Aller au contenu

Le tribunal


Link128
 Partager

Messages recommandés

Bon, je vous expose ici le projet de tribunal afin que chacun sache ce qui sera attendu.

 

Tout le mérite revient à Meiling qui a conçu le bâtiment test et les plans.

 

mini_800430tribunalface.jpg

 

mini_276661tribunalarrire1.jpg

 

mini_313843tribunalarrire2.jpg

 

mini_814087tribunaldroite.jpg

 

mini_617843tribunalgauche.jpg

 

mini_797188tribunalgauchezoom.jpg

 

mini_291484audiencer.jpg

 

mini_665032salledescachots.jpg

 

La sandstone sera bien sur à remplacer par du sapin et quelques modifications de matériaux pourront être réalisé.

 

N'hésite pas à venir rajouter d'autres infos si besoin Meiling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite précision pas visible (pour ça que je la fait): la tourelle en haut sers de salle d'exécution; par conséquent le sol serait en laine rouge.

Je préciserais le reste des petits détails en jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense maîtriser suffisemment la génération d'obsidienne pour qu'on puisse envisager de la faire "sur place" en ce qui concerne les sufaces planes et les lignes. C'est plus délicat pour les colonnes, les essais sur minefield sont tres fastidieux à cause du lag et je n'ai plus de partie solo avancée même si j'ai une idée ou l'autre qui pourraient être intéressante.

 

Au vu de la grande surface, ce n'est pas beaucoup plus efficace, mais c'est le plus amusant (n'oublions pas que minecraft n'est qu'un jeu apres tout). Et puis, un batiment avec de l'obsi construit sans avoir utilisé une seule pioche en diamant, ça en jette je trouve.

 

Maintenant, si ça amuse quelqu'un de taper de l'obsi, tant mieux pour lui et c'est plus rapide à poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...