Aller au contenu

Torcuba a la FMFS ?


BlueLemon
 Partager

Messages recommandés

Ahoy !

 

Vous n'etes sans doutes pas sans savoir que je suis un joueur vétéran invétéré. Et en tant que tel, j'aime joué au spleef,a la lavarena, au DaC etc...

 

Mais je vous interpelle sur un point légèrement différent cette fois-ci : J'aimerai me lancé dans le sport professionnel via la FMFS et pour ce faire j'ai besoin de 2 partenaires minimums.

 

Je vous laisse le lien et espère avoir des réponses positives !

 

A plouf !

Ps : Nom d'équipe proposé " Association "Du Rhum pour tous" " :P Vla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEah !

 

Je serai réellement heureux de participé a la ligue a vos coté !

D'une part, Kosidus, ami de toujours et d'autre part, Kureha qui apportera tout un fan-boyat de garçons en tout genre.

 

Je vous ferrait volontiers un rattrapage mais il nous faudrait une arène de spleef.

 

A voir avec Fingelberg ?

 

( Et le nom d'équipe ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Torcubains!

 

Alors j'ai vu que vous étiez intéressés par la FMFS, et je suis honoré de l'attention que vous lui portez. Sachez que l'admission d'une equipe Torcubaine est a PRIORI possible, moyennant quelques formalités ainsi qu'une implication forte. J'appuie la dessus car nous voulons des Spleefeurs investis et compétitifs, et pas des gens absents tout le temps ou pas motivés.

Concernant la FMFS, je vous invite a aller voir ce post qui traite des règles de base ainsi que de diverses discussions comme les journées de match et les résultats.

Concernant votre equipe, il faudrait 3joueurs titulaires (dont un capitaine qui sera le lien direct entre l'équipe et la FMFS, et qui sera le seul a donner les résultats de son equipe) +autant de remplaçants que vous voulez, 3 étant un bon chiffre d'apres moi. Il est conseillé d'avoir un skin spécifique pour votre equipe pour qu'on puisse la distinguer IG.

Dernier point important, le terrain. Encore une fois, je vous invite a visiter ce post-ci concernant les différentes conditions d'homologation des stades FMFS, car je tiens a vous signaler que si vous n'en avez pas le terrain a domicile sera par défaut le "Titanesque" de Fingelberg.

 

Voilà je crois avoir tout dit, si vous voulez plus d'infos je suis la ;)

 

Spleefement,

 

Far0s, Directeur de la FMFS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, sa donne faim tout sa !!

/me mange des petits toasts au jambon

Bon sa fait beaucoup d'infos. Donc bien sur on choisis Blue comme chef d'équipe, on verras sur le mumble qui serait intéresser pour être remplacant. Et comme nous n'avons pas de terrain à domicile ( faute de problème de rp ) nous jouerons dans le stade de Fingelberg.

Voila, plus qu'à crée l'équipe et à commencer un entrainement intensif à la Rocky !

Yaaaar !

 

EDIT : J'ai oublier le skin spécifique. Je propose un truc assez discret pour rester dans l'esprit pirate, comme une ceinture d'une certaine couleur, ou un bandana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant notre disponibilité, nous sommes généralement tout les soirs, Torcuba étant l'une des villes les plus active du moment.

 

Concernant le stade, je rejoint Kosidus ( De plus, il serait étrange de dévoilé les coordonnées de torcuba juste pour un match de spleef... )

 

Enfin, au niveau du skin, on demandera a Cadillaq s'il veut bien nous le faire ( en plus, on aura 2 skin différent puisqu'il nous faut un skin homme et un skin femme )

 

Serait-il possible d'utiliser Le Titanesque pour nos entrainement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour le terrain a domicile, je comprends parfaitement vos raisons RP ;). A priori pour le Titanesque il ne devrait pas y avoir de soucis, je vous conseille d'en parler avec Magabon ou Lucasbauert, mais normalement c'est ok. Je vous conseille néanmoins de vous construire un mini terrain a Torcuba pour vous entraîner, parce que faire l'aller retour a Fingelberg pour juste des entrainements ca me semble un peu...long. Mais c'est vous qui voyez :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites, sans laisser filtré d'information, je pense que c'est jouable.

( Big sous-entendu inside...)

 

Pour le terrain a torcuba... Pourquoi ne pas le couplé avec mon projet d'arène ?

 

Sinon, Kos, je pense que si le terrain sur Navis est une mauvaise idée puisque le lag n'a rien a voir avec celui qui existe sur Stendel... Voila ( Norme terrain = de 12*12 à 25*25 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !

 

Donc deux choses :

 

Pour les skins je pensais plus à une petite modification de nos skins actuels, pas forcément en refaire d'autres.

 

Pour le terrain d'entrainement que j'ai construis sur Navis je pense que la taille est correcte, et même si le lag est moins présent sur Navis cette arêne est un bon moyen de s'entraîner, de trouver des stratégies, comment se déploier ( gros doute sur l'orthographe ) ...

 

Petites questions pour Faros, comment sont placer les joueurs des deux équipes sur le terrain ? Je n'ai pas vus cette information sur les topics de la FMFS.

 

EDIT : Juste pour rajouter que je pense que se serait vraiment une bonne idée d'intégré un spleef à l'arêne de Torcuba. Mais elle serat trés grande dans se cas, pour pouvoir caser un spleef de minimum 12*12, et d'autres petits endroits pour le pvp... A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de consigne pour les placements. Vous pouvez vous organiser pour mettre toute votre equipe d'un coté, ou encore faire des triangles "croisés" , ca dépend de vos envies :D il faut voir ca avec vos adversaires de façon générale.

Concernant la forme du Spleef en elle même, c'est certes du 12*12 mini , mais la forme est libre : un rectangle,etc. Pas de figures compliquées comme des étoiles quand même hein, il fait qu'il soit praticable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y a pas d'autres questions, j'invite votre capitaine (en l'occurrence BlueLemon) a m'envoyer un mp avec les informations suivantes, afin de valider votre inscription FMFS, et afin que je puisse vous attribuer des matchs dans les plus brefs délais.

 

-Nom de l'équipe,

-Noms des joueurs titulaires (+capitaine)

-Noms des joueurs remplaçants (il sera possible d'en rajouter plus tard)

-Une devise s'il le coeur vous en dit (facultatif)

-Pour le terrain, on n'en mettra pas et je le comprends parfaitement, ce sera donc le Titanesque,

... Et ce sera tout :P

 

*pour les noms, il me faut les noms forum, enfin surtout celui du capitaine a qui j'enverrais des mp réguliers pour les matchs.*

 

Voilà, en attendant votre réponse,

 

Spleefement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay ! Perfect !

 

Bon Blue je te laisse t'occuper du mp, reste le nom de l'équipe. On va essayer de prendre quelque chose de sérieux, comme : Les joyeux corsaires, ou tout simplement : Torcuba. Je te laisse choisir on s'en accommoderas.

 

Heu, la devise je te laisse faire, si tu pouvais placer tabouret dedans je t'en serais reconnaissant ( siiiiiilteeeuuuuuplaiiiiiiii ).

 

Pour les remplacants on verras en route, même si je n'ai pas bien compris leur rôle.

 

Et voilà, je ne sais pas comment conclure, alors je me contenterais d'un sublissime :

 

Yeah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'arrive un peu tard donc je prends le train en route -> Dommage, l'équipe est déjà complète mais j'aimerais participer aux entraînements si vous avez besoin de monde. Et éventuellement être remplaçant (à voir IG si mes disponibilités correspondent à ce que vous attendez d'un membre de l'équipe...)

 

Pour le nom de l'équipe je pensais à "Torcuba buccaneers".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien " les torcuba buccaneers", je prend.

 

Peanuts, on te prend avec plaisir en remplaçant.

 

Leurs roles ? Un mec est absent a un match planifié ? Il le remplace

Un mac lag ou crash trop durant un match : Il le remplace

Un joueur a du mal contre une équipe spécifique : Il le remplace

Le remplacement peut se faire entre chaque manche ( Le premier a 5 manche gagne + regle des 2 point d'écart ( On gagne avec 6-4 et pas 5-4 )

 

 

Voila.

 

Je demande l'approbation de la communauté pour envoyé le tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes maintenant officiellement inscris a la FMFS, je vous souhaite une bonne saison, de bons matchs de Spleef, et de bonnes tranches de rigolade !

 

Le post [EQUIPE] vous permettra de demander des modifs d'équipe, de poster les résumés de matchs, ainsi que d'éventuelles vidéos. Vos 3 premiers matchs sont annoncés sur le post principal de la FMFS ( contre Labes Red, puis Solar Bulls, et enfin Galianor) . Je vous invite a contacter les chefs d'équipe IG , sur mumble ou par mp forum pour organiser les rencontres.

 

Spleefement,

 

Far0s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...