Jump to content

Modroncube

Minefieldien
  • Content Count

    814
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Modroncube

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    méka goes home
  • Pseudo minecraft
    Modroncube

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Un p'tit coucou en passant ! toujours pas de connexion internet pour le moment chez moi... bisous !
  2. hey les gars, Je suis pas mal occupé en ce moment pour mon déménagement. ça va durer environ 1 mois, et après j'aurai pas internet tout de suite... A bientôt quand même
  3. Oui, bravo Enzzio ! et comme ça tu arrêteras de lorgner sur ma parcelle
  4. Coucou ! Pour un port à Bifrost je ne suis pas chaud vu qu'il y a le grand port à coté. Par contre, un embarcadère... plouch plouch
  5. Efficacité made in Heimdall : mobiliser 4 mecs pour en faire bosser un seul
  6. Hello ! Le screen de la fine équipe qui fait une pause après les travaux dans la taverne. (si quelqu'un cherche Ice, il est embroché au dessus du feu). (non, les mékas ne mangent pas les humains... sauf peut-être un bébé à l'ocassion)
  7. La personne ayant rédigé le précédent message me parait tout indiquée pour le test. (GG harder) )
  8. Merci Ieyasu ! J'avais lancé il y a un bout de temps l'idée d'installer un comptoir de Cérule sur le port du Heimdall. Si ça intéresse quelqu'un de chez vous, n'hésitez pas à reprendre contact Sinon, je vois qu'il suffit que je fasse une liste des choses à faire pour que tout le monde disparaisse Entre temps je suis passé en mode déco. Passez du côté du spleef pour voir ce que cela donne. J'aimerai bien qu'harder y mette aussi sa patte, surtout pour l'intérieur du spleef !
  9. Hello tout le monde. ça avance bien en ce moment et je suis content (bon vous vous en tapez peut-être mais quand même, je suis content). Histoire de ne pas casser le mouvement, je vous livre un plan pour la suite : Voilà donc ce qu'il y a à faire, dans l'immédiat : - l'hippodrome. C'est le gros morceau. A reprendre tel quel depuis la map test (merci à ceux qui n'ont pas l'accès de me prévenir pour que je les whitelist). - la prolongation des routes. de l'autre coté du lac, à faire en tracé un peu sinueux et le plus près possible de la frontière. Coté Nivem (comprenez, à l'est), la route sort d'un tunnel qui passe au dessus des thermes. Il faut la prolonger le long de l'hippodrome et prévoir un passage vers le Marais pourpre (pont branlant et en ruine ou grotte, à voir). - délimitation des parcelles autour du lac. A faire avec des blocs de feuille de sapin sur deux de hauteur. Il reste une parcelle à délimiter coté Nord du lac et trois ou quatre à faire coté sud. - reforestation du territoire, en sapins sur les zones en vert, le plus dense possible. il faut aussi reconstituer la flore avec du bone meal mais ne pas garder les fleurs rouges ou jaunes qui sont moches . - la montgolfière, comme sur la map test mais en blanc, jaune et bleu. Je vois plutôt un ballon blanc avec un dais bleu et des motifs jaunes/oranges. - il reste de la déco à faire dans le spleef. - trouver un nom pour le futur village de maisons/manoirs près du Lac. Voilà, vous avez de quoi faire pour quelque temps ^^.
  10. De rien, Oumar, de rien Bon sinon comme j'étais chaud avec le spleef je me suis lancé dans un truc un plus grand qui occupera la zone entre les écluses et le marais pourpre. Je ne vous dis rien pour le moment mais si vous allez faire un tour sur le serveur bac à sable, vous saurez de quoi il retourne. (fait ce week-end en collaboration enthousiaste et efficace avec Harder )
  11. Harder, je te conseille de la réaliser en bûches couchées. Oumar adore !
  12. Tant qu'à faire, faisons une arène en effet Et faisons aussi un hippodrome !
  13. Ah flûte j'ai raté ça ! un jour faudra qu'on lance des invitations pour faire une fête entre vieux
  14. Héhé ! Je vais aussi délimiter des parcelles autour du lac pour les maisons "de vacances". A voir si on se les garde ou si on les propose à tous moyennant finance. Sinon, pour les PNJs, que pensez vous du fait des les intégrer dans les bâtiments (un bibliothécaire dans la bibliothèque, un forgeron dans une forge...) ? Enfin, il y a des mobs spawners découverts lors du creusement du Jormund. Je crois qu'on peut les faire déplacer par un modo pour les mettre dans le spleef. Est-ce que c'est souhaitable ? Est-ce qu'on a bien un mob spawner de chaque type (araignée, creeper, zombie, squelette ?).
×
×
  • Create New...