Aller au contenu

[Accepté]{CANDIDATURE} AmA


-AmA-
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum :

 

Ingame , je serai donc lliAmAill , sur le forum , ce sera mon pseudo habituel : -AmA-

 

Âge :

 

J'ai récemment fêté mon 20ème anniversaire ( je suis de décembre )

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

 

J'ai découvert Minecraft un peu par hasard : je suis possesseur d'un Macbook Pro , et les jeux n'y étant pas légion , à la suite de nombreuses recherches , je suis tombé sur Minecraft .

 

Je suis par la suite tombé sur diverses vidéos youtube qui m'ont données envie de me lancer .

 

Comment avez-vous connus Minefield ? :

 

J'ai entendu parler de Minefield dans un premier temps via les vidéo tuto de TheFantasio sur youtube . Par la suite , j'ai un peu oublié ce nom .

 

Après une journée complète de jeux en solo , j'ai eu envie de me lancer dans le multi .

J'ai donc cherché sur youtube des communautés de joueurs francophone , et je suis tombé sur ce site , magnifiquement fait .

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

 

Je ne suis inscrit que depuis hier en fait , mais j'accroche réellement à ce jeux , au mode de survie , ect .

 

J'aime le RP , et j'ai vu que celui de votre serveur est très développé .

 

Vos créations sur Minecraft

 

Peu de créations étant donné que je découvre à peine le jeu .

 

-En Solo :

 

Une forteresse à flanc de falaise , surplombant une vaste étendue d'eau .

 

-En Multi :

 

Aucune , mais j'ai pas mal d'imagination , il faut cependant que j'apprenne à mieux utiliser toute les possibilités de construction .

 

-Images de vos créations : (Facultatif)

 

image7j.png

 

image4ff.png

 

image6jk.png

 

Vos projets pour le multi :

 

Je souhaiterai dans un premier temps me créer un pieds à terre . Par la suite , je vois pas mal de chose qui pourrait être sympa :

 

-une classique tour de Pise

-un labyrinthe peut-être piéger ( je dois apprendre à maitriser les différents items )

-un j'aime l'architecture type médiévale , peut-être une cathédrale gothique ?

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

 

Je ne connais actuellement personne .

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

 

J'ai tenter pour voir , je ne me souviens plus de son nom , c'était un serveur "publique" avec un trou sans fond sous le point d'apparition . J'y suis resté 5 secondes ...

 

Présentation irl : (5 lignes minimum)

 

Donc , me voilà , dans la vie , je me nome Julien .

 

J'étudie actuellement l'agronomie dans le but de travailler dans le développement de produits animalier .

 

Je me passionne pour la musique , je " joue " un peu de guitare , de la basse , du ukulele , ect ...

J'aime autant en écouter qu'en jouer , j'ai d'ailleurs des goûts musicaux assez éclectiques .

 

J'aime le cinéma , tout particulièrement la S-F , le dernier film m'ayant scotché est " Shutter Island".

 

Et enfin , je suis passionné d'aquariophilie , je possède quelques aquariums .

 

Et bien c'est à peu près tout .

 

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas .

 

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

 

Me voici : AmA .

 

Je n'ai pas de nom à proprement parler , car , je ne le connais pas , voilà pourquoi je me nomme ainsi.

 

J'ai perdu la mémoire il y a des années .

 

Je me suis réveillé un jour au fond d'un précipice , recouvert de sang , un sang qui n'était pas le miens . Je ne portais que quelques vêtements de tissus .

Avec beaucoup de mal , j'ai réussis à m'extirper de ce gouffre obscure .

La première chose que j'ai faite lorsque ma peau fut enfin touchée par les chauds rayons du soleil fut de me rendre à une rivière qui était toute proche .

Là , ce visage que je vis se refléter dans l'eau , et bien , ce visage , je ne le reconnus pas .

Je me suis lavé le visage , le corps et mes pauvres haillons souillés par tout ce sang , je passai donc le reste de cette journée , nu , à observer la forêt alentour à attendre que ces frusques soit sèches .

 

J'observai mes mains , et je découvris un tatouage entre l'index et le majeur , sur la tranche de ce dernier , AmA , voilà pourquoi ce seul mot , indice de mon passé , est devenu le symbole de mon identité ...

 

Après m'être rhabillé , je suivis le cour de la rivière pour finalement atteindre un petit village tranquille .

 

Et de là , commença ma quête d'identité .

 

J'ai exploré de nombreuses contrées , de nombreux trous obscurs et humides , j'ai parcouru des centaines de kilomètres .

 

J'ai rencontré beaucoup de personnes merveilleuses , mais je ne pouvais m'attarder à leur coter , car je dois continuer , sans cesse avancer ...

 

Et aujourd'hui , ou en suis-je ?

 

Nul part , je ne sais toujours pas qui je suis , d'où je viens ...

 

Mais depuis mon éveil , la où je vais , là d'où je viens , on ne se souvient ou on ne se souviendra que d'un nom , celui d' AmA ...

 

Me voilà alors , arrivant sur une terre qui m'est inconnue , peut-être qu'ici , je trouverai qui je suis, ou peut-être qu'ici , je stopperai ma quête probablement veine pour enfin , trouver un peu de repos ...

 

 

J'espère que cela vous convient , je suis un joueur de donjon et dragon version papier , et mon background était dans le genre , mais pour un demi-orque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après s'être croisé sur le forum aquariophile, voilà qu'on se croise ici maintenant !

 

Je ne sais pas si tu te souviens de moi, je suis Nathanvdw, mais bref ce n'est pas important ..

 

 

 

Je soutiens la candidature d'une personne sérieuse et que je croiserai avec plaisir sur Minefield ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent , un camarade de forumaquario :lol: ,

 

Le monde est vraiment petit :D

 

J'espère que ma candidature aboutira .

 

J'ai lu et relu la partie découverte de Minefield , vis à vis des droits , "grades " , ect , j'ai pas encore tout retenu , mais ce que j'en ressens , c'est que cette communauté est très sérieuse , et sa vision générale va dans le sens de ma vision personnelle .

 

Espérons :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici petite création à peaufiner de ce début d'après midi: une petite pyramide de lave , en fait j'aimerais en faire une de ce type mais version XXL avec une jumelle remplie d'eau :D

 

image8gz.png

image11h.png

image13vf.png

 

 

Je rappelle que je suis débutant , et que j'ai pas mal de choses à encore expérimenter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...