Aller au contenu

Candidature de SaiGoZorus


SaiGo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas encore ( Et oui sa existe encore ). Je m'appelle Jordan j'ai 19 ans et je vit actuellement dans le Val-de-Marne.

 

Je sais qu'on s'en fou mais bon au moin c'est fait.

 

Bref, je tiens à dire pour commencer que je suis de Nevain et que je le resterait au j'occupe le rôle de consul de la défonce ( mes esclaves québecois me hurle que je me suis tromper que je m'occupe de la défense ... même si pour moi il n'y a pas beaucoup de différence ).

 

Pour suivre mon RP, je suis un bourrin nommé au rang de consul de la défense après avoir étripé des centaines de vagabonds. Dans sa recherche de la technique ultime de torture , je suis arrivé dans votre village où on ma parlé d'une technique utilisant des bambous et une cavité du corps humain.

 

Sinan j'ai fait une demande dans votre ville car je trouve que vous êtes une communauté sympa avec des gens que j'apprécie.

 

Sachant qu'il ne reste pu beaucoup de place même un petit emplacement en sous-sol me suffirait.

 

Cordialement

 

Je suis SaiGoZorus et j'approuve ce message!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote non. C'est un non réel et non pas ironique comme celui de Kmairiaux et Sel et Poivre.

 

Pourquoi?

Tout simplement parce que je n'aime pas la double nationalité, mon idéal serait que la baie reste une ville vivante et ne devienne pas un endroit ou (oui il manque un accent mais je le trouve pas sur ce clavier bizarre) il est "tendance" d'y avoir une maison.

Je suis pour continuer de fréquenter les chans mumble des autres villes et délirer ensemble mais honnêtement je préfère favoriser une personne pouvant se sentir Dryadien (avant de se sentir Névain comme toi).

Comme je l'ai déjà dit je n'ai pas envie que la Baie devienne une ville ou 50% des maisons sont des maisons de vacances (fantômes?).

 

Dans mon vote et mes propos, je te prie de ne voir aucune agression ou animosité envers toi. Je sais qui tu es, ce n'est pas pour ta personnalité que je vote non mais bien pour la double nationalité.

 

De plus si ça peut te rassurer, sache qu'en ce moment je ne suis que très peu co et mon vote sera donc sans doute peu pris en compte.

 

Biscuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de méchant, Saigo viens vous faire une déclaration d'amour et vous lui jetez son bouquet de fleur à la figure!

Prenez le comme ambassadeur de Nevah ( :S sa me fait mal d'avoir l'indigene à la con du nether comme ambassadeur de Nevah, mais malgré son coté bourrin vous avez tout à gagné à l'avoir dans vos rangs ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non

 

Oui car tu es souvent présent sur le mumble et que tu es sympas (mais bourrin!

Non pour les mêmes raisons que Biscuit, en effet, les maison fantômes, c'est pas forcément bon pour le Hameau.

 

Donc, sur le coup je me plierais à la majorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour

 

SaiGo est un joueur sympathique et il est souvent présent, je ne pense pas que sa maison soit fantôme étant donné sa capacité a être partout.

 

Si il le faut, je suis prêt a lui creuser une place dans ma cave et on lui fera cubo ^^

 

donc un oui

 

Dutho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...