Aller au contenu

[Accepté] Candidature Modroncube

Modroncube
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Modroncube et suis fermier dans le comté de Valmont. Etant paysan, je suis très attaché à maintenir un aspect riant aux campagnes que je traverse. Je suis peiné de voir dans les contrées alentour des paysages parfois complètement dévastés (collines éventrées, plaines dénudées, eaux vives désordonnées). Il y a d'ailleurs quelques horreurs de ce genre dans les parages.

Les constructions insolites me gênent un peu moins que le reste, néanmoins.

Je trouve votre initiative à la fois originale et salutaire. C'est pourquoi je souhaite vous proposer mon aide et rejoindre le CRP. Si vous voulez bien de moi, je serai ravi de rejoindre la section terraforming car j'imagine que c'est l'un des domaines où il y a le plus de travail.

En tant que fermier, j'ai à aussi à ma disposition des stocks de roseau et de cactus qui pourront avantageusement être mis entre les mains de la team végétation. J'ajoute que je suis souvent disponible sur le serveur et que je ne rechigne pas à la tâche.

En espérant que ma candidature vous agrée, je vous souhaite gais ruisseaux, riantes collines et forêts profondes...

Une candidature très bien écrite ! On sent que tu es motivé.

Je t'accepte avec plaisir dans notre association. :)

Si tu souhaites faire un don de ressource au centre, il y a un coffre devant, sur le bord de la route.

Partager

• Créer...