Aller au contenu

[Abandonnée][Candidature] Droukleazher


Drouk
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

 

Je m'appelle ingame, Droukleazher ou Drouk pour allez plus vite ^^ , pseudo que j'utilise sur la plupart des sites/forums où je vais, donc il n'est pas impossible de le croiser.

Je suis un Brestois de 17 ans et pour l'instant en classe de 1ère S ( du fait que je ne passe officiellement en terminale qu'après les futures grandes vacances ). Je suis quelqu'un qui aime créer, j'ai entre autre plusieurs passions sur lesquelles je passe mon temps libre. J'aime énormément dessiner, surtout les mangas dont j'en suis un grand lecteur, je fais également des Warhammer Battle ( une armée de Hauts Elfes et non pas de Vampires même si je possède un bataillon de zombies pour commencé une armée :lol: ), il m'arrive également d'écrire, histoires courtes, poèmes, slams.

 

Pour ce qui est de Minecraft je vous invite à voir le topic de mon inscription :

=> viewtopic.php?f=21&t=10729

Pour résumer j'ai tout de suite accroché à Minecraft du fait de sa liberté de création et de l'innovation qu'apportait ce jeu.

 

Si vous voulez savoir pourquoi j'ai choisi de postuler pour le Vampire Bund et non pour un autre pays, c'est tout simplement que depuis un moment je suis très intéressé par ces démons buveurs de sang et leur armée de la non vie, non pas grace à Twillight je vous rassur :P ( je ne porte aucun jugement sur le livre/film chacun ses gouts et je ne l'ai jamais lu/vu ) mais par un Manga ! Tout d'abord par celui de Kohta Hirano, je parle du manga culte Hellsing. Et par la suite le très bon manga Dance in the Vampire Bund ( oui j'ai flashé quand j'ai vu le nom de votre pays :P ). Et l'idée de jouer un seigneur des ténèbres, un midian, ou un vampire comme on les appelle me plait énormément !

 

Donc la raison pour laquelle je voudrais rejoindre un groupe, est tout simplement que je m'ennuie :/ C'est bien beau de miner, de voir des gens passer, mais un monde solo fait l'affaire dans ce cas là. Et je ne suis pas quelqu'un de direct, je n'ai donc pas fait la connaissance d'autres joueurs sur le serveur. Sauf les dirigeants de "Ordu an dorchadais" j'avais proposé de faire un cimetière mais ils n'ont pas eu l'air très "chaud" ( vous risquez pas de l'être non plus puisque vous êtes morts \o/ ) Donc je cherche un groupe qui veuille bien de moi, pour que je puisse aider à la réalisation de diverses projets. C'est pas l'ambition qui me manque, j'ai tendance à faire des trucs plutôt grands en solo ; donc en multi y moyen de faire des choses sympas ^^.

 

Pour la partie Role Play, comme j'aime les trucs cohérent ( oui comme BobLennon mais c'est pas le centre du monde :P ) mon histoire est la suite de celle écrite pour mon inscription à Minefield et est toujours en relation avec mon skin et des faits réelles du jeu, et skin fait maison je précise, je pourrais donc créer mon skin de vampire, ou de goule si je suis juste bon à ça ^^'. ( D'abord dans l'histoire de mon inscription j'avais un skin tenue militaire à la SS )

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quelque part sur le monde connu de New Stendel et ses environs

...

Comment j'en suis arrivé là ? Quoique en y repensant je l'ai bien mérité. Toutes ces personnes que j'ai tué au nom de la vengeance. La plupart n'avait rien à voir avec la mort de ma famille. Je ne sais même plus si j'ai réellement tué ceux qui l'avaient fait. Je ne sais même plus à quel moment j'ai pu être suffisamment aveugle pour croire que ce groupe que j'ai fait monter à la tête de mon pays pouvait se contenter de l'annihilation des contrées voisines. Comme si ces millions de vie que l'on a prise n'étaient pas suffisantes, il a fallu qu'ils s'en prènent à ceux de notre propre pays ! L'attentat à la TNT avait réussi, mais ça restai un meurtre. Et je n'en veux même pas à ceux qui m'ont pourchassé après ça.

