Aller au contenu

Probleme de rang


jageyes
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour.

J'etais citoyen , je suis a présent vagabonb

 

Il y'a un certain temps j'avais poster une candidature pour sortir du vagabondage j'ai ete accepté,et c'est la que j'ai commencer a jouer a miner et je me suis meme trouver un petit appartement a mes débuts que j'avais acheter 20 PO dans la taverne de Vahris tout allait bien jusque la , j'ai eu par la suite quelques probleme de PC je n'ai donc pas sur me connecter et il y'a quelques jours je veux pour me reconnecter je vois que je suis vagabon pourquoi je ne peux plus etre paysan ?

 

Si vous voulez verifier il suffit de regarder mes stats j'ai déja 3 mois d'ancienneté, parcouru 50 kilocubes , 45 messages Ingame 192 arbres coupé etc ...

 

Merci d'avoir lu mon problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonjour.

J'etais citoyen , je suis a présent vagabonb

 

Il y'a un certain temps j'avais poster une candidature pour sortir du vagabondage j'ai ete accepté,et c'est la que j'ai commencer a jouer a miner et je me suis meme trouver un petit appartement a mes débuts que j'avais acheter 20 PO dans la taverne de Vahris tout allait bien jusque la , j'ai eu par la suite quelques probleme de PC je n'ai donc pas sur me connecter et il y'a quelques jours je veux pour me reconnecter je vois que je suis vagabon pourquoi je ne peux plus etre paysan ?

 

Si vous voulez verifier il suffit de regarder mes stats j'ai déja 3 mois d'ancienneté, parcouru 50 kilocubes , 45 messages Ingame 192 arbres coupé etc ...

 

Merci d'avoir lu mon problème

 

D'une je ne trouve pas ta candidature, pour être paysan ("Sortir du vagabondage")

De deux comment peut tu être citoyen sans avoir aucune candidature ?

 

Peut tu éclaircir un peut ton parcoure sur Minefield ? A tu recréer un compte forum pour poster ce message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma candidature je ne la trouve pas non plus elle a certainement ete supprimer je ne vois que ca et j'etais bien paysan avant puisque j'ai eu un cuboidage j'ai déja miner crafter etc

 

La preuve il faut regarder dans mon profil dans achievements débloqués j'ai déja creuser de la terre miner trouver du diamant placer de la cobble etc donc j'ai bien ete paysan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ma l'air tout de même louche un voyageur que personne connais , qui possède un compte :

 

Inscrit le: 18 Mai 2011, 18:48

 

Il y'a un certain temps j'avais poster une candidature pour sortir du vagabondage j'ai ete accepté,et c'est la que j'ai commencer a jouer a miner et je me suis meme trouver un petit appartement a mes débuts que j'avais acheter 20 PO dans la taverne de Vahris tout allait bien jusque la , j'ai eu par la suite quelques probleme de PC je n'ai donc pas sur me connecter et il y'a quelques jours je veux pour me reconnecter je vois que je suis vagabon pourquoi je ne peux plus etre paysan

 

Et tu parles de "PO" alors que ici on a des Pa .

 

Après il y a peut être un bug et j'espère que j'ai tort mais bon c'est bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vérifiant le profil du personnage effectivement il doit y avoir un bug quelque part

 

Si sa date d'inscription est de mai, il est impossible qu'il ai pu avoir 3 mois d'ancienneté sur le serveur, il a effetivement creusé de la terre, couper des arbres et trouver des diamants.

Ce qu'il n'aurait pu faire étant vagabonds.

Incompréhensible.

 

Non il doit y avoir quelque chose, je t'invite a envoyer un mp à Kepsyn ou neymir concernant ton problême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...