Aller au contenu

[Projet] : Le Jumpoir !


Vokalx
 Partager

Messages recommandés

Une occaz' de plus de se foutre sur la gueule en bon pirate.

Ou juste en faire une épreuve de vitesse, premier arrivé au bout

 

Sachant que c’est une ébauche, on peut l’étendre, le modifier comme on veut etc…

 

jumpoir3.png

Je pensais même faire des piliers plus grand, voir même, beaucoup plus grand, histoire d'avoir une sensation de vide dessous.

jumpoir1.png

jumpoir2.png

jumpoir6.png

 

Le but étant bien entendu, de sauter (ou jumper, z'avez vu le jeu de mot dans le titre là :P) de pilier en pilier, ou de combattre pour faire tomber l'autre dans le vide. Lave, cactus, tout peut être envisagé pour une chute douloureuse et/ou mortelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut être qu'à la fin le plus rapide appuie sur un bouton ce qui déclenche la fermeture d'une porte en acier sur le chemin du concurrent histoire qu'il se casse la yueule.

 

On peut aller plus loin avec un système redstone qui comptabilise les points (le système s'arrête si les deux boutons sont pressés histoire d'être sûr quand ça se joue à la seconde près).

 

Enfin bon je dis ça je dis rien hein...

YAAAAAAAR ! (Yar & Co est une marque déposée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, bon bah d'accord, je parle d'une petite construction sympatoche et facile et le capitaine il veut tout de suite en faire un bidule futuriste avec des machins en redstone partout...

 

Oui, non mais oui si vous voulez, sauf que la redstone et moi, on s'fait un peu la gueule!

 

Mais plus sérieusement ça deviendra ce que vous voulez, mais la redstone, il me faudra un électricien.

Encore faut-il qu'il soit accepté et placé. Vous voulez que j'en bricole un autre en solo, genre XXL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoye hoye hoye !

 

Ahahah j'en connais qui vont encore glisser et qui vont se retrouver avec un pilier (plusieurs me parait infaisable ^^ ) enfoncé dans le bip !

C'est vrai que les choses que Leo a dit me paraissent intéressantes mais est ce que ça devient pas un trop compliqué pour un jeu qui se veut simple et fun.

Ça doit déjà être un pure galère de sauter sur les trucs :) ça promet de pure crise de nerf ^^

 

Si tu refais (ou même si tu ne refais pas) ton projet en mode xxl, yaurai moyen que tu balances le fichier de ta map pour que l'on essaie le jeux ?

 

En tout cas, pour moi et Tortue Géniale, ça nous parait un great projet, bien pirate, bien violent, que du bon quoi !

 

 

Tipiakkkkkk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche je fais tout ça dans les jours qui viennent, en prenant compte des différents conseils.

 

et malgré les apparences, c'est assez facile de sauter, je l'ai essayé plusieurs fois il faut vraiment être maladroit pour tomber. Ça dépend surtout des espaces entres les piliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf ! C'est marrant j'en ai parlé sur mumble y a deux jours de cette idée, mais plus poussée je l'ai intégré dans la grotte ( donjon du trésor ) pirate dont je propose les plans terminées ce week end d'ailleurs.

 

En gros j'étais partis sur cette idée avec de la lave au dessous puis j'ai pensé à faire des blocs et à tenter un systeme de jeu de redstone qui obligerait les participants à sauter trés vite je m'explique.

 

Le gars saute arrive sur la pierre ( plaque de pression ), relié redstone et dispenser de flèche qui vise cette pierre, et il a un délai d'une seconde pour son prochain saut ! Ou il se prend une flèche qui peut le faire tomber , sa rajoute la pression de la vitesse.

 

L'idée est trés bonne ;) elle me plait en tout cas , ca pourrait servir d'entrainement au torcubain qui voudrait atteindre le trésor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHOY !

/me est heureux car il a trouver un mot pirate...

 

L'idée est sympa mais a déja été en partie exploité ( CF ma Cave ). Cela dit, l'esthétique des piliers que dessus de l'eau est plutôt sympa... A intégrer dans le donjon, peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...