 

Je pensais pouvoir redémarré une nouvelle vie, New Stendel semblait être une ville qui offrait toutes ces chances aux nouveaux arrivants. J'ai troqué mon uniforme contre les vêtements d'homme d'église ( Changement de skin, en skin de Alexander Anderson du manga Hellsing ). Peut être qu'en consacrant ma vie au grand N, je pourrais m'absoudre d'une partie de mes pêchers. J'ai ainsi rénové une église abandonné du côté de l'ambassade, et par la suite replanté les arbres pour donner une seconde vie à l'endroit. Mais le manque de fidèles et de villageois rendait la quête difficile, et, ne pouvant subvenir à mes besoin avec ce que me prodiguait le seigneur j'ai du moi aussi travaillé. Avec une pioche j'ai creusé, j'ai cherché de quoi revendre, mais la zone était déjà rongé par les mines de diverses personnes. J'ai donc laissé mon lieu de culte à l'abandon comme l'avait fait mon prédécesseur .

 

Où devais-je aller ? Je n'en avait aucune idée. J'ai donc marché pour rejoindre le bord de l'eau en espérant que l'air marin m'inspire. Sur la route j'ai croisée un panneau. "Galianör La cité naine". Les nains, je ne connaissais rien de ce peuple troglodyte mis a part leur petite taille, leurs barbes, et leur penchant pour l'or et la bière. Et bien soit, j'en apprendrais peut être beaucoup de ce peuple. Je me suis dirigé dans les contrées glacées qui abrite la ville des Nains. Mais, je me perdis à cause du blizzard, bien heureusement je vis, traversant l'épais brouillard blanc de la lumière. Comme si il s'agissait de la lumière du paradis je mis dirigea en oubliant le froid qui me mordait les doigts et le nez. Contre toute attente de ma part la lumière était produite par des coulées de lave sortant d'une montagne. Sur le coup j'ai pensé qu'il devait s'agir de l'entrée de la zone qui abritait le portail des enfers, le Ragnarok. Mais il s'agissait en faite de la cité naine, la divine providence m'avait conduit malgré le blizzard à destination ! J'escalada la colline, et dégringola devant l'entré de la cité. Je me précipita pour réchauffer mes mains engourdis à la chaleur de la lave. Le blizzard ne finissant pas, je décida d'explorer les profondeurs de la cité. D'après les livres, les nains était de fières bâtisseurs, mais même les meilleurs livres écrit par les mages ne peuvent retranscrire ce que j'y ai vu. Mais à ma grande surprise leur cité était bien vide, et elle semblait en construction, je fut surpris de trouver autant de coffre, certains remplis de richesses. Mais tout à coup une main forte m'attrapa par l'épaule, je me retourna précipitamment, il s'agissait d'un nain, d'une forte carrure, et plutôt grand pour ceux de sa race. Il portait de nombreux bijoux en or et en diamant, comme des anneaux d'or fin qui faisait des tresses dans sa barbe. Il me regarda d'un air féroce et grogna dans sa barbe :

<<-Dis ton toi, qu'est ce que t'es en trin de fouiller dans les coffres ! Tu semble pas être l'un des nôtres la grande perche.

- Je me suis perdu dans les étendus glacées et cherchant votre cité, et je l'ai par "hasard" trouver, je suis venu m'abriter.

- Tu ne pouvais pas te contenter de la première arche ?! Il a fallu que tu viennes au cœur de la ville, pour un clerc tu n'as pas du être bien éclairé de ne pas respecter les panneaux sur le pont.

- Des panneaux ? J'ai attiré ici en montant la colline. Je n'ai pas vu de panneaux.

- Vraiment ? Suis moi. >>

A ce moment là, deux autres nain me fermèrent la marche, armée de haches et d'épées. Leur chef m'amena au pont et me fis bien comprendre que ce qui était marqué valait pour moi. La ville n'était pas autorisé aux longues jambes pour le moment, seul les nains y avaient accès.

<< Je ne sais pas ce qui t'a poussé à venir chez nous, mais tu n'y es pas le bienvenu pour le moment. Passe pour cette fois, mais si je te revoit ici tu ne me regardera plus de haut je te le garantis. Si j'ai bien compris, bien que homme d'église tu cherches du travail. Va vers l'ouest tu trouveras des forêts encore vierge, tu pourras y miner tranquillement. >>

Je fis un hochement de tête et partis vers l'ouest. J'y trouva un endroit abrité des arbres, et commença à miner.

