Aller au contenu

[Accepté] [Candidature Paysan] Idfix

idfix
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Voici ma candidature

Pseudo - Ingame/Forum : Idfix

Comment avez-vous connus Minecraft ? : http://www.jeuxvideo.com

Comment avez-vous connus Minefield ? : http://www.minecraft.fr

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : 3 sem

Vos créations sur Minecraft

-En Solo : Je n'ai pas essayé le mode solo, si c'est pour jouer tout seul, je préfère les légos de mes neveux

-En Multi : D'abord des trucs très très gros et surtout très très moches, puis j'ai compris que l'intérêt n'était pas la taille mais que je pouvais prendre du plaisir à faire des constructions bien plus élaborées et réalistes

-Images de vos créations : (Facultatif) Pas pensé à en prendre

Vos projets pour le multi : Je suis fan des constructions hors ville qui s'intègrent dans leur environnement, en bois, sable, roche... mais j'avoue que je pense commencer petit et travailler les détails, surtout sans dénaturer

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Non, je suis dans une phase de découverte et d'apprentissage, je préfère découvrir par moi même tranquillement avant de me lier avec la communauté

Es-tu déjà allé sur un serveur multi. Si oui, lequel ?supcraft.fr, r0x.fr

Présentation irl : (5 lignes minimum) Je bosse dans l'informatique (original!) près d'Angers, j'aime la bière, les bonnes bouffes avec mes amis. Pour moi rien ne vaut une balade en mer, une partie de pêche ou quelques longueurs de piscines.

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

Idfix, le bucheron solitaire.

Il vivait dans une lointaine contrée en paix avec son âme, ses voisins et la nature qui l'entoure. Après avoir tout perdu dans le gigantesque incendie qui ravagea son bois il chercha une nouvelle terre hospitalière pour s'installer et prospérer. C'est là qu'un vieux sage lui indiqua le chemin de New Stendel. Alors il se mit en route et après un long périple le voici aux portes de la ville prêt à faire partie de cette communauté réputée honnête.

Arrivé en tant que Vagabond, il pu se faire une idée des us et coutumes de cette belle contrée et décida d'y poser ses bagages. Après l'examen de passage obligatoire, il montra patte blanche et pu intégrer les rangs en tant que Paysan.

Naturellement il aura tendance à s'isoler très loin pour construire sa cabane, bûche après bûche. Et puis quand il sera fier de sa construction, qu'il se sera intégré à son environnement, il reviendra en ville de temps en temps pour partager et continuer à progresser... Rustre de prime abord comme tout bûcheron qui se respecte, il est toutefois loyal et prêt à aider qui en aura besoin et à s'acquitter de ses devoirs.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...