Aller au contenu

[Accepté] MrAl3ks ? Voyageur ? Candidature !


MrAl3ks
 Partager

Messages recommandés

Ôyez, ôyez !

Me voilà en ce jour, MrAl3ks, pour subir une voyageurifica... Enfin, pour poser ma candidature pour devenir voyageur.

 

Tout d'abord, faisons un petit tour sur ma vie IRL:

 

Je suis Alex, j'ai maintenant 14 ans, je suis un gros no-life qui joue à ses heures perdues. Je suis plutôt passioné par l'informatique, et j'aimerais en faire mon métier. Je suis du genre à toujours vouloir tout bien faire, je donne toujours beaucoup d'aide et beaucoup de contribution, autant à la ville que je fréquente, qu'aux joueur et aux projets. Mais je n'ai rien à cacher, j'ai aussi un petit défaut, je m'énerve asser facilement quand tout ne va pas. J'essaye tout de même de rapidement reprendre mon calme (:.

 

Et sinon, IG ? :

 

IG, je porte le pseudo de MrAl3ks, le truc le plus imprononçable qui sois x) Et je manie asser bien la redstone et je partage mes trouvailles sur ma chaîne youtube dédié à Minecraft. Je porte un skin de Mortal Kombat et je (j'espère !) vais vivre bientôt à Fingelberg, cité nordique du roi Magabon et du troubadour Lucasbauert. Je suis paysan et je postule maintenant pour devenir Voyageur, pour profiter d'une meilleure expérience de Minefield, et pouvoir contribuer au dons.

 

D'accord, d'accord, et sinon, un RP ?

 

Ca y'est, réjouissement. Magabon, premier roi de Fingelberg m'avais accepté. Je fesais enfin parti de Fingelberg, et quelque jours s'étais écoulés. J'avais besoin d'encore plus d'aventure, et je devais me résoudre à trouver d'autre occupation. Car peut-être que ce délire qu'il m'arrivait n'étais que superficiel. Peut-importe, cela m'excitait, et ma soif d'aventure grandissait. Alors, j'eu décidé de partir vers d'autre terre.

 

Je ne comptais pas quitter Fingelberg, loin de là, je souhaitais juste découvrir un peu plus le monde qui m'entourais. Alors, je pris mes affaires, épée en fer, quelque côtelette, mon armure de cuir, j'étais paré. Pendant mon voyage, moult magnifique chose, à travers Stendel j'ai pus voir.

 

Autant une impressionante statue avec un trident qu'un lotus géant en passant par un chaudron immense. Jamais, ni dans la vie réelle, ni dans le monde dans lequel je me trouvais je n'aurais pu voir quelque chose d'une telle beauté, je n'imaginais même pas la moindre possibilité de construire quelque chose comme ça. Sinon, j'ai aussi pus me transporter dans un monde, qui vraisemblablement fut par le passé innondé dans sa quasi-totalité. Ce monde est aussi habité, dans les quelques terres restantes. D'ailleur la convivialité et la solidarité de tout les habitant qui y vivent, sont simplement magnifique.

 

Mais tout vous semble si beau, si parfait, mais j'ai aussi pendant mon long voyage, vécu quelque périples qui aurait pu me coûter la vie. Après renseignement, j'ai apparement croisé un volcan très dangereux, une légende de Stendel, qui terrifie les habitants. Le volcan : RagnaRok, un volcan que tout humais craint, et que seul le grand ô dieu N peut s'y rendre. Mais cela ne reste qu'une légende, car le volcan est pénétrable. Et je vous assure, que l'esprit chalereux à l'intérieur n'est plus. La chose qui m'a le plus marqué, c'est la sorte de portail violet, qui ornais l'intérieur du volcan. Et je pense que la suite est facilement devinable, par ma curiosité immense, j'ai de suite traverser le portail.

Sensation bizarre, tounoiement, puis, décomposition totale.

 

Voilà, je me retrouve dans un endroit à l'atmosphère trèèès lourd. Le paysage différent de d'habitude semblait chaotique, et la chaleur était insoutenable. 1 minutes seulement, je n'arrivais même pas à contempler ce qu'il m'entourais, j'avais la tête qui tournais, je me sentais très mal, devant moi, des étendues immense de lave avec quelque espaces fait d'une matière bizarre, très chaude, qui se trouvais d'ailleurs sous mes pieds. Après quelque secondes de réfléxion, j'avais comparé cet espace à l'enfer, un Navis chaotique.

 

Plus de temps à perdre: ma santé se dégradait, et des monstres très glauque approchait. J'avais tellement envie d'explorer, mais je ne pouvais pas. Je me suis donc résous à re-prendre le portail. J'étais dans le volcan, et j'en sortis rapidement. J'étais perdu. Je voulais retourner la dedans, mais je ne pouvais. Je devais donc me résoudre à être graduer au rang de Voyageur. Alors, j'entrepris de retourner à New Stendel, plein d'entrain et plein d'espoir. Je me rendis à la mairie de New Stendel.

Et par le plus naturel d'un paysan en quête d'évolution. J'ai posé ma candidature. Dans l'espoir de devenir voyageur et de pouvoir avec plus de facilité, voyager à travers les mondes et environnements

qui m'entourait. A présent, je devais rester dans l'attente pour avoir ma réponse, j'étais impatient.

 

(pour mieux comprendre, voir rp ici, au post de mral3ks au milieux. )

 

Et voilà, je conclus donc ma candidature ici,

J'espère avoir été convaincant, et j'attend votre réponse de pied ferme.

Merci!

 

MrAl3ks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature est acceptée !

Que le Bambou te protège et le Dieu Panda te surveille : être voyageur implique de grandes responsabilités. Montre l'exemple, soit courtois, aide ton prochain.

 

À bientôt peut-être ! Bon jeu à toi !

 

Origine_chan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...