Aller au contenu

J'accuse !


delobito
 Partager

Messages recommandés

Je pense ici être le représentant d'une partie de Galianör mais pas n'importe laquelle : celle des voix qui veulent se révolter contre l'oisiveté !

 

Vous l'aurez sans doute remarquer qu'un climat pesant se trouve sur nos épaules depuis quelques jours et de nombreux nains sont maintenant démoralisés ! Mais pourquoi me direz vous ? La faute est aux chantiers de Galianör qui n'avancent pas et à la fréquentation honteuse du serveur de Drizer.

 

Des nains sont déjà partis et sont en train de partir pour ces faits : on peut citer om24, metalhead ou encore thorvald. Bien sûr parfois je ne comprends pas pourquoi ils partent au lieu d'essayer d'enlever la peste qui nous gangrène. Mais maintenant nous n'avons qu'une chose à faire : nous secoués et faire bougez tout ça !

 

Comment ? Eh bien, regardez ce que Galaoud a réussi à faire à lui tout seul, faites comme nos ancêtre les Lumières (Saepere Aude : Ose utiliser ton propre entendement !), postez des idées au lieu de suivre comme des moutons en attente de nourriture ceux qui créés des projets !

 

Personnellement, je ne sais pas combien de temps je vais tenir. J'ai connu les débuts de Galianör où tout le monde s'investissait énormément alors que maintenant je ne vois que le funeste présage du ville fantôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement je veux défendre la cause de ceux qui comme moi, malgré leur manque d'inspirations pour de nouveaux projets, ne se touchent pas. Pour vous donnez une idée, moi je suis parti miner à Nixe car j'en avais marre de me toucher, moi j'essaie d'entrer à Rupture pour m'occuper, mais Galianör reste et restera pour longtemps mon grand amour.

 

Après si tu nous menace que tu te casse, et bien tout d'abord j'ai envie de te dire tu te casse si ta envie, parce même si t'es un architecte de talent, y'a rien qui te retiens, deuxièmement, te casser signifierais une sorte de victoire du glandage de tous, troisio : Comme tout les autres avant toi, ça me ferais chier que tu partes car je t'apprécie. J'ai envie de défendre juste une fois Kinder, on dit tous qu'il fou de la merde sur le Driveur en construisant des trucs moches et sans intêret, moi y compris, mais s'pov' t'cho lui au moins se "recycle", il le ferait manière intelligente ce serait mieu mais au moins il compte pas ses cheveux lui.

 

Je suis d'accord quand tu dis que y'en a qui en branle PAS UNE, faut pas déconner non plus, si vous ne cherchez pas comme moi à vous recycler car vous n'avez pas d'idée, essayer au moins d'en proposer, c'est peut être un bon trucs. Y'en a un qui me disait dernièrement que ça faisait 3 semaines qui se connectait pas à MF, c'est intolérable !

 

Sur ceux, je vous laisse cogiter.

LetharGik64

 

PS : Maintenant tu t'apelle Demile Bitoza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complétement d'accord avec toi sur le fait que certains nains n'ont pas forcément pleins d'idées, je voudrais juste te répondre en deux points :

 

- Je pense comme même qu'une très grande partie des nains arrive à "avoir des idées" (et j'ai envie de dire qu'avoir des idées pour les transcrire par la suite dans un univers cubique est un peu le but du jeu).

 

- J'ai enfin envi de dire que même si des idées sont parfois dures à trouver, il y a toujours moyen d'avoir des idées globales (faire un quartier un tel ou un bateau de tel sorte) et de s'aider ensuite d'autres joueurs pour avoir l'idée précise de ce que l'on recherche à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça je trouve ça cool sur le mumble d'entendre Delobito qui fait "quelqu'un pour m'aider sur le quartier religieux?" et que personne réponde... Le must c'est que juste aprés t'entend certains qui disent : "je me fais chier j'ai rien à faire"....

 

Sans blague c'est pas du foutage de gueule????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaoud, je pense que tu n'as pas tout compris : je lançais un appel pour dire que tout les nains étaient apte à faire des projets et que s'ils ne faisaient que les cons en attendant qu'on leur demande de miner comme des bœufs et bien Galianör finirait par s'éteindre par la lassitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin là le problème c'est surtout qu'on a nommé des responsables pour les projets à venir, du coup les nains ne se posent pas de question puisque les projets ont l'air d´être pris en main. Et puis tout le monde n'a pas forcément d'idées, s'ils n'ont pas pris de poste à haute responsabilité c'est peut-être parce qu'ils n'ont pas forcément envie de passer leur temps à se creuser la tête, donc faire gagner de l'argent en minant ça recrée un certain esprit de groupe et ça permet de faire gagner de l'argent à la cité, ça la fait donc avancer parce qu'il faudra bien la cuboider un jour. Je comprends ce que tu veux dire, faut arrêter de glander, mais miner je pense que c'est bénéfique pour la cité, et je ne suis pas sûr qu'un responsable de quartier soit très content qu'on ait fait plein de trucs dans son dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense que nos amis Delobito et Lethar ont oublié un détail...

 

Nous sommes une communauté. Qui dit communauté dit forcément éléments perturbateurs, arrivistes etc... Et au lieu d'accuser, propose. Tu veux quoi ?

 

- Virer tous les glandeurs? Super, on se retrouvera à 10 dans une cité immense...

 

- Gueuler? Comme dirait un grand poête de notre temps, "quand on est con on est con", c'est pas en gueulant que ça changera, même si les français ont l'air de le penser...

 

Je sais que c'est chiant de bosser quand les autres glandent, mais les gens en question ne viennent pas forcément sur le fofo, et même s'ils y venaient, franchement il s'en tamponneraient la nouille avec un pelle.

Bref, le gouvernement a beaucoup à faire, et c'est pas nécessairement facile tous les jours. Donc si tu veux nous aider, traîne les de force sur le chantier. Et puis y en a pas mal qui glandent parce qu'ils ne savent pas ou ils peuvent être utiles. La plupart des quartiers sont encore en attente, mais ça va venir, on a déjà traversé pire avant le début de la construction des quartiers militaire et religieux. Prenez aussi des initiatives, vous verrez que les gens auront la hargne de manger de la cobble. Et puis le chantier peut pas être à 100% en permanence.

 

De mon côté je ferais mon possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eyce, en résumé ce que j'ai dit c'est :

 

-au lieu de dire qu'à Galianör vous vous ennuyer (je parle des nains en générale), proposez des projets au lieu d'attendre comme des moutons qu'on vous demande de manger de la cobble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que les gens dont tu parles :

 

- soit ne viennent jamais sur le fofo.

 

- soit n'en ont rien à carrer.

 

Toutefois j'espère que tu aura eu le mérite de réveiller un ou deux inconscients, même si j'en doute ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...