Aller au contenu

[Refusé]Candidature [Pickbool] La poussière d'argent


Pickbool
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute.Assaillez vous confortablement et bonne lecture.

 

poussiere.png

Poussière d'argent ?

Le nom poussière d'argent mais venue car je suis passionné de pierre précieuse et avait vous déjà sentit l'odeur du fer venant tout juste d'être extraite de la roche ? Tout simplement magnifique.Suite à ma passion j'ai voulu ouvrir une boutique (IG) qui vendrait des minerais.

 

IRL

Dans la vrai vie je me nomme Alex,bientôt 15 ans (24 juin) j'habite à 20 minute de Paris.Je suis imaginatif,sympathique,social et mature.Ma passion est le VTT et le Trial mais aussi de pierres précieuse expliquer ci-dessus,j'ai découvert le monde cubique de Minecraft il y a environ 3 mois grâce à un ami qui m'en a parler.

IG

Cela fait maintenant 2 mois que je joue sur Minefield.fr je me suis installer à Nevah et participer à différents projets comme la zone industrielle,la scierie,terraforming mais aussi plein d'autre chose.J'ai eu l'occasion d'apprendre à connaitre les différentes populations en trotte celle de Nevah.J'ai pu acheter une maison dans le quartier Prolétaire mais aussi dans les tréfonds.

Cela fait environ une semaine que j'ai ouvert mon entreprise SPEEDCRAFT avec Neorigg qui est installer dans la zone industrielle.Pour en savoir plus voici le lien du topique.

http://www.minefield.fr/forum/nevah/speedcraft-t19517.html

RP

Pickbool était un jeune garçon de 16 ans, sa mère était couturière et son père marchand.Il travaillait souvent avec son père pour transporter des marchandises ou même aller miner un peu.Son père le traitait souvent d'incapable mais il savait très bien qu'un jours sont fils prendrait la succession de son commerce mais il attendait qu'il lui face un signe de maturité alors un matin il appela Pickbool et lui annonça avec inquiétude qu'il devait garder le magasin une journée pour cause, il devait aller voir le roi.

 

Dés l'aube Pickbool était installer dans la boutique et commença sa vente:

-Pour des minerais pas cher venez chez la "pousiere d'argent".Un petit diamant madame?

-je vous en prendrais bien un ou deux jeune homme.

-Et voila pour vous.

-Merci bien et bonne journée.

 

Quand le soleil était au dessus de lui il alla voir le forgeron pour lui vendre un peu de fer,l'ingénieur pour lui vendre un peu de redstone puis le maçon pour quelques silex.

Après cette longue journée Pickbool rentra chez lui et remarqua que son père était déjà installer dans le salon les pieds sur la table attendant le résultat des ventes de la journée.

-Alors fiston cette journée pas trop fatiguant?

-A en mourir.j'ai plus de dot ni de jambe.

-c'est le métier qui rentre bonhomme.

-Ba écoute aujourd'hui je te rapporte 60 Pas

-60 Pas !!!!

-Oui tu as bien entendus je peu monter ?

-Oui bien sur.

 

Après un temps de repos sa mère l'appela pour descendre manger.Le dot courber Pickbool tira sa chaise et s'essaya puis son père entama la conversation.

-Fiston j'ai quelque chose d'important a t'annoncer.

-je t'écoute papa.

-Cela fait un bon moment que je réfléchi et j'ai décider que tu travaillerais tous les jours avec moi mais en échange tu gagneras quelques PAs bien entendus.

Surpris par la nouvelle Pickbool accepta immédiatement et sauta dans les bras de ses parents, ce le plus beau jour de sa vie.Son père avait en reconnue que son fils etait capable de travailler et de faire quelque chose de sa vie.

Dés le lendemain Pickbool et son père partirent ensemble un sac et une pioche sur le dos et travaillèrent ensemble.

Ma boutique et pourquoi moi ?

 

Pourquoi moi ? Tout simplement car je vous propose de super prix ,des items uniques comme les minerais pure de charbon,redstone mais aussi de lapis et un commerce complet.

Après la boutique ouverte je mettrai en place une sorte de magasine virtuel comme le "guide du commerce",dans celui-ci vous y trouverez les prix de mes différentes boutique avec des plans détaillés pour y accéder,des conseils de minage,les promos mais aussi les prix de reprise.Tous sa à porter de main!

La boutique poussière d'argent seras installer dans la ville de Nevah.Prenez le pont Piedplat en direction de Nevah,arrivé dans la ville tournez à gauche vers la place marchande,continuez un peu et la boutique est à votre gauche.Je fais en parallèle une candidature de citoyen et après mures réflexion je m'installerais peut-être à New Stendel pour la bonne raison que l'on ma proposer plusieurs place dans des bâtiments diffèrent.

 

1682162.png

 

9213891.png

 

La boutique proposeras les items suivant mais les minerais pure de charbon,lapis et redstone ne serons disponible que quelques jours après l'ouverture,pour cause un RP est nécessaire pour leurs vente.

 

sansreks.png

 

Voici quelques photo de la future boutique installer à Nevah:

 

De face

java2011061111510126.png

Coté gauche

java2011061119392622.png

 

Intérieur (bug image sur la gauche)

java2011061119394288.png

Merci d'avoir lu et à bientôt.[/u]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Votre candidature comporte un très gros point noir dans sa composition.

Candidature refusée.

 

RP

Pickbool était un jeune garçon de 16 ans, sa mère était couturière et son père marchand.Il travaillait souvent avec son père pour transporter des marchandises ou même aller miner un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...