Aller au contenu

[Accepté] Candidature- Talod


Messages recommandés

Bonjour

 

Je m'appelle Stan, j'ai 21 ans, et je suis actuellement en DUT QLIO

 

Je viens poster ma candidature car j'ai reçus une invitation de Neilmims. Suite a cette invitation, j'ai rendu une petite visite au fortin Doré, et je dois dire que je suis intéressée pour vous rejoindre.

La visite du fort et de l'amphithéâtre m'ont bien motivé à participer à la construction de la cité.

 

Voici ma candidature:

devenir-paysan/candidature-talod-t19655.html

 

 

Sinon, j'ai Mumble, skype, teamspeak, msn, tsq, j'en passe et des meilleurs :P

 

Je suis dispos tous les jours à peu près, au moins 30min. Exception peut être le samedi, car je prépare mon départ de France.

 

 

En ce qui concerne mon RP:

 

Talod était maintenant sur la route de Stendel depuis quelques jours. Son village natal de trouvait extrêmement éloigné de la grande cité. Et le jeune garçon savait qu'il lui faudrait encore plusieurs jours de marche pour arriver au but.

Mais cela ne l’abattait pas le moins du monde. Depuis qu'il savait qu'il aurait des chances de trouver l'origine de Stendel, Talod était motivé à parcourir la terre. Peut être trouverais t-il également les traces des 7 merveilles?

A force de penser à ses rêves de gloire, le jeune homme en oublia de regarder le ciel: la nuit commençait a tomber, et il n'avait pas préparer son abri!

Pris de panique, il commença à fabriquer un abri de fortune, mais la nuit tombait trop vite, il n'aurait jamais le temps de faire un baraquement suffisamment résistant à des creepers et...non! Talod n'était décidément pas un aventurier, il n'arrivait même pas un faire un petit baraquement qui lui aurait permis de...

-Qu'est ce que tu fais? cria alors une voix

Talod se retourna, et vit un homme, épée à la mains. Sans arme et sans expérience du combat, le jeune garçon préférait jouer la carte de la diplomatie.