Aller au contenu

[Refusé]Candidature marchand xXHARDZ66Xx "le Catalunya"


xXHARDZ66Xx
 Partager

Messages recommandés

catalunya.png

 

 

 

 

Le Catalunya

 

 

 

I. En savoir un peu plus sur moi.

 

Cela fait maintenant presque trois mois que je suis arrivé sur la douce terre de minefield, et je doit dire que je ne suis pas déçu. Au début j’ai eu un peu de mal à me faire une place dans cette communauté, mais au bout d’un mois, de chemin j’ai enfin réussi à m’installer dans une très agréable cité de Nubes, nommé Labes, dans cette jolie maison.

 

20110613001835.png

 

 

Ayant du mal a vivre de mes moyens j'ai décidé de faire ma demande marchand, je fait aussi cela pour pouvoir fournir les habitants de ma ville, de plus c'est un grade qui me tient particulierement à coeur car j'adore se coter RP.

 

Je vais maintenant faire place au RP qui fait suite à mes candidatures Paysan et Voyageur, que vous pourrez retrouver avec les liens suivant

 

Paysan : post61095.html?hilit=xXHARDZ66Xx#p61095

Voyageur : post67187.html?hilit=xXHARDZ66Xx#p67187

 

II. Le RP le plus…. Ennuyant à lire

 

Après avoir sauter à l’intérieur du portail menant au nether, Lyram était abasourdi de l’ampleur de cet endroit, de la lave à perte de vue des fossés faisant plusieurs kilomètres de profondeur. Sur le coup Lyram perdu espoir, mais au fond de lui une lueur d’espoir continuer à briller et malgré lui il continua à s’enfoncer dans les abîmes de l’enfer.

Cela faisait maintenant à peu près une ou deux heures,( difficile de savoir avec l’absence du soleil) qu’il marchait sans résultats. Il se rendit alors compte qu’il n’avait pas marqué son chemin, il ne savait donc pas comment retourner au portail, il n’avait alors d’autres choix que de continuer en terre inconnu.

Tout à coup lyram entendit un bruit étrange qui s’apparenter à un rire, puis une ombre passa à toute vitesse devant lui il le suivi et se n’était en fait qu’un indigène à la con du chaos. Il souffla et repris son chemin dans l’ignorance et l’incertitude. Toujours aucune nouvelle de sa famille disparu il y a 20 ans.

Par chance il tomba sur un camp d’indigène à la con du chaos ces personnages repoussants et peu commodes dévisageait Lyram de la tête aux pieds. Lyram pris son courage à deux mains et accosta l’un d’entre eux :

« -Euh… b...Bonjour, avez-vous vu une famille de quatres personnes passer par ici ?

L’indigène se mit à rire et répondit :

- Dit voir toi, ta dla chance de débarquer jusqu’la, personne n’avait réussi à venir jusque ici, enfin si trois autres personnes on réussi.

- Trois personnes ! Lesquels ?

- ben yen avait deuwe qui sembler accoupler et il devait y avoir leur môme à coter

Lyram savait maintenant que ses parents ainsi que son frère étaient envie. Mais qu’en était-il du quatrième ?

Le mystère reste entier.

 

Il parti donc dans la diréction que l'indigène lui avait indiqué, extrèmement inquiet du sort de sont deuxième frère, Lyram ne pu s'empêcher de s'énerver, et en se dêpechant, son pieds se trébucha sur un caillou. C'est alors qu'il parti dans une chute qui lui semblait interminable, il perdi alors connaissance.

 

Environ trois heures après, il se réveilla avec une affreuse douleur à la jambe. Il la regarda et à vrai dire, se n'était pas beau à voir. Il essaya alors de se relever tant bien que mal. Mais la douleur fut si intense qu'il failli tomber à nouveau dans les pommes, mais sa détermination peu commune le poussa à continuer. Il continua ca route dans la souffrance pour espèrer retrouver un peu de réconfort à l'arrivée. Malheureusement sa destination était vague et il n'avait aucune idée de par où passer. Il décida alors de le jouer au petit bonheur la chance et de prendre le chemin de gauche.

