Aller au contenu

[Accepté] Candidature- Talod


Messages recommandés

Bonjour

 

Je m'appelle Stan, j'ai 21 ans, et je suis actuellement en DUT QLIO

 

Je viens poster ma candidature car j'ai reçus une invitation de Neilmims. Suite a cette invitation, j'ai rendu une petite visite au fortin Doré, et je dois dire que je suis intéressée pour vous rejoindre.

La visite du fort et de l'amphithéâtre m'ont bien motivé à participer à la construction de la cité.

 

Voici ma candidature:

devenir-paysan/candidature-talod-t19655.html

 

 

Sinon, j'ai Mumble, skype, teamspeak, msn, tsq, j'en passe et des meilleurs :P

 

Je suis dispos tous les jours à peu près, au moins 30min. Exception peut être le samedi, car je prépare mon départ de France.

 

 

En ce qui concerne mon RP:

 

Talod était maintenant sur la route de Stendel depuis quelques jours. Son village natal de trouvait extrêmement éloigné de la grande cité. Et le jeune garçon savait qu'il lui faudrait encore plusieurs jours de marche pour arriver au but.

Mais cela ne l’abattait pas le moins du monde. Depuis qu'il savait qu'il aurait des chances de trouver l'origine de Stendel, Talod était motivé à parcourir la terre. Peut être trouverais t-il également les traces des 7 merveilles?

A force de penser à ses rêves de gloire, le jeune homme en oublia de regarder le ciel: la nuit commençait a tomber, et il n'avait pas préparer son abri!

Pris de panique, il commença à fabriquer un abri de fortune, mais la nuit tombait trop vite, il n'aurait jamais le temps de faire un baraquement suffisamment résistant à des creepers et...non! Talod n'était décidément pas un aventurier, il n'arrivait même pas un faire un petit baraquement qui lui aurait permis de...

-Qu'est ce que tu fais? cria alors une voix

Talod se retourna, et vit un homme, épée à la mains. Sans arme et sans expérience du combat, le jeune garçon préférait jouer la carte de la diplomatie.

-Bonjour! Je me nomme Talod. Je suis un vagabond, et je me construit un abri pour la nuit, histoire de ne pas finir dévoré.

L'homme observa Talod, puis l’amas de Dirt qu'il osait appeler un abri.

-Je me nomme Neilmims, et je suis du Fortin Doré. Tu es actuellement sur nos terres.

-Sachez Neilmni...Neilmis....(on a pas idée d'avoir un nom comme ça!). Sachez monsieur que je ne cherche pas les ennuis. Je me rendais à Stendel quand la nuit est tombé, voilà pourquoi je me suis arrêté ici.

Neilmims observa à nouveau le vagabond, puis lui tourna le dos.

-Tu n'arrêterais même pas une poule avec cette bâtisse. Viens, je t’emmène vers ma cité.

Talod regarda une dernière la pauvre bâtisse qu'il avait essayé de construire, puis se résigna à suivre Neilmims. Celui-ci le conduit alors à une grande muraille, une construction comme Talod n'en avait jamais vu avant. Son âme d'architecte fit surface, et il commença admirer ses hautes tours de garde, à peine éclairées par les torches. L'habitant du Fortin Doré l'emmena alors a l'intérieur de ces murs. Talod découvrir alors des maisons, des monuments qui lui étaient étrangement familier. Neilmims le conduisit alors à une table, où d'autre habitants du Fortin doré étaient présent.

-Mes amis, je vous présente Talod. Ce jeune vagabond ne semble pas connaître les règles élémentaires de campement. Je l'ai donc invité à passer la nuit en notre cité.

L'assemblé souhaita alors un bon séjour dans leur fort. Talod s'assit et commença à manger le plat qui lui avait été servis. Neilmims vînt alors à coté de son invité.

-Je n'ai pas pensé à te le demander, mais pourquoi te rend tu à Stendel?

-Et bien...je comptait visiter la bibliothèque de la capitale dans le but de trouver des indices sur l'architecture post-Stendel.

-Une architecture post..? Il n'y a avait pas d'architecture avant l'édification de la grande capitale. Je ne crains que tu fasse ce voyage inutilement.

-Je vous dirais ça une fois revenu de Stendel, répondit Talod avec sourire.

Le jeune homme demanda alors à son hôte s'il pouvait se promener dans les jardins de la cité en pleine. Celui-ci répondit favorablement à cette demande. Talod commença alors à arpenter la cité. Il commença à admirer les édifices du Fortin Doré. Et plus il observait, plus l'architecture des bâtiments lui paraissait comme familière. Il commença alors a scruter chaque détail: les toits, la natures des mur, les dimensions. Et ce fut comme un electrochoc: il recconnu les trâce des anciennes architectures. Il ne pouvait en être sûr, mais il semblait que le Fortin Doré ai été bâtit sous l'influence des constructeurs des 7 merveilles. Il fallait qu'il reste pour observer, et étudier ces bâtiments. Mais comment faire? Il devrai partir dès le lendemain. Talod eu alors une idée, un éclair lui traversa l'esprit. Cela avait peu de chance de marcher... Mais il fallait tenter le coup.

Il couru à toute vitesse vers la salle où se trouvait Neilmims. il arriva devant son hôte, à bout de souffle. Et sous le regard interloqué de l'habitant du Fortin Doré, le jeune homme demanda:

-Vous accepteriez que je fasse parti de votre communauté?

 

 

 

Voilà , en espérant vous convaincre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réponse est : Pour

 

Malgré le fait que tu te connecte pas très souvent (en fait pas souvent quand je suis là, donc c'est différent :P)

Le peu de fois où je t'ai vu, tu m'as plus.

Pour ma part, un joueur comme toi à toutes les qualités requises pour intégrés le Fortin Doré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ornigo a voté "Oui" via mumble.

Talod est donc accepté.

 

Bienvenue parmi nous !

Tu es donc un habitant du Fortin Doré, sache que tu nous représente aux yeux de tous (en ayant le blason dans ton dos) et donc que tu dois faire bonne impression !

Nous avons donc le plaisir de t'annoncer que tu peux demander une maison libre, où un emplacement pour construire en respectant les règles du topic "Règles architecturales" (ou un truc comme ça, rédigé par Gorback).

 

Tu as donc accès à la réserve à partir d'aujourd'hui.

En espérant te compter parmi nous encore longtemps !

A bientôt IG.

 

Cordialement,

Taibot, Conseiller du Fortin Doré :ironbock::goldblock::ironbock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...