Aller au contenu

une réserve de bois permanente


Ethernal
 Partager

Messages recommandés

Freres de sang, j'attire votre attention sur un probleme qui va surgir dans un avenir proche, voire tres proche: le manque de bois.

 

Link a de grands projets, et c'est une bonne chose (au passage, commencons à rassembler de la terre, on en aura besoin dans peu de temps).

 

Sur le double coffre de bois, il ne reste plus que 10 tas. ça correspond à 5 petites maison, ou à 1/6eme de theatre.

 

Je propose donc de nous créer une réserve de bois permanente design standard de 25X25 en 2 étages. Celle-ci serait enterrée pour des raisons de discrétion. l'étage supérieur n'aurait que du sapin, et l'étage inférieur du bouleau et du chêne. Le plancher de de l'excavation arriverait à la couche 39 et n'interfererait donc pas avec le metro si il devait passer par là.

 

Commen emplacement, j'avais pensé le faire sous le pentacle (il occupe un espace de 41*41) en laissant un 5 blocs pleins entre celui-ci et le plafond de la prépiniere. c'est pres de chez moi (je suis paresseux) et c'est inutilisé.

 

J'attend vos avis, et suggestion pour pouvoir me mettre à creuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un projet Ethernal c'est exactement comme une pluie de comètes : C'est dévastateur, imprévisible et généralement d'une gigantesque ampleur. Néanmoins, c'est beau et sa attire l'attention.

 

La hiérarchie à déjà parlé bien avant que je ne m'avance, mais je tiens à plussoier l'idée de mon coté! Notre ville étant faite au 3/4 de pin, une source de bois fixe est plus qu'un atout.

 

Merci encore de t'investir comme tel pour le Vampire Bund ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frères de sang, der ewig Wald (la foret éternelle) vous acceuille.

 

la phase 1 de la plantation est terminée, vous pouvez dores et déjà aller couper des sapins en prenant l'escalier double pres de la place. Je remercie Ultrakantum, alias Kuartzman pour son coup de pioche à cette réalisation.

 

La seconde partie (chêne et bouleaux) est pour le moment mise en suspend au vu d'une possible creation d'un complexe sousterrain.

 

Vu qu'il faudra pratiquement 2 fois moins de temps pour les faires, ça reste envisageable.

 

@Moug_atine en effet les bouleaux poussent plus vite, mais nos habitations sont faites de pin et le chêne pousse plus densément (donc cette dernière essence reste plus intéréssante pour avoir de larges quantités de bois rapidement). Merci de l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...