Aller au contenu

[Accepté]2ème candidature couettecouette


couettecouette
 Partager

Messages recommandés

Je me présente, je me prénom Stéphanie, j’ai 25 ans (et oui je suis une fille et alors !! :D ). J’habite dans une grande ville situé au sud de la France. Actuellement sans travail fixe !

J’ai connu le jeu minecraft, par mon chère et tendre qui ma harcelé pendant des semaines pour que je teste le jeu ! et patatra !! Bas, j’en suis tombé raide ding, a présent c’est moi qui y joue le plus :lol: ( 1 mois environ de jeu) ! les jeux auxquelles je joue, et bien il n'y en n’a pas des masse, c’est surtout des jeux de simulation ou de gestion comme les sims, simcity, age of empire!

 

Donc pourquoi Minefield.fr ??? et bien tout simplement parce qu’on me la conseillée. J’ai fait mon petit tour sur le serveur, et j’ai été époustouflé par l’architecture, vraiment superbe ! Je sais que j'ai beaucoup à apprendre, que l’ascension vers la noblesse risque d’être rude, mais je suis prête à relever tous les défis !! ;) .D’ailleurs dans un avenir proche (enfin je l’espère), j’aimerai faire partie des constructeur, comme assistante par exemple !

 

RP:

- Bonjour, je me présente, je suis couettecouette, j’ai 17 ans et j’habite dans un petit village en périphérie de Tokyo. Aujourd’hui encore, je dois aller en cours, mais vue que c’est la sortie scolaire j’ai moins de difficulté a y allée !

 

Couettecouette mis sa tenue, pris un truc a grignoté et partie à toute vitesse rejoindre ces amies qui l’attendaient déjà devant le bus !

Arrivée au lycée elle rejoignit ces amie toute plus enthousiasme les unes que les autres

Cette année les élèves du lycée de Yamasaki partent en excursion en mer à bord d’un magnifique paquebot ! Le trajet de bus terminé, ils montèrent tous à bord pour le début du voyage ! Le capitaine leurs fit visité le bateaux, la visite fut long et ennuyeuse !

La vite terminé et le repas fini, couettecouette et ces amies se rendirent dans leurs chambre. Elles passèrent la soirée à rire, a discuté de tout et de rien !

Au moment de s’endormir couettecouette remarqua comme la nuit était belle et calme !

 

Un bruit sourd fit sortie couettecouette de son sommeil, elle sortit de sa cabine, sous le choc elle constata que tout le monde couraient dans tous les sens. Dans la panique générale, elle se heurta violemment la tête et perdit connaissance.

Couettecouette repris doucement ces esprit. C’est avec stupeur que cette dernière se rendit compte qu’elle était sur une plage !

- Mais ou suis-je ?

Devant-elle la mer, et derrière une forêt dense et sombre !

La nuit allé tomber, elle construisit un abri de fortune. L’abri été précaire mais suffisant pour la protégée de toutes nuisance hostile.

Dès l’aube, elle partit, la marche fut longue et périlleux, mais c’est alors que tout espoir s’effaçait de son cœur qu’elle aperçut une lumière au loin.

- Une ville ! serait-ce un mirage ?

 

Elle entra dans la ville, celui-ci était bien réel !en parcourant la ville elle rencontra plusieurs habitants qui lui expliqua qu’elle se trouvé a New Stendel, et que comme elle, ils étaient tous des naufragés. Aucune personne n’avait pu quitter l’Ille. On lui conseilla de trouvé un travail et de s’installée, mais qu’avant, elle devait ce présentée au conseil de la ville

Couettecouette n’avait pas d’autre choix, elle devait survivre. Elle se présenta donc au conseil, ils l’écoutèrent avec attention. Ils lui expliquèrent, qu’ils devaient délibérai pour savoir qu’elle attribution lui accordé !

En sortant du bâtiment des conseillé, elle se demanda ou elle allait passer la nuit !

Un jeune homme vient à sa rencontre

- Toi tu es nouvelle sur l’île je me trompe ?

- Oui je m’appelle couettecouette

Très gentiment le jeune homme lui proposa de lui faire visité sont village qui se trouve non loin de là, du nom de Fortin Doré.

La visite fut très intéressante, et couettecouette fut très bien accueillie par les habitants. Ils lui proposèrent même une chambre ou elle pouvait s’installée.

Après plusieurs jours au fortin doré, il lui tardé de d’entendre la réponse du conseil pour connaitre enfin ces attributions et commencé sa nouvelle vie sur cette ile mystérieuses.

 

voila j'espère que se rp vous convient plus que le précédent!merci de m'avoir lu! a bientôt^^

je rajoute des photo d'un temple grec que je vient de finir! le temple de la divinité cyclope!

 

 

110616045538982655.jpg

11061604561943809.jpg

110616045656701448.jpg

110616045728866827.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couettecouette est déjà intégrer au Fortin Doré. Elle dispose déjà sa chambre et nous aide malgré son statut de vagabond.

 

Je suis pas du style a soutenir n importe qui. Je vous certifie qu elle apportera beaucoup au serveur par sa bonne humeur.

 

Neilmims, le petit biscuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CouetteCouette une joueuse sympathique, agréable, drôle et joyeuse. Elle est Fortinoise Doré!!!!!

Elle a vraiment, mais vraiment envie de participer, elle veut se donné à fond dans des projets donc forcément je plussoie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...