Aller au contenu

je comprend pas...


912silver
 Partager

Messages recommandés

et ben voila... après avoir tranquillement miné dans une mine abandonnée très loin de Stendehl, je me téléporte au point de spawn, puis je me déconnecte.

 

Trois heures plus tard, je revient, et je me retrouve les mains vides, sur la terrasse d'une maison je ne sais où. Et au revoir les 3 lingots d'or, les 10 lingots de fer, les deux stacks de charbon, les trois stacks et demi de redstone, sans conter des échelles, des poteaux, du bois, de la cobble... ça à l'air de rien mais je débute alors...

 

J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée de ce qui c'est passé, est espère, en comprenant toute fois si ce dernier point m'est refusé de récupérer au moins les 10 de fer, 3 d'or, et le charbon (je ne demande pas la redstone, vu que de toute façon je n'ai pas encore le droit de l'utiliser et que quand je pourrait m'en servir je n'aurais qu'à l'acheter)...

 

J'émet pour ma part l'hypothèse d'un hack, mais l'étonnant est que je n'ai pas perdu de PA...

 

edit : j'ai remarqué que j'avis les achievements cube sweet cube et Castle Crasher, sans jamais avoir fait de cuboid, se pourrait-il qu'il y ai un lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...