 

Il se rendit vite compte qu'il n'aurait jamais dù passer par là, des bruits extrèmement bizarre se faisait entendre. térrifié, Lyram avanca avec prudence en s'enfoncant de plus en plus dans les ténébres. Lyram senti un vent glacé lui geler les veines, il se retourna et une silhouette blanche lui sauta dessus. Lyram perdu connaissance pour la seconde fois et ne se réveilla qu'un moment plus tard dans les méandres sans failles des enfers.

 

Lyram cru cette fois ci pour de bon que s’en était fini pour lui, la créature qui l’avait attaqué se rapprocha de lui, il semblait se trouver dans son nid. Acceptant sont triste sort Lyram laissa la bête le toucher en espérant qu’elle le tue. Sans même avoir eu le temps de crier, Lyram vit la bête s’étaler de tout son long sur la surface fumante du sol.

 

Il ouvrit les yeux doucement avant de comprendre se qui c’était passer, l’afflux de lumière sur sa rétine le fit froncer les sourcils et il aperçu trois silhouettes qui se rapprocher lentement de lui. Il retrouva alors la vue et sont cœur ne fit qu’un tour ! Il était stupéfait !

 

Son père, sa mère, et son frère se tenait là dans une tenu assez… spécial, qui s’apparenter à une tenue d’indigène. Lyram se releva et les larmes au bord des yeux il sauta dans les bras de ces derniers qui étaient eux aussi déboussolé.

Ses parents avaient en fait réussi à s’adapter au monde sans pitié du nether, et ils avaient développé un sens de chasse hors du commun pour survivre.

 

Malheureusement le deuxième frère de Lyram avait était tuer au combat, mais il ne l’avait appris que plus tard.

Lyram leur proposa de revenir avec lui dans le monde réel, mais ils ne purent accepter, le nether était devenu leur maison, malgré les conditions de vie peu commode.

 

Lyram décida alors de revenir dans le monde réel, mais il garda bien évidemment contact avec sa famille via le volcan du Ragnarok.

Lyram avait finalement réussi à retrouver sa famille et dans le sillage de son aventure flottait l’amour familial capable de briser les chaines de se que la vie peut infliger.

 

 

 

 

 

 

 

 

III. Présentation de mon commerce.

 

Des parcelles vont être mis en place pour commencer la consctruction de mon shop (si elle à lieu) dans la ville de Labes, je vais approfondir cela avec les responsables de ma ville pour délimiter les terrains, de plus nouc comptoms faire un rassemblement de tout les marchands et futur marchands de la ville, à la manière d'un bazarre.

 

Le shop s’appellera le Catalunya et ressemblera à ceci si ca construction à lieux bien entendu :

20110614212044.png

Le drapeau du dessus est le drapeau du Roussillon à coter du pays Catalan pour ceux qui se demanderaient se que c'est.

 

Et voici l’intérieur :

20110614212050.png

 

20110614212055.png

 

Mon metier et joallier et il y sera vendu ceci :

 

couverts.png 9pa l'unité

Grid_Gold_%28Ingot%29.png 3pa le lot de 2

Grid_Lapis_Lazuli_%28Dye%29.png 3pa le lot de 2

Grid_Clock.png 12pa l'unité

Grid_Gold_Sword.png 3pa l'unité

Grid_Gold_Chestplate.png 9pa l'unité

Grid_Gold_Leggings.png 8pa l'unité

Grid_Gold_Helmet.png 6pa l'unité

Grid_Gold_Boots.png 5pa l'unité

Grid_Gold_Pickaxe.png 4pa l'unité

Grid_Gold_Axe.png 3pa l'unité

Grid_Diamond_%28Gem%29.png 8pa l'unité

 

les tarifs ne sont pas final et varriront surement avec le temps.

 

Voilà, je pense avoir fait le tour de ma futur étape ( je l'epsère) sur le serveur de Minefield.

 

Je remercie celui qui aura pris le temps de lire ceci et dans l'attente d'un réponse que j'espère favorable je vous souhaite bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...