Aller au contenu

[Accepté]Demande candidature paysan - JimCharly


JimCharly
 Partager

Messages recommandés

IG

Je m’appelle JimCharly, je me suis échoué sur Navis, voici mon histoire.

 

C’est après une nuit qui lui parût des plus longue que JimCharly c’est réveillé sur cette mystérieuse île. Elle n’était ni trop vaste, ni trop étroite ce qui lui permit de pouvoir y vivre tranquillement. Il c’est toujours demandé comment et pourquoi il avait échoué sur cette île mais, il y était, sans pouvoir faire autrement. Pendant des années, il essaya de cultiver la terre, pourtant riche, mais n’en ressortait rien de bien comestible. Le bois étant trop humide, la construction d’un navire était impossible.

Il vivait surtout de la pêche aux poulpes, qui rodaient continuellement aux abords de l’île. C’est de cette singularité que JimCharly lui donna son nom : « L’île aux poulpes ».

Un jour, lorsqu’il ne savait plus que faire, il tenta tant bien que mal à faire sécher le peu de bois qu’il possédait afin de se confectionner des torches mais, alors qu’il réussit à allumer le peu de bûches séchées dans sa cheminée, les murs de sa maison prirent feu puisqu’eux aussi étaient fait de bois. JimCharly sentit sa maison être rapidement embrasée par les flammes et, il ne pu sortir à temps. Alors qu’il cru que les flammes l’avaient entièrement avalées, il se vit atterrir au sommet de ce qui semblait être un phare, ou une immense tour. Ce qui lui sembla étrange était la présence d’une pancarte indiquant « Spawn de Navis » et, à cet instant, des questions déferlèrent les unes après les autres ; qu’était un Spawn ? Qu’était Navis ? Et surtout, qu’en était-il de son compagnon ; le poulpe violet, « Albert VII, The Poulpy ».

Ne sachant par ou descendre de cette tour, JimCharly décida de sauter directement dans cette eau.qui paraissait bien froide. Par chance, il sauta à un endroit ou il y avait de la profondeur et quelques courants, ce qui lui permit de pouvoir regagner sans trop d’effort le chemin pour remonter sur la terre ferme. Mais, il n’était pas au bout de ses surprises, à présent qu’il avait atteint ce qui semblait être un continent, il remarqua que, s’il voulait pouvoir questionner les habitants, il devait gravir l’escalier qui allait jusqu’au sommet. C’est après plusieurs heures de marche intensive qu’il arriva, a bout de forces, prêt de la première habitation, appartenant à un certain « TixBelgium ».

La première rencontre qu’il fit était une fille, nommé Edeyss qui lui montra le village ainsi que la maison ou elle logeait mais il fit aussi la connaissance de Kertha, un joueur bien sympathique qui lui expliqua bien des choses sur les ressources et les constructions de ces territoires.

JimCharly rencontra aussi Dunidan qui répondit à certaines de ses questions avant de s’évaporer aussi vite qu’il était apparut.

 

Voici comment j’ai atterri ici, sur Minefield. A ce jour, j’espère pouvoir explorer autant que possible les sous sols tant qu’il fait nuit, et les terres extérieurs le jour, a la recherche de matériaux afin de reconstruire une maison.

Edeyss répond à mes questions autant que possible et essaie de me trouver une petite ville bien sympa pour commencer à m’intégrer au jeu. Kertha me donne des conseils sur les constructions et les crafts possible.

 

IRL

Bonjour, je m’appelle Jimmy, j’ai 15 ans et je suis le petit frère d’Edeyss. Je connais aussi Kertha.

Je suis au collège en 3eme puis après je vais faire un CAP en installation thermique dans un CFA.

J’aime les jeux de construction en tout genre et j’aime faire de l’exploration. Edeyss m’a fait découvrir minecraft par des vidéos sur internet (de Thefantasio), puis j’ai voulu y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...