Aller au contenu

[Refusé]L'entrepôt de Lowie


Newis
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir je viens ici pour obtenir le droit d'acheter une licence de marchand.

Mais votre première question sera surement, pourquoi?

Cela est bien simple pour ouvrir mon commerce.

Mon commerce sera situé dans le port d'Icarus et sera un commerce d'import-export de ressource de base de manière massive pour la ville d'Icarus.

Donc en gros je garde les ressources, je signe les contrats avec d'autre ville et je donne l'argent a la communauté.

 

Ressources Vendue

Stone : 5pa/64u

Cobble : 1pa/64u

Wood: 2pa/64u (tout bois confondu)

Glass : 5pa/64u

Planche : 1pa/64u

Sand : 1pa/64u

Sandstone : 2pa/64u

 

RP

 

Lowie voulait mettre toute ses forces dans la renaissance d'Icarus mais il manquait quelque chose a ces efforts. La ville était dans un isolement gênant qui empêchait un développement économique. La solution qu'il eu trouvé pour pallier a cela fut la construction d'un port, mais un port ne sert a rien sans commerce. C'est alors qu'il regarda l'entrepôt qu'il eu construit avec une fierté non dissimulé et qu'il eu une idée. L'entrepôt devait servir de lieu de stockage des ressources produite a Icarus et grâce a ce stock il pourrait exporter les ressources et ramener des richesses a la ville.

Mais un élément allait s'opposer a cette tache un élément central : la licence. Comme d'habitude lowie dut repartir a Stendel pour remplir des papiers administratifs et espéré devenir commerçant en gros le lot de toute personne voulant réellement prendre l'ascenseur social Minefieldien. Et comme d’habitude il dut attendre avec espoir...

 

Screen de l’entrepôt

 

mini_84739520110607212308.png

mini_73986520110607212315.png

 

Edit : je viens de me rendre compte que j'étais toujours présenté en temps que vagabond donc évité toute méprise je préfère mettre le lien vers ma candidature citoyen.

 

candidatures-serveur-minecraft/demande-citoyennete-lowie232-t17552.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...