 

Cette forêt était luxuriante, mais sa virginité n'était pas du au hasard, Les contrées de New Stendel étaient pourtant connu pour être sur, j'y ai pourtant connu l'horreur. En sortant de ma mine je me dirigeât vers mon feu de camp, un bruit le fis sursauter. D'où venait il ? Dr droite ? De gauche ? Nan ! Derrière moi ! Je me retourna d'un bond, les yeux grands ouvert, les jambes fléchies prêtent à bondir d'un côté comme de l'autre ! Une vache... Une stupide vache était là, à moitié dans l'ombre en train de me regarder de ces yeux vides. Stupide animal, il m'avait fait sursauter. Le bovin ne bougeait pas, puis un léger mouvement et la bête tomba, roula le long de la pente jusqu'à moi. Recouverte de sang. Je regardais la vache, surpris. Je regarda de nouveau l'endroit d'où elle était tombé. S'y tenait, une femme, les cheveux longs tombant sur son visage. Sa bouche, sa bouche, sa bouche sur laquelle se dessinait un sourire, son coup, sa poitrine, tout était recouvert de sang ! Elle me regarda, les yeux rouges, un sourie se dessinait, laissant apparaitre deux canines. Cette vision me terrifia, on ressentait une bestialité, une fin dévorante, elle était là pour moi ! Et d'un coup elle se jeta sur moi, me renversant dans l'herbe, par réflexe je lui attrapa les bras. Et nous voila dans une lutte sur le sol, moi contre un vampire voulant me vider de mon sang.

 

Je mérite sans doute ce qui m'arrive. Me voilà près de la mort. ... Mais nan ! Je ne peux pas mourir comme ça ! Mon corps et mon cœur s'y refusent ! Et mince, pourquoi je répète tout le temps que ce qui m'arrive est mérité ! Pour me réconforter que c'était inévitable ?! Et moi qui pris un dieu dont j'ai à peine connu l'existence, un dieu que si il était réellement bon n'aurait pas pu laisser mes parents mourir ainsi ! Tant que je croirais en un dieu qui laisse mourir les honnêtes gens, en un dieu qui voudrait me laisser dépérir je ne pourrais jamais vivre tranquille ! Je refuse !

 

Sur ces mots que je pensèrent une nouvelle force me submergea, la femme vampire dans un dernier assaut le va sa tête haut, elle allait donner un coup de mâchoire que je pourrais éviter, son seul point faible à ce moment là, était son coup. Je me lança avant elle dans l'attaque et lui mordis son coup livide à pleine dent ! Le sang coulait, tout juste tiède, je le sentait ruisseler dans le fond de ma gorge, je sentais se gout écœurant, métallique sur ma langue. La femme poussait un glapissement ignoble. Elle tomba, comme paralysé, elle ne bougeait plus.

 

Je me réveilla dans une maison aux volets fermées, dehors il faisait nuit. Je me leva, je ne savais pas ce que je faisais ici, était ce un rêve ? Je me dirigea vers un seau d'eau et regarda dedans. Mes dents ! Nan ! C'était impossible ! Je possédais des canines ! Comme celle de la femme que j'avais vu ! Ce n'était donc pas un rêve ! Mais alors ! Je suis devenu comme elle ?!Je leva la tête, et sur une chaise, un parchemin roulé. Je le pris, le déroula, et lu ce qui y était écris

 

"Toi, humain qui a réussi à tuer un vampire, un renégat, qui tient plus de la bête. Tu as bu son sang et tu l'a tué par la suite. De ce fait tu aurais du te transformer en goule. Mais sache que parce-que quelqu'un la voulut, tu as reçu le baisé de sang. Tu es désormais l'un des nôtres. Attends la nuit pour voyager, et rejoins nous dans Le Vampire Bund si tu veux des réponses. Tu pourras y aller grâce à la carte s'y joint. Mais si la mort te convient, marche sous les rayons du soleil et ta vie s'arrêtera là ou aurait du commencer la non vie."

