Edeyss Posted June 16, 2011 Report Share Posted June 16, 2011 Bien le bonjour ! Je créer ce topic pour que chacun puisse montrer ce qu'il sait faire.. Et ce, parceque j'ai quelque chose a vous montrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
neilmims Posted June 16, 2011 Report Share Posted June 16, 2011 Ha bonne initiative! Et du talent en plus! Mais cette fille est parfaite! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gorback Posted June 16, 2011 Report Share Posted June 16, 2011 Eh bien moi j'ai déjà une galerie dans la partie "atelier créatif" du forum où vous pouvez regarder quelques une des mes créa' Voilà le lien : crea-graphique/galerie-gorback-dessins-t9150.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edeyss Posted June 16, 2011 Author Report Share Posted June 16, 2011 @Neilmims : Merci @Gorback : Pas mal du tout ! J'aurai bien aimé savoir dessiner comme ca :/ Sinon, qui a retiré le "x" de Fortinoix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
neilmims Posted June 16, 2011 Report Share Posted June 16, 2011 Ha c était fait exprès? ^^ oups! Je remet et je t autorise a me fouetter! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edeyss Posted June 16, 2011 Author Report Share Posted June 16, 2011 Ha c était fait exprès? ^^ oups! Je remet et je t autorise a me fouetter! Oui, exprés ^^ Mais pas grave, tu l'a remis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taibot Posted June 16, 2011 Report Share Posted June 16, 2011 Yeah ya du talent ici, mais c'est pas aussi bien que mes dessins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gorback Posted June 16, 2011 Report Share Posted June 16, 2011 je m'incline ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
neilmims Posted June 16, 2011 Report Share Posted June 16, 2011 Mais pourquoi a tu garder ce talent secret si longtemps? Je suis en admiration... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edeyss Posted June 16, 2011 Author Report Share Posted June 16, 2011 Je suis en admiration... C'est digne de la Joconde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krispaul Posted June 17, 2011 Report Share Posted June 17, 2011 Mes talents sous paint : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teinne Posted June 17, 2011 Report Share Posted June 17, 2011 Venant de toi c'est un autre pokemon qu'on veut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krispaul Posted June 17, 2011 Report Share Posted June 17, 2011 Ok, promis je le dessinerais plus tard. C'était un p'tit clin d’œil à Yuna et en plus je t'ai montré mon pikachu Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaatirundas Posted June 18, 2011 Report Share Posted June 18, 2011 Attendez que je scan mes dessins (alien, dragons, mon déssins Metallica ! Et ma boule mi-ange mi-démon) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teinne Posted June 18, 2011 Report Share Posted June 18, 2011 Scanne ta tete aussi, ca c'est artistique. Bon c'est un peu abstrait mais bon ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ornigo Posted June 18, 2011 Report Share Posted June 18, 2011 Auto-Portrait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gorback Posted June 18, 2011 Report Share Posted June 18, 2011 j'adore ton slip ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
saden Posted February 14, 2012 Report Share Posted February 14, 2012 je me lassait de voir ce topic à l'abandon donc je vais vous faire partagé mon art : Link to comment Share on other sites More sharing options...
neilmims Posted February 14, 2012 Report Share Posted February 14, 2012 Faut la suite avec le poulet à la broche! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
saden Posted February 15, 2012 Report Share Posted February 15, 2012 j'm'en occupe Link to comment Share on other sites More sharing options...
neilmims Posted March 25, 2012 Report Share Posted March 25, 2012 Op me voici! En 3D (sous blender) en vu de futur fond d ecran, image forum et surtout animation...! J'ai pas beaucoup travailler la lumière et tout l'entourage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lylaimee Posted March 25, 2012 Report Share Posted March 25, 2012 Punaise faudra que tu m'apprenne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasy Posted March 26, 2012 Report Share Posted March 26, 2012 Petit biscuit!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
neilmims Posted March 26, 2012 Report Share Posted March 26, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taibot Posted March 26, 2012 Report Share Posted March 26, 2012 Tu balances un avatar forum en prochaine créa ? =) T'avances vachement vite ... les "<3" sont excellent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts