoire que je récupère les matériaux !
  4. Tout à fait d'accord ! +1 pour cette charmante suggestion, à nous la joie des chamallow grillés! Et des pingouins rôtis ! Et des vaches à la broche ! Et des méchouis !
  5. Je pense que c'est Horneback. Il n'à pas pu s'en empêcher, après Azur, il a soudoyé un modo pour obtenir les accès aux cubo et.... C'était une occasion bien trop belle ! Maintenant le mal est fait... Le Ragnaharos ne pourra jamais s'en remettre, avoir été souillé par des arbres et des animaux roses trop mignon, PWAAAAaaaaaah! La fin du monde mes amis, la fin du monde !
  6. Ouaip, ca ruinerait les pauvres pauvres commerçants qui seraient obligés de vendre non pas pour gagner de l'argent en masse, mais raisonnablement. Enfin ca dépend du type de commerçant. Bref, comme d'hab, moi je supporte un nouveau monde reset de temps à autre. Avec des mobs et tout le tralala, histoire qu'on les enlève de stendel pour qu'on puisse avoir des élevages à nouveau xD
  7. Je suis pour, même si autrefois j'aurais été totalement contre. Seulement minecraft évolue en parallèle de minefield, et Jeb ne fais pas les même choix directionnel que nous. Il faut savoir évoluer avec son temps. Les risques sont maintenant extrêmement faible avec l'apparition du coffre du nether, les enderpearls, de la potion de résistance au feu, d'invisibilité, et j'en passe... Vous êtes sur le point de mourir ou vous vous savez en danger? Hop le coffre, on fourre tout dedans avec shift et le tour est joué. Ca peut même se faire au fond de la lave pour le coup. Le nether à perdu sa virginité des combattants qui se tatannaient à l'épée en pierre pour le fun de se battre. Tout ce que je vois au nether de nos joueurs, ce sont des mecs qui se prennent pour des dieux parce qu'ils ont des cubo directement à coté de la sortie. Je vois pas des combattants, je vois des mecs qui ont une soif d'extirper des items au premier venu. Bref, pas l'esprit Nether old school que j'ai connus. Mais peut être est-ce mieux ainsi?
  8. L'idée est louable. Mais c'est impossible à mettre en place et ce pour trois bonnes raisons: -Les goûts et les couleurs, ca ne se discute pas. -Impossible d'être complètement objectif sur un tel sujet même avec la meilleure volontés du monde! Le fait même de le préciser est déja une certaine subjectivité en soit. -Qui peut juger de ce qui est beau et de ce qui ne l'est pas ? Du taux d'activité ou de l'accueil? C'est impossible à mesurer Un conseil: Ne pousse pas l'idée plus loin, tu risque de t'en mordre les doigts après. Ce concept est très bien sur le papier et attirant, mais n'amène que des embêtements. Si tu persiste tu devras alors former une team extrêmement complète venant de plusieurs horizons, faire plusieurs reviews sur chaque projet et les croiser pour obtenir un résultat plus ou moins passable ou niveau de l'objectivité. C'est un gouffre à ennui mais libre à toi de t'y jeter. Par contre tu peux modifier l'idée de base en "guide touristique", à ce moment, c'est totalement subjectif et libre à toi de noter comme tu l'entend. Un peu façon guide michelin. Mais jamais, oh grand jamais il n'y aura rien d'officiel. Et je l'espère de tout mon coeur, car sinon ca sera le début de la fin de la liberté artistique parfois déjà très précaire sous ces cieux. Néanmoins je salue l'initiative
  9. Avant tout: A Rien que pour Anubiatch. +1 Et je rajouterai que j'aime Aladdin ! Sinon jolie architecture et tout le tintouin, une belle présentation. Ca donne envie ! Bonne chance!
  10. Aelfyr

    Galerie de Scarnor

    Très joli ! J'aime beaucoup le style des dessins avec les robots ( ou ce qui y ressemble) Dis moi, tu prend des commandes ?
  11. Encore une belle édition ! Continuez comme ca haha !
  12. Salutation jeune vagabonde, si tu as des questions spécifiques n'hésite pas à m'envoyer un mp. La première étape sera de passer paysan. Pour cela je te conseille de lire un maximum le codex et de demander de l'aide pour les questions avec des calculs. Des fois certaines sont fourbes ! Si tu as besoin d'un lieu pour te poser, le Directoire peut t'acceuillir en X 340 Z 3400 au niveau des coordonnées, celle ci sont affichables en appuyant sur F3.
  13. Ca me rappelle une histoire... Celle de galiänor et Garaz'Duk. En ce temps la vivait une citée naine nommée galianor, elle était prospère et avait continuer son essor tout en rejoignant le Dominion, l'alliance de créature magique. Puis une autre citée naine nommée Garaz'Duk est apparue. Et les gens de Galianor l'ont quitté pour la rejoindre et Galianor s'est détourné du Dominion. Aujourd'hui de ces deux grandes citées il ne reste personnes. Enfin si, celle d'Ultharik. A méditer. _____ Sinon projet très bien construit avec de belles explications. Un conseil néanmoins, les impôts ca à jamais été la tasse de thé de qui que ce soit.
  14. C'est bon, j'ai déja quelques artwork sympa et tout les noms sont trouvés. Ca va envoyer du pâté. Ah aussi, le forum sera "recyclé" Donc si vous avez des sujets important ou des trucs qui vous tiennent à coeur, copiez les !
×
×
  • Create New...