 

Un vampire. Me voila devenu l'une de ces créatures presque mythique. Et bien ? Pourquoi pas ? Je vais d'abord voir celui qui m'a écrit cette lettre, et j'aviserai ensuite. Au fond de mon âme, cette nouvelle me réjouissait presque. Qui sait ce qui va par la suite m'arriver. ...

 

 

PS : Désolé si il y a des fautes, il était tard et je commençais à m'endormir. Merci d'avoir lu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue de ton rp je plussoi, à l'écrit tu me semble sympathique, nous verrons bien pour le coté social.

 

Pour ne pas décourager les nouveaux: Nous ne sommes pas anti-twilight mais plutos anti-kikoo-twilight du genre "olololol yé suis una méxican et yé suis aussi une vampire qui brille sous yé soleil !!"

 

P.S: l'accent mexicain mal imité je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :)

 

Pour l'occasion je me suis fait une signature et un skin, provisoire pour le moment j'aimerais l'améliorer.

Je vais me diriger vers la ville. Je viendrais sur le mumble quand j'aurais la tête libre après mes exams de français ^^' .

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une histoire RôlePlay bien structurée. Je ne dirais pas que tu es officiellement pris dans le Vampire Bund mais... c'est déjà un bon point ;) . Je pense que tu as déjà prit la peine de lire les conditions d'intégration de notre communauté donc je te dis à très bientôt pour une petite entrevue mumble.

 

P.S : Je ne te cache pas que quand tu as dit Twilight j'ai failli hurler... heureusement tu t'es rattrapé 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne prétend pas être déjà pris dans le bund.

Je remercie d'avoir lu mon pavé :)

Pour le skin c'est pas un problème il m'arrive de faire des skins pour certains joueurs, donc pour des vampires je peux trouver de l'inspiration.

 

Pour ce qui est construction j'ai pas mal d'idées que je voudrais faire, mais tout seul c'est pas drôle.

Entre autre des églises à la gloire des ténèbres :twisted:

 

En attendant je vais visiter la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller sur notre mumble, il faut déjà que tu ailles sur le mumble du serveur Minefield ( tu entre simplement "minefield.fr"). Ensuite, tu vas dans la section "Dominion" puis tu cherche "Vampire Bund". Tu pourras alors rentrer dans l'un des canal de la ville (à noter que les plus utilisés pour le moment sont "Discussion" et "Réunion"). Tu pourras par la suite parler en toute liberté avec tous les enfants de la nuits présent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ID c'est bien quelque part sur le forum je pense.

 

Pour les églises.... Je suis "bof bof" car officiellement nous sommes Athés et on compte bien le rester, après une église pour décorer pourquoi pas, il faudra en discuter avec le compte et le duc/baron (je sais plus...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athée ? Avec une croix Chrétienne inversé dans le dos ? Le satanisme est une religion selon moi :3

Enfin, je dis ça car pour moi un village de vampire doit avoir un côté gothique, et pour moi une église. Enfin vous faites comme vous voulez hein, je suis même pas encore inscrit c'est pas moi qui vais commenter :lol:

 

Mon idée d'un village de vampire viens surtout des warhammer, et l'église me vient surtout du manga Hellsing où le premier vampire est un prêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour, c'est re moi :)

 

Je suis désolé de dire, ça, mais je vais annuler ma demande de candidature, je suis vraiment désolé de vous avoir fait perdre votre temps. La raison est que je ne suis peut être pas digne de faire partie de votre bund. Je risque de ne pas être très actif, car ayant tout le temps je me suis remis aux Warhammer, comme je l'avais dis dans mon inscription. Je participe également à la construction sur un petit serveur avec des amis. Déjà que je ne suis pas le plus actif sur ce serveur, l'être dans votre ville sera dur.

 

Mais votre projet me plait, alors ne soyez pas étonné de me voir tourner autour car j'ai vraiment hâte de voir comment avance le bund. :D

 

Je vous souhaite bon courage pour votre ville, et peut être pourrais je donner un coup de main, aussi bien financier, qu'avec de l'huile de coude à l'occasion. ;)

 

Droukleazher

 

Edit PS : Excuse moi link, quel est le manga dont tu tires ta signature ? Merci :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...