Mundam Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Bonjour Minefield, Me revoici pour ma seconde candidature, et je me doit de rappeler pourquoi. Voici le lien vers ma première candidature si cela vous intéresse: http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/mundam-t2421.html Pour l'anecdote, j'ai du l'abandonner suite à une séries d'instabilités provoquant des rollback serveur lors de ma connexion, nous n'avions à l'époque pas trouvé de solution. Désormais, la 1.4 semble avoir bel et bien changé la donne. Je participe en effet depuis des mois à un petit serveur privé sans le moindre problème et de plus, cela fait maintenant 2 jours que je tente de petites percées sur minefield aux heures creuses, sur des périodes de plus en plus longues, sans le moindre problème encore une fois. Le moment est donc venu de rattraper le retard, et d'enfin vraiment prendre mon pied sur minecraft . Place au vif du sujet: (et pardon d'avance si quelques points semblent redondants vis-à-vis de la première candidature, sans copier-coller toutefois) ______________________________________________________________________________________ Pseudo IG: Mundam Pour la petite présentation de ma personne, j'ai 23 ans, au travail et même pas qu'un peu , grand amateur de bières de France et d'ailleurs, passionné de Technique au sens large, m’intéressant autant aux technologies de pointe et à la science qu'aux techniques d'artisanat ou même à la poliorcétique (techniques de prise de places fortes et de villes fortifiées, le siège quoi). En gros je touche à tout, histoire de pas sombrer dans la monotonie . Du coup, on comprend vite d'où vient mon intérêt pour Minecraft, un concept simple, sans cesse renouvelé par sa communauté dont Minefield représente pour moi le must ; un concentré d'astuce dans son plus simple appareil. J'apprécie d'ailleurs beaucoup faire l'étalage de ma science au près des nouveaux, point sur lequel j'aimais bien l'époque des discussions ouvertes sur le chat, puisque j'ai bien plus de patience que les modos qui sont, comme chacun sait, renfermés, distants, froids, incapables et roux . Mais trêve de violence verbale complétement gratuite et assumée (ou pas ) et revenons à nos cubes laineux. Je suis justement en pleine contemplation baveuse sur certains cites Minefieldiens à l'architecture splendide, notamment le nouvel Hypérion avec ses racines impressionnantes, le lotus et la baie des dryades. Avec les ajouts de Minefield sur la déco d'intérieur, certains sites font passer ma plus belle maison pour une simple villa de surveillance pénitentiaire en banlieue new-yorkaise pour criminels huppés (oui j'en suis fier quand même ). Pour le moment, mon but s'en tient à ça, l'amélioration de mon chef d’œuvre pour le rendre digne des plus belles maisons, le but n'étant pas de dépareiller. Cela me laissera amplement le temps d'intégrer le projet d'envergure de mon choix. J'ai malheureusement constaté que mes propres projets d'envergure ont pour la plupart leur place déjà occupée sur le serveur, je devrais donc, eux aussi, les adapter à l’existant et au mode de vie Minefieldien. ______________________________________________________________________________________ RP: Bien que plus à l'aise en diatribe Pseudo-RPiste d'auberge qu'en prose forumesque, je me voit contraint et forcé de graver séant le fil conducteur de mes aventures : La Quintessence de Rupescissa, la fontaine de jouvence, la pierre philosophale, la Panacée ; un unique mythe, un seul être. La nature mélange chaque jour ce qui la compose, les pressions énormes des mouvements de la terre durcit du simple charbon jusqu'à devenir du diamant et il est dit que chaque chose peu être compressée, distillée, purifiée jusqu'à représenter la perfection et c'est ce principe qui compose les mythes de l'alchimie. C'est lors du cataclysme survenu à l'apparition de New Stendel que pour la première fois, un cochon a survécu à de si terribles conditions grâce à la magie environnante qu'il en devint le premier Pigmen. De nombreux érudits se partagent désormais les bribes de connaissances qui leur permettrons peut-être un jour de comprendre comment la présence des mages permet se phénomène qui transforme les cochons victimes de la foudre en humanoïdes. Nés adultes, leur comportement étrange, incivilisé bien qu'intelligent, parfois violent, parfois débonnaire, semble provenir de leur incompréhension de leur propre état (cf premier RP). Le cas de ce premier et roi des Pigmen n'est pas différent, mais, premier de son genre, il a désormais acquis assez de savoir pour vivre parmi les hommes et accepter sa nouvelle vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés