Aller au contenu

[Accepté]Candidature d'Aerowalk10

Aerowalk
 Partager

Messages recommandés

Je me présent, Aerowalk10 (Aero pour les intimes) et je vais commencer ma pésentations par mon RP:

Né de l'association d'un pirate et d'une fille de joie. Il ne connaissait pas son père et il voulait le rencontrer à tout prix. Il commença ses recherches au près des autorités, mais son père semblait ne pas exister. Il prit donc l'initiative de se renseigner dans les ports, auprès des brigands. Lorsque ses recherches furent terminées et qu’il le vu pour la première fois, Aerowalk comprit bien vite que son père qu'il prenait pour un héro n'était guère qu'un pilier de bar...

Ce fut une déception pour lui, il en voulait à la terre entière.

Une année plus tard, sa mère fut prise par le cancer, et cette nouvelle ajoutée à la déception qui le hantait toujours, lui donnèrent une envie, celle de partir, loin, vers une ville dont il avait entendu parler étant enfant, une ville active, avec un paysage à couper le souffle. C’était décidé, il allait partir. Mais le voyage allait être long et il le savait.

Il dut vivre pendant deux ans tel un vagabond, à devoir se battre pour survivre, pour manger, pour se réchauffer.

Mais ce mode de vie ne le dérangeait pas, et il s’y était même habituer. Mais maintenant il va devoir se réhabituer à la vie en communauté, car la lumière qu’il voit au loin est celle de la douce lumière des rue de New Stendel qui illuminent le ciel dans cette sombre nuit.

Ce que je fais In-game :

J’aime beaucoup faire dans l’architecture et je m’intéresse aussi aux systèmes qui peuvent faciliter la vie dans sa maison.

Je m’intéresse un peu à la Red Stone dans le but de faire des piège, mais je ne suis qu’un piètre apprenti dans son utilisation.

J’aime aussi jouer de manière RP.

IRL :

J’habite en Suisse, dans le canton de Neuchâtel, dans une petite ville nommée Le Locle.

J’ai 16 ans et je suis étudiant en horlogerie.

J’ai découvert Minecraft quand il était encore en version Alpha grâce à un ami et j’y ai tout de suite adhéré.

Je suis très heureux d'enfin pouvoir jouer avec une vraie communauté. Et j’espère pouvoir passer paysan le plus vite possible pour enfin me mettre au boulot.

J'espère être accepté en tant que paysan sur ce serveur.

Salutations, Aerowalk10

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...