Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature-Darkrayprimal

Darkrayprimal
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je m'appelle Jérémy.

Je suis en première année d'apprentissage au métier de paysagiste.

Je joue à Minecraft depuis près de 3 mois et, par l'intermédiaire de mon frère, j'ai découvert nos amis TheFantasio974 et Boblennon qui à leurs tour mon fait découvrir Minefield.

Après avoir longtemps jouer en solo, puis avec mon frère sur mon serveur, j'ai decider de rejoindre cette communauté de joueur et m'y rendre très utile.

Mes ambitions:

Je suis actuellement créateur de skin (Atelier primal: création de skin), mais j'ai pour ambition de devenir un très grand architect de minefield ainsi que de créer un donjon et ma propre ville (en rapport avec mon RP).

Mon Rôle-play:

"Une ancienne légende raconte qu'une île célèste flottait dans les airs et se déplacait silencieusement parmit les nuages.L'île d'Etheriony.La légende raconte que sur cette île, un peuple très ancien et très puissage vivait dessus.Ce peuple existait depuis la création du monde, ils étaient les plus sages qui soit,ils connaissait tout de ce monde, c'est ainsi qu'il ont réussi à faire s'envoler une île, pour s'éloigner de la race humaine. Ce peuple etait le peuple Draconique, le peuple des Dragons. Mais un jour, un incident arriva, l'île en feu, dessandait à pleine vitesse vers le sol et au moment de l'impact, un onde de choc dévasta tout sur plusieurs kilocubes, mais l'île avait disparut. Un couple de fermier vivant non-loin de là, alerter par le bruit de l'onde de choc, desidèrent d'aller voir se qu'il se passait. Soudain il découvrir un bout de tissu, envellopant un bébé qui portait un médaillon avec graver dessus : Darkrayprimal. Ils décidèrent de l'élever comme leur propre enfant. 15 plus tard, l'enfant avait grandit et il était devenut un créateur de vétement(skin) populaire dans sa région. Ses parents adoptif décidèrent qu'il était temps de lui raconter la vériter sur ses origines. L'enfant compris malgrés tout, et quitta ses parents adoptif, le coeur sérré, afin de découvrir la disparition de son peuple. A peine avait il marcher une demi-heure, qu'il fut attaquer par un creeper, mais celui-ci était différent. Soudain il explosa et envoyat Darkrayprimal très haut dans les airs.Quand il retombat, Darkrayprimal découvrit qu'il était tomber dans une cité, la ville de Stendel. C'est là que commence son aventure.

J'éspère que mon histoire vous à plus.

Darkrayprimal.

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...