Mandra Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : Mandrakore (Mandra sur le forum) Âge : 30ans Comment avez-vous connus Minecraft ? : J'ai connu ce jeu par un ami qui m'en avait vaguement parlé. Un test récent sur JV.com m'a décidé à franchir le pas Comment avez-vous connus Minefield ? : En cherchant des astuces sur Minefield, je suis tombé sur les vidéo de TheFantasio qui m'ont redirigé ici (d'ailleurs merci à lui ) Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Une grosse semaine ( mais beaucoup trop d'heures déjà ^^ ) Vos créations sur Minecraft -En Solo : - diverses maisons; divers pièges à mobs - réseau de trains express reliant mes maisons/mines - tunnel aquatique en verre -En Multi : Pas mal victime de griefs, j'ai passé plus de temps à reconstruire qu'à créer ma pauvre maison -Images de vos créations : (Facultatif) si vous insistez, je les mettrais mais faut aimer la cobblestone.. c'est pas super esthétique mais c'est fonctionnel Vos projets pour le multi : J'avais pensé à installer un réseau ferré (voire métro) jusqu'à ce que je lise un post au sujet des minecarts sur ce forum De même; j'avais penser à faire un parc d'attraction avec toboggan à eau, tourniquets, montagnes russes ... je vais mettre ça de coté pour les mêmes raisons qu'au dessus Sinon je fournirais des matières premières à d'autres projets ^^ Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Non Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? un seul , Minefield sur la carte Robinson Présentation irl : Moi c'est Fred, 30ans, et j'habite en Rhône-Alpes. Je travaille dans une boite de vente par correspondance. J'aime la musique, les films tordus et le ptit train dans minecraft. Étant quelqu'un d'assez réservé, je ne flood pas beaucoup les canaux de discussion. Je joue beaucoup aux jeux vidéo. Du fps au mmo, je recherche surtout la coopération et l'interactivité dans le online. Pour Minecraft, je cherche à rejoindre une communauté agréable, respectueuse du travail des autres et évoluer dans un environnement cohérent. Rp - Votre personnage : Mandra était fier. Il venait de passer avec succès son test de survie dans environnement hostile.Tout ce temps passé à lire de vieux grimoires avait enfin payer. Il avait prouvé devant toute sa communauté ébahie qu'avec 2 bouts de bois, il pouvait faire une épée; qu'avec encore un peu de bois, il pouvait fabriquer une pioche capable de creuser la pierre. Son vieux père était ému, lui qui ne savait que travailler la terre avec ses mains. La réussite à ce test lui octroyait le pouvoir de traverser le mystérieux portail protégé par une petite barrière en bois infranchissable. Selon la prophétie, ce portail l'emmènerait vers des terres inconnues aux richesses inimaginables et aux dangers les plus périlleux. Par le passé, quelques élus s'y étaient aventurés mais aucun d'entre eux n'était jamais revenu. La rumeur disait qu'ils étaient partis chercher des trésors mais c'est la mort qu'ils avaient trouvé. Mandra était persuadé du contraire et l'heure était venue pour lui de le découvrir. Mandra s'avança. De ses poings, Mandra commença à frapper la barrière en bois. Très vite; de petites fissures apparurent et le bois se brisa. Le portail se dressait devant lui. Encore un pas et Mandra allait basculer vers l'inconnu. Il se retourna vers son père, lui fit un signe de tête avant de prendre une inspiration. Enfin il ferma les yeux et passa le portail... Lorsqu'il les réouvrit, Mandra était soulagé : non seulement il était encore en vie mais l'environnement qui l'entourait lui paraissait familier. Il se trouvait dans une plaine traversée par une rivière, au loin se dressaient de larges collines. Ce décor lui rappelait sa terre d'origine. Rassuré, il se dit qu'il était temps d'explorer ce nouveau monde et il commença à gravir une colline, sautant de rochers en rochers. Et il franchit la colline, puis une autre; il traversa de nouvelles plaines et à chaque fois, un nouvel horizon se dessinait devant lui. Ce monde était vraiment vaste. Au bout de quelques temps, il finit par arriver sur une large plage bordée d'arbres. Un détail attira son attention : au loin, sur une dune, quelque chose bougeait. Mandra était trop éloigné pour deviner ce que pouvait être cette chose mais il distinguait une forme humanoïde. Était-ce une de ces horribles créatures qui étaient mentionnées dans ses grimoires d'apprentissage? Il décida d'en avoir le cœur net et alla à sa rencontre. Alors qu'il s'en approchait prudemment, la forme disparut derrière la dune. Mandra hâta le pas et arriva au sommet de la dune. Il resta bouche bée. Devant lui se dressaient les murs d'une cité, preuve qu'une civilisation s'était installée en ces lieux. Mandra dévala la dune et se retrouva sur une route pavée. Il prit la direction de la cité. De part et d'autre de la voie, des bâtisses étaient érigées. Tous ces bâtiments débordaient d'ingéniosité et d'un savoir-faire qui échappaient à Mandra. Alors qu'il se rapprochait des murs de la ville, il lu sur une pancarte : "Avis aux nouveaux arrivants : veuillez vous rendre à la Mairie pour toute demande d'asile". L'occasion était trop belle. Tout excité de ses découvertes et fasciné par l'architecture environnante, il ne pouvait imaginer continuer sa route. Ainsi il décida sans hésiter de rejoindre cette communauté et de s'installer parmi cette population à la vie paisible. Un nouveau chapitre de sa vie commençait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Candidature accepté. Le passage serra effectif ce soir minuit. Félicitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés