Aller au contenu

[Refusé]Postuler au rang de voyageur : KorYouZ


koryouz
 Partager

Messages recommandés

Présentations :

 

Salutations nobles modérateurs , je me nomme Antoine Delhay (KorYouZ : InGame), j'ai 17 ans et j'habite à Montmacq un lieu pommé dans le Nord ! J'ai acheté la version Alpha de Minecraft et je suis tombé raide dingue de ce jeu ! J'adore ces monticules de cubes qui me font rêver !

J'ai connu ce merveilleux jeu par l'intermédiaire d'un cousin mais aussi d'internet.

Je joue intensément sur ce jeu depuis six mois , j'ai passé un nombre incalculable d'heures sur le mode solo de minecraft . J'ai conçu beaucoup de création distingué tel qu'une église , un stade de foot ou bien un château ...

A présent je suis passé au Multiplayer pour faire de nouvelles rencontres et apprécier ce jeu avec des personnes française . Le moment le plus profondément touchant fut pour moi la création de cette ravissante ville , Skulgar menée par Mr-Spoke et Damfears sur le mode Robinson . C'était incroyable puisque d'une part j'ai fait de nouvelles rencontres et que tout le monde était uni dans cette ville pour la défendre contre les monstres térribles et les bandits (grieffeurs).

Je souhaite participer le plus possible au projet commun et je suis un joueur calme, respectueux envers les autres et leurs créations.

 

Rp - Votre personnage :

 

Sous une nuit d'automne, l'aube approchant;

"Un mineur sortit de sa mine, la pioche à la main,

C'est ainsi que finit sa vie, sans voir le lendemain,

Mais les habitants ne jurent que par l'accident."