Aller au contenu

Demande alliance avec eden


talex008
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

 

Alors voila je sais bien que notre maire ne se connecte plus du tout voir très rarement donc je prend un peux les renne donc voila j'aimerai établir une alliance entre nos deux ville totalement différente.

 

Qu'avons nous a vous offrir ??

-Et bien si vous avez besoin de ressource bois et ou autre j'essayerai de vous aider un max.

Mais évidemment ceci va aussi de vous pour nous ^^.

 

Acceptez-vous ??

 

Cordialement,

talex008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il faudrait surtout que cette alliance soit justifiée de manière rp et fonctionnelle.

Concernant le bois en revanche, nous avons déjà d'importantes plantations optimisées nous permettant de subvenir à nos besoins.

Si possible, présente-nous un rp sur cette alliance, cela sera plus facile à faire passer dans le Dominion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que même avec une alliance rp il sera dur de s'allier car il faudrait je pense que vous vous alliez au dominion, et avec 2 membres vos chances sont réellement réduite.

 

Ce n'est que mon humble avis, après nous n'y gagnons pas vraiment en termes de ressources, nous sommes autonomes au niveau des matériaux, proposez d'autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totmos?

Totmos n'est quasiment jamais au Bund et il ne nous a jamais aidé sur les chantiers...

Tout ce qu'il fait c'est squatter notre mumble (lui qui nous demandait souvent de partir quand on était toujours sur le canal Eden, ironique non?)

En fait, on va faire clair et simple, on m'a balancé d'Eden en me mettant tous les maux de la ville sur le dos, donc pour moi, la page Eden est tournée.

Le Bund, c'est pas Eden 2, y a plus rien entre nos deux villes, c'est tout aussi simple que ça.

On peut rester en bon rapport, mais une alliance, eh ben, je ne vois absolument pas ce que vous pouvez nous apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

é ho pas la peine de t'énerver, moi je croyais que totmos aidait et pour info se n'est pas moi qui tes jeter de eden je ne suis pas inexorable ok ( même si pour moi il est sympa ) sa c'est entre vous 2 voila et oui je sais que le bund n'est pas éden 2 mais totmos si j'ai bien compris se sent seul dans le channel eden vu que j'attent la venue de inexorable pour qu'il me laisse prend eden en main.

Voila donc oui sa me va pour garder de bon rapport avec le bund.

Voila je pense que l'on as bien mis les point sur les i.

 

Cordialement,

talex008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...