TenK Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Bonjour à tous, Je m'appelle Gwendal, j'ai 16 ans, j'adore les jeux-vidéo depuis tout petit. J'ai découvert Minecraft tout à fait par hasard en surfant sur internet. J'ai trouvé ce jeu intéressant et je suis donc allé chercher des vidéos sur youtube, je suis tombé sur les vidéos de TheFantasio974. Depuis j'ai acheté le jeu et y joue presque tout le temps. Sinon, à part ça je suis un garçon très sympathique et blagueur. Je joue à tous les sports de raquettes ( tennis, ping-pong... ). C'est un ami qui m'a fait découvrir Minefield. J'y ai "vagabondé" pendant un bon moment pour découvrir toutes les étendues de la map. J'ai vu beaucoup d'architectures travaillées, de bâtiments surprenant. Résultat: je trouve cela splendide. Je souhaite entrer sur Minefield pour aider, conseiller et y faire mes propres constructions. Mais aussi car j'aime le multijoueur pour partager, jouer et rencontrer de nouvelles personnes qui partagent la même passion: MineCraft. Et maintenant mon R.P: Dans une contrée lointaine, par delà les océans et les montagnes se trouvait un petit village du nom de Erda. Une famille de jeune paysans habitait ce village, dont moi, leur fils. Erda semblait paisible et serein, mais il était divisé en deux groupes de villageois bien distincts: les Cubonites et les Cuborgnes. Pourquoi ? Même eux ne le savaient pas réellement car cela remontait sur plusieurs générations. Un soir, la maison du forgeron des Cuborgnes prit feu. L'incendie se propagea sur plusieurs maisons mais aucune habitation des Cubonites ne fut touchée. Les Cuborgne accusèrent alors les Cubonites d'avoir déclenché l'incendie. Les Cubonites le niaient. S'ensuivit alors une terrible bataille entre les deux camps. Le sang coulait à flot. Les femmes, les vieillards et même les enfants tombaient sous les coups des épées et des flèches. Moi je m'étais caché sous l’ordre de mes parents. Plusieurs jours après la bataille, je décidais de sortir de ma cachette, affamé. Ce que je vis alors me retourna l'estomac. La ville était ravagée. Plus un souffle de vie. Tous les villageois étaient morts. Seul moi demeurais encore. Pris par la peur et le désespoir je décidais de fuir ce monde hostile. Je marchais, marchais pendant des jours et des jours sans jamais m'arrêter. Quand soudain, j'aperçus de la fumée... Une maison. Les habitants de cette maison m'accueillirent et m'élevèrent comme leur propre fils dans une ville qu'ils appelaient New Stendel. Mais quelques année plus tard ils périrent à leur tour, rongé par la vieillesse. Leur maison ne leur appartenant pas je fus expulsé. Je décidait donc de construire ma propre maison, de reprendre le métier de mes parents biologiques et de devenir à mon tour Paysan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothsa Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Candidature Accepté, bienvenue dans la communauté minefieldienne. Nothsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés