Aller au contenu

[Accepté] Future demande d'intégration.


Dalmary
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je me permets ce petit poste afin de faire un premier contacte en vue de ma futur demande officiel d’intégration au « Vampire Bund ».

 

Pourquoi un premier contacte, et bien car je dois attendre encore trois jours avant de pouvoir faire ma demande pour devenir paysan, tel que le veux les règles et que cette demande contiendra à la fois ma présentation irl, mon rp d’arrivé à minefield et mon rp de vampire.

 

Ma demande sera donc double, et je vous ferais parvenir donc cette demande officielle en même temps. Mais je tenais déjà à me présenter à vous en attendant.

 

Pourquoi choisir d’être un vampire sur minefield, et bien, j’ai été pendant plus de 8 ans mj au jeu de rôle papier « Vampire : la mascarade » et reprendre mes rp’s de vampire m’intéresse vraiment beaucoup. J’aime aussi beaucoup l’idée du Dominion, avec ses différentes factions regroupées sous une même bannière. J’ai pas mal d’idée et de petit projet derrière la tête, dont je parlerais plus tard, une fois l’intégration faite.

 

Voilà, je ne vais pas en dire plus pour le moment, mon texte pour la demande de paysan contiendra tout ce qu’il faut savoir sur moi. Je précise juste que j’ai mumble, déjà configuré pour le serveur, mais que pour l’instant je n’ai pas de micro (chose qui sera réparé le plus vite possible, mais je ne saurais pas parler souvent, vu que mon pc est dans le salon et que ma femme n’apprécie pas trop que je palabre quand elle regarde la TV, mais ça restera possible à certain moment, bien que rare pour l’instant, le temps que je reconfigure mon appartement). Cela ne m’empêchera pas de vous écouter et de vous répondre via chat ou mp.

 

A très bientôt pour la demande officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Dalmary,

 

J'apprécie personnellement ta demande car elle est à la fois pleine de bonnes intentions et de volonté de s'adapter aux conditions d'intégration au Vampire Bund (notamment le RP dont, je précise, est quelques chose de très important pour nous). J'attends avec impatience ta candidature pour voir l'étendue de ton inspiration ;)

 

Concernant le micro, ne t’inquiète pas, nous demandons principalement une interaction mumble. J'entends par là qu'au moment où tu te connectes et que tu participe aux conversations, que se soit par micro ou par écrit, pour moi (et je pense que c'est le cas pour tout le monde) cela me plait dans les deux cas.

 

J'espère encore entendre parler de toi dans les prochains jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur de JDR, MJ qui plus est, voilà qui me comble de joie.

Si le temps te le permet, nous apprécierions de te rencontrer sur le Mumble, afin de mieux te connaitre.

De plus, tu me sembles être une personne très agréable et sachant s'exprimer, je ne doute pas que tu t’intègres bien dans notre cité.

 

En l'attente de te rencontrer.

 

Cordialement, Comte Link Nohansen Scarlet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai fais ma demande officiel pour devenir paysan, je vous met le lien, car il fait office aussi de demande officiel d'intégration dans le Bund, et de présentation irl et de mon perso.

 

J'espère que ça vous plaira.

 

http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/demande-candidature-dalmary-t20375.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler je n'ai pas eu le temps de te plussoiyer mais je le fais ici, je suis pour ton intégration. Un rp vraiment magnifique comme on n'en fait plus. Je t'ai brièvement aperçu sur mumble lorsque Imac répétait, j'aimerai mieux te connaitre via mumble, sinon à l'écrit tu m'as vraiment impressionner.

 

Un gros +1.

 

A bientôt in game ou mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...