Aller au contenu

[Accepté]candidature williamleroux

williamleroux
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour a tous je vous souhaite un agréable jeux.

Je suis Le Roux William.

Je joue a minerait depuis 1 ans a peu prés.

J’ai découvert le jeux en regardant le tutorial "pour bien débuter dans minecraft"

fait par le célèbre fantasio974. J'ai aussi découvert le serveur par une de ses vidéos et par le site minecraft.fr.

Je suis,je pense un très bon architecte je vous met une de mes construction en photo plus tare je ne suis pas sur mon ordi.

J’aimerais jouer sur minefield pour ne plus être tout seul sur une partie solo, j’ai envie d’aider pour de grandes constructions et car le serveur est bien.

Jai 14 ans je fais du foot du basket de la guitare,j’aime le rock,les Beatles, les Rolling stonne, AC/DC,Éric clapton,Santana. Je suis au collège et je passe en seconde voilà juste quelque information pour mieux me connaître puis a vous de juger.

J'ai écrit un rp inspiré de crusoé, de la dernière vidéo de the Fantasio 974 et de mes gouts

Une migraine, un bruit de vague, du sable fin et une chaleur épouvantable....

Où-suis-je ?

En ouvrant les yeux, je ne compris pas directement ce que je faisais sur cette plage abandonnée, dans une tenue de matelot. Mes souvenirs revenaient peu à peu, mais je me sentais faible ... très faible...

Quand je repris connaissance je me suis retrouvé dans une maison ou plutôt un abri. Un homme âgé m'avait porté jusqu'ici.

Il me demanda ce qui s'était passé, Mes souvenirs m'étaient revenues.

Je lui racontais mon histoire, que j'avais dû m'engager dans l'armée pour subvenir au besoin de ma famille et que le bateau sur le qu'elle on m'avait affecté était partie traquer un bateau pirate.

Une semaine après notre départ nous les avons rattrapés, ils avaient jeté l'ancre non loin d'une petite crique.

Le commandant m'envoya avec d'autres hommes. Je me souvient de ce qu'il m'a dit exactement. "Tu vas voir comment ca ce passe sur le terrain"

Après avoir ramé quelques minutes nous arrivions à la crique. Mais le silence régné ici.

Nous avons aperçu une lumière dans une grotte non loin de là.

Notre chef d'esquad ordonna à un matelot et à moi-même de monter la garde devant la grotte. Après quelques petites minutes, des bruits d'épées, d'explosions....

Un des matelot était revenue à nous en nous demandant d'aller rapidement prévenir le commandant que .... il n'a pas eu le temps de finir sa phrase qu'une flèche lui transperça le coeur.

Sans réfléchir nous avons couru vers la barque, mais mon collègue s'était fait attraper par un fils ou quelque chose comme ça....

Seul dans la barque pour regagner le bateau cela n'allait pas être évident, mais c'était mon devoir.

Les bruits de combat de la grotte c'étaient calmés, je me trouvais plus cas quelques mètres du bateau quand BOOOM ! ! !

Ma dernière image fût le bateau qui explosait avec tout son équipage....

Un creeper me dit l'homme âgé ici mieux vos éviter de sortir la nuit.

"Un creeper, il doit un peu trop prendre de la bouteille" Quoi qu'il en soit il me dit de me diriger vert le nord je trouverais une ville où je pourrais peut-être trouver de l'aide même si cela, d'après lui était impossible. Impossible pour moi de rejoindre la ville, impossible de quitter ce monde et donc impossible de retrouver ma famille. Mais je ne pouvais pas me faire à cette idée.

A l'aube je parts....

Ce vieil homme me donna une consigne me cacher avant la nuit et me donna quelque ressource.

Le début ou tout simplement la fin de mon histoire....

Merci beaucoup et peut-être a bientôt.

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...