Aller au contenu

[Refusé]Postuler au rang de voyageur : KorYouZ


koryouz
 Partager

Messages recommandés

Présentations :

 

Salutations nobles modérateurs , je me nomme Antoine Delhay (KorYouZ : InGame), j'ai 17 ans et j'habite à Montmacq un lieu pommé dans le Nord ! J'ai acheté la version Alpha de Minecraft et je suis tombé raide dingue de ce jeu ! J'adore ces monticules de cubes qui me font rêver !

J'ai connu ce merveilleux jeu par l'intermédiaire d'un cousin mais aussi d'internet.

Je joue intensément sur ce jeu depuis six mois , j'ai passé un nombre incalculable d'heures sur le mode solo de minecraft . J'ai conçu beaucoup de création distingué tel qu'une église , un stade de foot ou bien un château ...

A présent je suis passé au Multiplayer pour faire de nouvelles rencontres et apprécier ce jeu avec des personnes française . Le moment le plus profondément touchant fut pour moi la création de cette ravissante ville , Skulgar menée par Mr-Spoke et Damfears sur le mode Robinson . C'était incroyable puisque d'une part j'ai fait de nouvelles rencontres et que tout le monde était uni dans cette ville pour la défendre contre les monstres térribles et les bandits (grieffeurs).

Je souhaite participer le plus possible au projet commun et je suis un joueur calme, respectueux envers les autres et leurs créations.

 

Rp - Votre personnage :

 

Sous une nuit d'automne, l'aube approchant;

"Un mineur sortit de sa mine, la pioche à la main,

C'est ainsi que finit sa vie, sans voir le lendemain,

Mais les habitants ne jurent que par l'accident."

C'est ainsi qu'on compte encore les histoires malheureuses de mineurs dans la bourgade sympathique de RubyBronx, le seul village du monde où l'on essaye encore et toujours de trouver un rubis dans une grotte, les locaux n'ayant pas compris que leur drapeau n'était pas fait de rubis, mais de laine colorée par le maire du village. Tous les moyens sont bons ici pour être le premier à mettre la main sur le précieux trésor : Un accident de creeper est si vite arrivé...

A noter que dans notre sympathique patelin, les enterrements font office de transmission d'héritage, les cérémonies se faisant dans la mine du défunt, les luttes à mort sont courantes, après tout, si on peut en enterrer plusieurs d'un coup, c'est mieux.

 

C'est ainsi que débute l'aventure de KorYouZ qui avant de partir à la recherche de nouveaux horizons, lâcha un simple mais efficace "Wesh, je rentr pr diné tkt" à sa génitrice. Son départ fut prémédité avec raison, en effet, le jeune mineur se sentait l'âme d'un commerçant, lorsqu'on lui appris que le paparuby était en fait le maire, KorYouZ prit ses affaires, décidant de quitter ce village de blasphémateurs ( pour la compréhension de tous, la pensée du héros est traduite en langage compréhensible ). Sur sa route, il tomba nez à nez avec un bonhomme déguisé en lutin vert qui s'appelait Lien, un autre rebelle en manque de grands espaces. Leur chemin se sépara lorsque le jeune homme vert osa payer un commerçant pour des noix et un lance-pierre avec des rubis verts.

 

L'esprit de notre héros fut altéré à jamais. Et si les rubis n'étaient pas rouges !? Et si ils avaient déjà trouver du rubis sans le savoir ? Il fut confronté à un choix cornélien : Retourner au village expliquer ses récentes découvertes. Ou alors se ruer sur la montagne la plus proche pour trouver des rubis, et ainsi devenir le héros de son village ( malheureusement pour lui, la seule gloire qu'il a récolté dans son périple est de faire parti de cette histoire ). Plein de rêves de rubis de toutes les couleures ( et pourquoi pas violet, c'est joli, ça devrait bien se vendre ), le jeune mineur sombra dans un sommeil profond.

 

Après près de 10 années à raser toutes les montagnes qu'il trouvait sur son chemin pour trouver des rubis, notre mineur, maintenant "vétéran du cailloux" pris un instant pour réfléchir. ( Pas trop long, ça serait bête de se fouler le cortex pendent une activité aussi stimulante que la mine ). Plutôt que de trouver un rubis, il allait compter sur les gens de ce pays pour lui vendre, c'est ainsi qu'il mis en vente les stock de toutes les babiolles inutiles ( comme des statues en terre, des pioches en diamant, des oeufs, des cakes ( malgré le fait que l'auteur de cette histoire ait un doute sur l'authenticité du cake. ) ) afin d'acheter un rubis, aussi beau que possible pour le ramener chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Koryouz

 

Ça m'embête de te dire ça parce qu'il y a un paquet de texte de produit et je remercie l'effort. Mais c'est nul. Je ne peux malheureusement pas accepter ta candidature avec un RP pareil.

Tu peux reposter une nouvelle candidature mais revois ton histoire. La présentation IRL peut aller. Essaie aussi de t'inspirer du RP du serveur en suivant les news du site ou alors en t'inspirant de nos meilleures candidatures.

 

Au plaisir de te relire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...